peux tu me traduire ce que tu viens de dire en Français ? merci !
--Alexandre--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:37
+ Ling Tong - Pang De
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:48:02
Pang De !
ShiroKuro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:58:46
+Zhao Yun -Zhou Tai
Dynasty5
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:00:00
+ pang de -zhou tai
Enriske
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:01:47
Hebi Avec moi + Xiao Qiao - Xu Huang
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:22:02
Hmmm décidément il y a un acharnement collectif sur mes persos favoris! Si Zhou Tai part je vote plus! >_<
+1 Zhou Tai! -1 Fu Xi!
--Alexandre--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:11
Arme_Rubis_One Posté le 09 janvier 2006 à 17:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pang De !
Désolé arme mais on a voté contre mon chouchou.
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:47:31
+ Zhang He - Wei Yan
DarkVador1607
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:15:59
+1 Wei Yan -1 zhao Yun
Moegi
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:48:02
+1 Xiahou Dun -1 Fu Xi
Wei Defender
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:09:22
tant mieux tu voteras plus contre Fu Xi !
bouldou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:13:33
+1 Xiahou Dun -1 Zhou Tai Wei Defender
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:16:19
Wei Defender je verrais plutot - Xiahou Dun pour sauvegarder la force du Wei en excluant les mauvais !
enfin bon c´est mon avis !
bouldou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:21:26
Arme_Rubis_One Je n´ais pas compris Posté le 09 janvier 2006 à 20:16:19
Rom_110
Niveau 11
09 janvier 2006 à 20:22:44
Hebi qui s´énerve. Je disais ça pour Shika ou Shiro je sais plus mais y a quelqu´un qui a voté contre et un autre a promis de l´aider c´est pour ça. Et puis je rigole faut pas prendre ce que je dis au sérieux sinon t´es pas sortie de l´auberge!
Rom_110
Niveau 11
09 janvier 2006 à 20:24:06
Ha non c´est Enriske qui a voté contre Xu Huang.
HebiYaro
Niveau 20
09 janvier 2006 à 20:25:18
excuse moi, j´avais pas vu que eux aussi, puis c´était aprés mon post alors j´ai cru que c´était pour moi je voterai pour un autre demain pour la peine
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:42:03
Fu Xi est un bon perso mais il ne mérite pas sa place actuelle! Tout comme Zhou Tai!