CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:14

Un perso qui a enormement de points est souvent la cible des votes de plus de personnes car un nouveau critère vient s´ajouter a leur vote négatif : "il a trop de points" c´est arrivé très souvent alors pourquoi pas encore aujourd´hui, surtout avec Zhou Yu^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:30

Y´a un truc qui m´énerve considérablement ici mais je peux pas le dire sinon vous allez me prendre pour fauteur de troubles :hum:

+ Wei Yan
- Zhang He ( Bordel éliminez plutôt celui-là au lieu d´un des seuls Wei honorables, j´ai nommé Pan De ! )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 février 2006 à 20:01:02

Pang De , Zhang Liao et Xu Huang, les seuls Wei qui ont un code d´honneur ! :oui:

" Zhang Liao, Xiahou Dun, Guan Yu, Sun Ce, Ma Chao, Zhao Yun, Lu Bu, Zhou Tai, Xu Huang... L´élite de Dynasty Warriors selon moi :-d "

:d) j´avoue, que des bons persos ! :cool: mais j´en mettrais d´autre comme Wei Yan , Pang De , Gan Ning , ...

DVM :d) tu rigoles !! là il reste que de bons persos sans exception, tous des tueurs ! :oui:
bon apres moi je galère à faire mes contre, car je dois faire au " celui que j´aime le moins parmis ceux que j´aime bien xD "
pour l´instant j´ai du bol, Zhou Yu et Zhang He je les aime quand même moins, mais si c´est 2 là viennent à partir, je ne saurais pas contre qui voter xD

contre Zhou Yu

Bouldou
Moegi
Enriske
rom
Saz
Moi

:d) 6

pour y´a

Hebi
Danger
Haya
zhou
Houpa ( une fois par semaine ^^ )

sauf qu´eux ils votent TOUS les jours xD pour ça qu´il monte :(

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 février 2006 à 20:05:53

Et oui, quand Zhou yu m´a comme ami ^^, Je l´aide !!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 février 2006 à 20:08:50

T´oublies Yuyu, Bossinou ^_^

Et moi quand Zhou Yu serait en mauvaise position ^^

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 février 2006 à 20:14:30

Quoi tu l´aideras ??

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 20:18:25

Bossinou :d) Moi aussi je vote tout les jours, toi et moegi aussi mais je comprends pas pourquoi ca suffit pas

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 février 2006 à 20:35:33

+ Pang De
- Zhou Yu
:ange: Garde Blanche :ange:

Arme_Rubis_One Posté le 02 février 2006 à 14:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
27 pages à lire, putin CPLBI
:d) Ouias je sais désolé d´avoir pourri ton topic. :-(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:43

Dang´ :d) J´aiderai Zhou Yu, je veux pas qu´il meure si tôt ^^ Mais je pense que y´a pas trop de soucis à se faire :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 février 2006 à 20:37:05

rom_110 Posté le 01 février 2006 à 22:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ben moi je crois que tout le monde connaît mon point de vue sur la question... :p)

Sa_Zlatan Posté le 01 février 2006 à 22:26:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan,je le connais pas moi Rom ^^

:d) Wei Forever! Ca te suffit? :rire2:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 février 2006 à 20:39:44

TDH :d) Merci, c´est cool de ta part :-)))

bouldou
bouldou
Niveau 10
02 février 2006 à 20:47:45

+1 Pang De
-1 Zhou Yu :d) :rire2:

:ange: Wei Defender :ange:

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2006 à 20:49:17

"il demeure trop de persos vraiment mauvais"

1) aucun perso n´est réellement mauvais, c´est juste une question de point de vue.
2) s´il sont si mauvais pourquoi sonr-ils encore là ?
3) RIEN A FOUTRE ! on vote pour ceux qu´on aime, pas pour les plus forts/méritants/loyaux.

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:48

Shika :d) Bien dit :oui:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:54

Ca aurait été bien dit si tu t´enervais pas comme ça pour rien...

Rom :d) Toi ? Le Wei ? J´ai.. Du mal a le croire ! :-d

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:00

Yes Shika! :p)

1°) Mais cela va de soi, quand je donen mon avis, c´est MON point de vue, et je le re-précise pas à chaque fois, j´espère qu´on me comprend! J´essaie d´être le plus tolérant possible!

2) Encore mon point de vue! Mais cela peut tout simplement etre du à un fait simple! Des personens ont envei de descendre des persos qu´ils n´aiment pas, dans la bataille , ils perdent des persos qu´ils aiment, et restent seulement des persos simples, qu´ils n´aiment pas ni ne détestent! c´est mon cas!

3) Encore d´accord! Mais j´apporte une nuance! Mettons ici, il reste Fu Xi et Wei Yan! Ces deux persos ne m´enchantent pas, mais mon vote irait à Wei Yan! Pourquoi? J´attache de l´imprtance à l´histoire, au scénar´, et Fu Xi est juste un mec de plus qui sert à tabasser, pas un perso avecune histoire! Aussi futile soit elle, scénar´ de DW5 oblige, Wei Yen a une histoire, un role dans le jeu, dans l´armée du Shu!

Mais ces réflexions s´appliquent seulement dnas certains cas, après c´est, +1 à ceux qu´on aime, et -1 a ceux qu´on aime pas!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 février 2006 à 20:57:12

Vraiment? :p) :rire2: Le Wei est le seul,le vrai royaume, qui a vaincu tous ses adversaires malgré la crise inter-clans (Cao vs Sima). :ange:

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2006 à 20:59:21

Mouais, mais ça me gonfle d´entendre toujours pareil... à chaque fois que quelqu´un voit un de ses persos préférés mourir on entend "c´est pas juste, il est plus fort que les autres"

Franchement c´est un peu... chiant. Si vous voulez je peux faire le topic "les meilleurs" avec un top 3 force, un autre code de l´honneur, un autre charisme etc...

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2006 à 21:02:22

Au passage je précise que je respecte les points de vue de tout le monde... C´est sûr que quelqu´un qui aime un perso pour ses actes et seulement pour ça votera en fonction de cela. Si quelqu´un d´autre aime un perso juste pour ses coups, son arme, sa tronche, etc, pareil.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:07

Si chacun ne peut pas donner son avis sur un forum je me demande ou va le monde^^

je vois pas le mal dans le fait de dire qu´on trouve qu´il reste que des bouses (d´ailleurs c´est pas la cas, il y a Sun Ce :-d ^^)

La vidéo du moment