CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:14:34

c´est pas ma version à moi.
je dis juste qu´il vaut mieux lire le SGZ, écrit Shen Zhou, parceq qd tu lis la version Luo Guanzhong, je te dis pas le massacre!
il y a plein de faits arrangés à sa sauce

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:16:11

et d´ailleurs... à ce moment là, on va dire q Zhang Liao aussi est mort connement de sa blessure, hein? ^^
c´est normal en temps de guerre ça

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:18:21

On m´appelle :noel: ?

Zhou Yu est mort en partie à cause de Zhuge Liang et d´une blessure à l´épaule (gauche je crois ^^)

Il avait reçu une flèche empoisonnée à l´assaut du Territoire Nan, contre Cao Ren ( voir DW4 ), alors qu´il était en première ligne. On le transporta d´urgence au camp et il survécut, croyant que la blessure s´était cicatrisée et plus aucun problème. Mais par 3 fois, Zhuge Liang provoqua chez lui une telle colère que sa blessure se réouvrit à chaque fois. Il ne survécut pas à la 3ème.
Son énervement était dû aux déjouements de ses pièges par Zhuge Liang. Je m´explique : Zhou Yu ne tolérait pas que la menace de Zhuge Liang puisse planer pour le Wu ( voir DW4, bataille de Chi Bi " Zhuge Liang ... il deviendra peut-être une menace pour le Wu ... " ) et essaya par des moyens habiles de le tuer sans éveiller les soupçons. Ainsi il lui confia le soin de rassembler les 100 000 flèches avant l´attaque par le feu en 3 jours. Il interdit aux forgerons d´en fabriquer une seule pour lui, de sorte que Zhuge Liang se retrouvait tout seul ( fameux épisode où Zhuge Liang subitilise 180 000 flèches au Wei grâce à une fausse flotte cachée derrière un brouillard, déjouant ainsi le plan de Zhou Yu ).
Zhuge Liang déjoua encore 3 fois les plans machiavéliques de Zhou Yu, et celui-ci succomba à la honte.

:d) C´était bien :) ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 janvier 2006 à 20:20:31

HebiYaro Posté le 03 janvier 2006 à 20:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Luo Guan Zhong, c´est un sale mytho ce gars là
:d) Tout à fait d´accord! :oui:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:00

+1 Zhou Yu
-1 Xu Huang

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:22:30

bah voilà, c´est pas son stratageme qui le tue, c´est les suites de sa blessures
et c´est une mort de cause naturelle ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 janvier 2006 à 20:23:44

+ Xu Huang
- Ling Tong
:ange: Garde Blanche :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:25:13

Zuo Ci :d) Vieux moine retiré dans les montagnes, il trouva un exemplaire d´un livre mystique, ce qui lui conféra des pouvoirs incroyables. Haïssant la tyrannie de Cao Cao, il vint le trouver et on retrouve le fameux épisode des mandarines. Zuo Ci en ouvre une et la mange, délicieuse. Cao Cao en ouvre une et la trouve vide. D´ailleurs, toutes les mandarines qu´il touche sont vides. Celles de Zuo Ci sont parfaites. Cao Cao, impressionné, le prit de bien vouloir continuer ses talents. Zuo Ci prononça presque avec différence des menaces de mort contre Cao Cao, qui le fit jeter en cellule. Après un mois passé dedans, il avait le teint joyeux et la mine rose, même après qu´on lui ait interdit toute nourriture.
Zuo Ci fit encore montre de ses talents pour humilier Cao Cao en public lors d´un banquet, et alors que Cao Cao, de grands officiers Wei et une bonne armée se lancait à la folle poursuite de Zuo Ci, celui-ci déchaîna une tornade, puis se dédoubla en 500 Zuo Ci. Cao Cao ordonna qu´on leur coupe la tête. Les têtes se rassemblèrent pour reformer le vrai Zuo Ci ( genre Bou dans DBZ ) et il fit lever les cadaves des Zuo Ci décapités, avancer comme des zombis vers Cao Cao et son armée, qui fut mise en déroute très facilement ^_^

Cao Cao meurt peu de temps après d´une tumeur cérébrale. Peut-être cet épisode l´aura-t-il mouvementé :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:29:00

Attention, TDH en mode déchaîné des Trois Royaumes ce soir :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:53:46

oui oui, d´accord pour ces bio là, mais s´il fallait les croire aussi aprés... dans le roman de L.G du moins...
mais c´est à moitié exageré et ce sont des conneries pour la plupart de ce qui est raconté là dedans
c´est pour ça que je prefere de loin la version Shen Zhou ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:16:37

expldr ça me fait penser aux necros dans Diablo II la bio de Zuo Ci ! :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:17:02

C´est en tout cas la version primaire de l´histoire :)

shika37
shika37
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:37:48

+1 SSX
-1 Guan Yu (trop de poils^^)

:coeur: Garde Rose :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
03 janvier 2006 à 21:50:14

en effet... Guan Yu, c´est l´antithèse de la garde rose :rire2:
ms imagine! SSX se rase pas les jambes ni ailleurs d´ailleurs, tu continuerais à la soutenir??

shika37
shika37
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:56:45

:malade:
si elle porte une robe bouffante ça se voit pas, donc oui je la outiendrait^^ mais si elle est en minijupe, je sais pas :s

comeback
comeback
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:37

coucou tt le monde^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 janvier 2006 à 22:14:18

Hebi :d) Arrête tu vas le dégoûter! :rire2:

comeback
comeback
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:15:51

ben lol tu parles a ki car j´ai aps tout suivi

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 janvier 2006 à 22:19:52

Je parle à Hebi c´est pourtant bien indiqué. Et pour comprendre il suffit de relire les quelques messages précédents. :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
03 janvier 2006 à 22:21:03

http://img322.imageshack.us/img322/9813/ssx2vl.jpg
tiens, cadeaaaaauuuuu :gni: