C´est qui précisement les " beau gosses " ? Huang Zhong ?
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:21:28
Huang Gai ou Xu Zhu ?
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 18:23:20
Huuum je sais pas qui il reste maiiiis, y´a encore du beau monde
The_dark_hawk
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:25:34
Enriske qui s´informe sur les goûts d´Hebi
Comme dirait La Magicienne dans Naheulbeuk ... Non je vais pas la sortir
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:27:18
TDh Un peu plus de detail stp .... Je m´informe tout sa n´est que stratégique .... oups
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 18:30:03
Bon, on va dire que le top 5 contient ce qu´il faut en beaux gosses :coeu: tout en respectant le quota de moche indispensable
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 18:30:33
oups!
comeback
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:32:19
tous les gouts dont dans la nature miaou
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:02:10
Hebi Tu as de très mauvais gout
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:02:50
Zuo Ci
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 19:05:29
J´ai dit qu´il restait des moches, mais q sinon c´était trés bien! (chuis pas Hitler non plus! je tolere la présence de moches ds ce top 5 ) Y´a au moins Ma Chao, Zhao Yun ou Zhou Yun pour compenser!
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:09:51
Mouais ...
barbareduXXeme
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:38:22
+1 Zuo Ci -1 Guan Yu
Garde Barbare
TUPAC_09
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:51:27
+ Wey Yan
- Zuo Ci
shika37
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:07:17
Comme dirait La Magicienne dans Naheulbeuk ...
TDH t´as pas fini ta phrase !! elle dit quoi ? en parlant de Naheulbeuk : -quel est le cri du canard de barbarie ? -ben je sais pas moi, euh... "coin coin" ? -non, c´est "bastoon"
wei_shu_wu
Niveau 3
01 janvier 2006 à 00:18:30
Je viens d´apprendre la terrible nouvelle, zhang liao est mort snif snif ,dire qu´on aurait pu le sauver si tout le monde s´y était mis snif +1 pour sunshangxiang et -1 pour dian wei
HebiYaro
Niveau 20
01 janvier 2006 à 00:21:02
Bon Bon, aloooors, c´est contre qui que je dois voter là? Brother Dun? Naaan, je vais faire -Zuo Ci plutôt +Zhou Yu -Zuo Ci Garde Bishônen dégage du top 5 Zuo Ci, tu n´es pas assez beau pour y figurer!
alex95400
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:27:53
BONNE ANNEE BONNE ANNEE BONNE ANNEE 2006
JESPERE KIL VONT GAGNER LA COUPE DU MONDE LES VIEUX BLEU!!!!
tout plein de bonheur a vous tous!!! en particulier a ZHAO YUN mais il est mort...lol
wei_shu_wu
Niveau 3
01 janvier 2006 à 00:34:42
Ouais dégage zuo ci ,demain je voterais contre ta pomme .