CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 janvier 2006 à 22:19:57

En fait on se réfère à ce qui est dit dans le livret. Je relis mon précédent message et je me rends compte que c´est n´importe quoi... :o) :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:21:02

The_dark_hawk Posté le 20 janvier 2006 à 21:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, celle avant :ok:

Quant t´appuies deux fois sur carré, c´est la 3ème charge ( j´ai eu un cour complet là dessus par Boss :sarcastic: )

:d) tu m´apprends rien ! :honte:

charge 1 = triangle
charge 2 = carré triangle
charge 3 = carré carré triangle

:sarcastic: je me tue à le dire, si vous lisez un peu le manuel c´est écrit :ok:

Son musou il est pas fort du tout, et je te signale que même si on le manie bien et qu´on le prend avant qu´il touche le sol, le Lu Bu il se redressera toujours :ok:

à part sa charge aérienne ( pratique pour le désharconnage / balayge ) et son attaque en course, bah il a rien d´exceptionnel ce perso je trouve.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
20 janvier 2006 à 22:24:47

Pour moi, ça marche comme ça, les charges:
C + T :d) C1
C + C + T :d) C2
C + C + C + T :d) C3
C + C + C + C + T :d) C4
C + C + C + C + C + T :d) C5

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
20 janvier 2006 à 22:25:34

ah oui, c´est ARO qui a raison, j´ai oublié la charge simple :honte:

Enriske
Enriske
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:33:48

Hebi :d) Moi je suis comme toi et la charge simple ben c´est la charge tout court

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
20 janvier 2006 à 22:36:06

bah oui... je me mélange tjrs avec ça!
pourtant, y´a des perso qui ont des "c1" excellente, et d´autres, elles servent telmt à rien que je les ait oblitéré :/
avouez que celle de Zhou Yu fait plus mal que celle deeee... Taishi Ci par exemple!
les boules de feu peuvent facilement tuer 20-30 gars d´un coup

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:15

Malheur a tout ceux qui s´opposeront au dieu de la guerre :fier:

Celui qui lui portera le coup final en sera chatié durant son sommeil, il viendra ce vanger avec son lievre rouge et vous tuera :banzai:

( Un peu ridicule :hum: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 janvier 2006 à 22:44:58

Je te soutiens Barbare. :banzai:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2006 à 22:45:39

Je faisais la meme errur qu´HebiYaro au début mais à force de voir Bossinou parler de charges précises, je me suis adapté. :p) :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
20 janvier 2006 à 22:47:29

bon, je vois, je pense que ça va rentrer avec tt ça :p)
faut juste q j´oublie pas la presence de la C1, qui décale les autres du coup!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:58:54

Tdh :d) Zhou Yu charismatique ? Zhang Jiao non charismatique ? mdr chacun ses gouts ^^ je le trovue excellent le Zhang Jiao :coeur: il est super bien représenté, je me demande même si c´est pas le mieux de tous avec Gan Ning :ok:

Zhou Yu franchement j´aime pas jouer avec, aucun plaisir. Par contre dans DT2 c´est tout le contraire, il est super, et là je trouve qu´il a de la classe ! :cool:

euh Chi Bi tu sais, mdr c´est qu´une cinématique ^^ dans ce cas Ma Chao a un super charisme dans son Ending ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 janvier 2006 à 00:07:21

+ Zhen Ji :coeur:
- Guan Yu! :banzai:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:26:06

les boules de feu ça sert franchement à rien a perdre perdre du temps, et ça fait pas plus mal que des attaques normales. Seuls les boules de glaces peuvent servir. La charge 1 de Taishi Ci est tres pratique quand on est cerné. Equivalent auparavant des annonces. Par contre j´arrive toujours pas à me servir de celel de huang gai, trop inutile ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:26:38

+ Pang De
- Zhou Yu

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
21 janvier 2006 à 01:46:03

huum, tu dis qu´elles sont lentes à sortir? pas plus que les autres! et Zhou Yu est rapide à la détente en ce qui concerne la C1, avec cette même c1, et presque rien d´autre, j´ai tué (en normal) pratiqmt 9550 (et des poussieres) soldats en 45 minutes (à Wan) alors que j´avais des objectifs à respecter! j´ai fait 7000 et qq avec Zhao Yun pdt le même labs de temps au même endroit, même difficulté, et tu vois la marge! preuve donc de l´efficacité de ce type de charge... Il suffit de savoir respecter un certain timing et en principe, on est à l´abri des coups.
en plus, ça ne fait peut-être pas trés mal à un officier, mais ça tue les soldats normaux sur le coup!
je crois pas q´on puisse tuer qq1 avec une charge de type Taishi Ci (ou alors le petit soldat n´a plus q´un milimetre de vie)
ça sert à qq chose, les c1 magiques, à tuer en masses! les bulles de Zhen Ji, c´est pareil!
Puis avec des perso tank genre Taishi Ci ou Pang De, peu importe d´écarter ou pas les ennemis te cernant, souvent ces perso là craignent à peine leurs coups, donc ça sert à rien de faire ça, qu´ils les tuent direct au lieu de faire le top model et de prendre la pose!!

en effet, celle de Huang Gai est plutôt "mauvaise" en plus on se fait plus de mal à soi même q´aux autres Oo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:05:04

joue plus souvent en chaos et tu verras que l´agressivité des soldats t´empechera de faire tes boules et qu´elles feront rien, car les soldats sont super résistants, mais aussi car ils protègent. Euh pour Zhao Yun, juste pour rire, tu utilise quelle charge ? :rire: car il est parfait pour les portes lui ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
21 janvier 2006 à 02:12:02

je fais sa charge4, là où il ecrase sa lance au sol, je crois bien que c´est la plus efficace pour nettoyer
en chaos? je me sers pas des c1, toutes sont plus ou moins inneficaces, des q on est en chaos, faudrait être suicidaire pour jouer avec

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:05:03

bizarre avec la même je fais les 9999 Ko super rapidement. Juste une chose, tu évite bien de faire ton attaque musou ( super perte de temps ) ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
21 janvier 2006 à 03:06:43

non, je fait de tps à autre qd mm l´attaque musou, ça varie un peu, mais c juste pour vider les jetons musous

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:05:33

+Sun Shang Xiang
-Xu Huang