ouah quel humour dis donc,t´es vraiment tres drole tu m´apprendra svp.Non, sans dec a ce ke je vois c´est toi le cowboy,ok mon grand et ravale tes connerie,mais je suis sport donc j´arrete d´agresser et je joue normalement( c pour toi heby)
mais dans cette democratie tous le monde peut ennoncer ses idées donc:
pour moi pang de n´as aucun style , est tres lent et ne ressemble pas a un guerrier chinois,mais plutot
a un guerrier occidental barbare a souhait,un nul koi!