CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 15:32:05

Oulala mais tout ca s´annonce très bien !!
ARO :d) Sa veut dire quoi CPLBI ? ? :question: Ca Pete Les Burnes I? ? ? ? ? ? :question: :lol:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 15:35:03

Cool un nouveau jeu, trouver ce que veux dire CPLB ^^

C´est Pas Le Blabla ? :-d

Sinon, Zhou Yu c´est une honte qu´il soit si haut mais je vais le laisser pour l´instant parceque ses défenseurs sont trop nombreux. Qu´il monte, qu´il souille le survival, qu´on puisse contempler sa laideur.

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 15:35:25

Saz :d) Sun Ce ne le mérite pas il a des attaques pourrit(e)s. Et pourtant j´adore le Wu. Et sa soeur :lol:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 15:37:40

Nan nan nan, Sun Ce est un excellent perso. Je peux même pas "débattre" de ça parcequ´a vrai dire, ca fait si longtemps que je peux plus jouer au jeu que je me souviens que très vaguement d´un peu de tout maintenant^^

Tout ce que je sais, c´est que j´ai beaucoup joué avec Sun Ce, sûrement autant qu´avec Brother Dun. Sun Ce, je l´ai dénigré trop longtemps. Il faut que je vous harcèle plus avec ce perso :-d

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 février 2006 à 16:30:20

+ Zhou yu

- Pang De

MDRRR, Zhou Yu a gagner 5 points ^^ ( et la bataille contre le Wei Continue ...)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:07

Sun Ce c´est le dernier perso de DW3 qui me restait à booster, ( en fait mon frere jouer avec au début, et c´étaità lui de le booster ) mais comme mon frere jouait plus à DW3, j´ai boosté le perso trop rapidement ! :lol:

c´est le dernier que j´ai testé, et franchement j´ai adoré. Son seul défaut je pense que c´est sa portée , mais c´est tout. Et puis sa capacité à cheval trop naze ! :p)

enfin bon, vive le parchemin du vent = machine à tuer

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:35

Oui sa portée est pas géniale c´est clair^^ Mais j´aime beaucoup sa vitesse et son style de combat, avec les tonfas :-d C´est pas un perso platonique comme d´autres, il a quelque chose de grand, ce petit la.

Zhang Liao, Xiahou Dun, Guan Yu, Sun Ce, Ma Chao, Zhao Yun, Lu Bu, Zhou Tai, Xu Huang... L´élite de Dynasty Warriors selon moi :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2006 à 17:59:07

Arme_Rubis_One Posté le 02 février 2006 à 14:19:22

AVFF xD ^^

:d) Traduction? :-d

bref, vous pouvez changer vos votes pour hier et aujourd´hui, en ne refilant le lien de votre vote NON VALIDE

:d) j´ai la flemme de changer mon vote du 2 février!
Et puis ca laissera 1 jour de plus pour Fu Xi! :rire:
Je l´avais dis ya 1 mois, Guan Yu et Fu Xi sont les deux cibles prioritaires du classement! :o))

Bon allé pas de blabla abusif, mon prochain message sera mon vote vers 0h ^^ :)

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2006 à 18:08:19

J´aurais bien voulu tué Big Barbe...

:d) Shika37 Posté le 02 février 2006 à 00:02:18

+1 Shang Xiang
-1 Guan Yu, bon il est mort là ? :g)

je change donc.

+1 Shang Xiang
-1 Pang De

Moegi
Moegi
Niveau 9
02 février 2006 à 18:42:26

j´hallucine -_- on se bat comme des fous pour faire baisser les points de Zhou Yu et il ne gagne XD

Saz oh pas sympa :snif2:

shika37
shika37
Niveau 10
02 février 2006 à 18:44:58

Ben vote contre Pang De^^ :rire2:
En tout cas après Pang De je ne touche plus aux Wei, car j´aime bien Zhen Ji et Zhang He (même si son musou est pas évident à maîtriser)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2006 à 18:50:20

Enfoiré de LazZ! :nah:

+1 Ling Tong!
-1 Sun Shhng Xiang!

Mes préférés partent les uns après les autres, et il demeure trop de persos vraiment mauvais! :-(

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 février 2006 à 18:50:54

+zhou yu
-zhao yun

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 18:51:32

Shika :d) T´es en procès avec la Garde Rose ?? :question:
Zhang He jl´aime pas :nah: Mais Zhen Ji j´adore :coeur:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 18:52:28

"il demeure trop de persos vraiment mauvais" Je suis bien d´accord, mais sans le Master, ce survival a perdu beaucoup :D (bon ok, ya pas que lui^^)

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:01

DVM :d) Ca c´est d´après toi :p)
Zhou :d) Très beau vote ( t´es le seul a osez voter contre Zhao Yun )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 18:57:51

Moegi : "Saz oh pas sympa"

Faut voir qui serait prêt a voter contre Zhou Yu parceque là c´est assez inutil^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 18:59:37

Saz :d) Moi je le fait et on est pas mal a le faire mais malheureusement pas assez donc avec ton aide sa marcherais mieux ( en tout cas y monterais moins :oui: )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:01

Faut voir, faut voir, pour l´instant je vous vois pas si nombreux^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 février 2006 à 19:04:10

Ben avec toi sa fera un de plus :-d et en plus t´a vu le nombre de points !! Tu veux qui gagne ou quoi !!

La vidéo du moment