Arme_Rubis_One Posté le 01 février 2006 à 13:14:25
Steph un moment je pensais à faire ça mais avec + 1 et - 2 ( pas - 1 et - 1 ) car ça prouve que si on aime pas un perso, normal qu´il se fasse virer
enfin bref, je changerais pas car sion y´a désavantage pour les anciens , faut le faire des le début, mais JAMAIS changé en cours de route. D´ailleurs avec ce systeme Zhou Yu serait mort déjà ^^
J´suis pas trop d´accord avec toi, ca peut paraitre bizarre un changement de règle, mais bon il faut parfois faire évoluer pour ca soit plus agréable pour tous ( énormément "se plaignaient " que ca dure une éternité si aucun changmeent n´était fait. Pour le système de vote 2 négatifs différents, les participants étaient d´accord pour ce changement, j´ai vu aucun raler.
^^
L´appliquer dès le début c´est nul car , ca irait trop vite et certains en profiteraient pour éliminer derechef de bons persos!
Et ne pas l´appliquer ca fait un jeu chiant où entre deux maj ya aucune évolution quasiment dans le classement! :s 