Ouais, revenons donc a un sujet pour DW
Perso j´aime pas le Wei, même si certains de mes persos préférés en font partie. J´aime beaucoup le Wu tant que le Shu. Même si au Wu j´aime pas vraiment les persos. Le Shu, j´aime tout. Sauf la couleur. Le vert, c´est moche.