CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 21:53:52

Hebi :d) T´inquiètes pas pour ça. :-))) Je sais pas pourquoi mais il me plais du tout cet argonaute. :rire: Il est d´un antipathique, j´ai jamais vu ça.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 21:55:15

bon, je t´ai promis nobunaga, tant pis si onox change d´avis ici... :/
aprés tt, ce n´était q´une question de temps, alors...
j´ai tjrs 7 perso q j´adore en reserve (et ce ne sont pas tous des Wu!)

shika37
shika37
Niveau 10
06 février 2006 à 21:57:30

DVM ! OUIIIIIIIIIIIIIIIII, je t´aiiiiiiiiiiiiime^^ (au sens amical du terme...) Je suis content :content:

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
06 février 2006 à 21:58:08

hola,hola calmez vous ,on fais la police a ce que je vois,ne penalisez pas heby elle y ai pour rien, seulement,et puis monsieur a peur de la competition alors on chiale auprés du cher monsieur qui regis les regles :honte:
et c´est trop facile de gagner sans reele competition ,est tu un lache?
parce que si c´est un forum de lache moi je me casse!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:00:07

Mais?! Tu le fais exprès ou t´es vraiment débile? Non je veux pas être méchant, mais si tu parles de compétition sache qu´en ce moment c´est un rude combat qui se déroule entre Pang De et Zhou Yu et c´est plutôt serré. Et moi un lâche? Non, la preuve je n´ai pas peur du ridicule: je te réponds. :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:01:13

aie aie aie, je regrette d´avoir un jour posé les pieds au survival sw2 :snif2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:02:20

Mais non Hebi! C´est lui qui fout la daube partout, c´est tout. Mais on ne le laissera pas la mettre ici, on en a vu d´autres! :p)

shika37
shika37
Niveau 10
06 février 2006 à 22:04:14

Ouh la vilaine Hebi qui s´est faite avoir^^ (je sais pas trop pourquoi mais bon :hum: )
ben moi je vais regarder quelques épisodes de Burst Angel... et je vais esayer de pas zapper le 22:22:22...)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:05:02

oui, alors nobunaga stp du calme
cool, relax...
(ça sert mon expo sur l´agressivité :cool: )

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
06 février 2006 à 22:07:58

ouah quel humour dis donc,t´es vraiment tres drole tu m´apprendra svp.Non, sans dec a ce ke je vois c´est toi le cowboy,ok mon grand et ravale tes connerie,mais je suis sport donc j´arrete d´agresser et je joue normalement( c pour toi heby)
mais dans cette democratie tous le monde peut ennoncer ses idées donc:
pour moi pang de n´as aucun style , est tres lent et ne ressemble pas a un guerrier chinois,mais plutot
a un guerrier occidental barbare a souhait,un nul koi!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:10:26

merci Nobu
en effet, ici l´ambiance est pas comme sur l´autre survival, ce serait dommage q ça soit pareil q là bas... :/

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:14:00

Oui je sais j´ai un humour ravageur! :cool: Tout le monde ici respecte ton point de vue sur Pang De. :ok: C´est sûr que certains persos ont des designs assez bizarre comme Zhang He ( :rire2: ). Oui je fais le cowboy ici mais je ne fais que remplacer le titulaire. (je parle de Burn) Bon, sinon j´ai pas envie de pourrir l´ambiance du forum, donc je m´efforce d´être sympa, en plus j´ai lu quelques uns de tes posts sur le forum de SW 2 et tu m´as l´air plutôt cool finalement contrairement à l´image que tu m´as donné de toi tout à l´heure. :-)))

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
06 février 2006 à 22:14:16

excuse heby,je croyais que c´etait un forum mouvementé mais les gars ici,sont plutot mami buvant leur thé tranquillement ,enfin c´est pas grave je te soutiendrais quand meme

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
06 février 2006 à 22:16:31

quel post tu as lu de moi,rom 110?

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
06 février 2006 à 22:16:47

Il y a de l´action ici, Ca va hebi et rom ? :) Je ne fais que passer car je vais pas tarder a y aller

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:17:39

oui ça va danger
et toi? on t´as pas bcp vu ces derniers jours!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:18:58

Ca va Dang´! :-)))
Nobu :d) Dans ton topic quand tu parles de la bio de Nobunaga. :)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
06 février 2006 à 22:19:52

Moi ca peut aller, oui deso, c´est a cause du probleme de virus, je pouvais plus aller sur mon ordi, donc j´allais une heure tout les jours dans un cyber café, donc je postais juste les messages de votes et tout mais mainteannt je suis de retour :diable: ^^

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
06 février 2006 à 22:21:23

bon a tous,je vous demande une faveur:
vous venez tous voter
+ nobunaga
-hanzo
au survival SW2
et moi je me tiens a carreau,et je ferais une competition loyale et agréable d´accord!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:21:41

Nobunaga :d) En fait je me demande pourquoi tu t´es énervé tout à l´heure quand j´ai fait la réflexion à Hebi "tu ramènes tes potes"... En fait je suis jamais sérieux quand je dis un truc comme ça (m´enfin tu pouvais pas savoir^^) et ta façon de me répondre m´a un peu énervé (un tout p´tit peu :rire2: ).

La vidéo du moment