CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

nadboy
nadboy
Niveau 5
31 décembre 2005 à 17:24:36

+1 xiahou dun
-1 Zuo ci
:sournois:

Enriske
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:28:03

Saz :d) Et que dis tu du SHU ? :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 décembre 2005 à 17:34:10

Le WU est l´ennemi immédiat du Master, c´est sa priorité. :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 17:35:31

Bon alors les Soldats Wu doivent se mobiliser là! allez alleeeeeez! On ne relache pas sa garde !!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 décembre 2005 à 17:36:55

Votre résistace est vaine! Le WU connaîtra bientôt son déclin.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 17:38:00

Peut-être! mais avant ça, nous emmenerons un maximum de soldats Wei avec nous dans notre chute!
:diable:

Goten89
Goten89
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:40:14

+ 1 Zhao Yun
+ 1 Ling tong

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 décembre 2005 à 17:44:57

Le WEI était de toute manière quasiment condamné mais il reste le SHU qui ne subira pas le courroux du Master!! :diable:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 17:45:52

Le Shu ça va j´aime bien :oui:
mais les autres Wu, je sais pas :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:32

Oui c´est la guerre WU-WEI

C´est parfait ça :-)

Je soutiens les deux moi :rire2:

Enriske
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:16

Rom :d) C´est cela oui c´est cela ......... Le Wu a peur, je suis sur que Zhou Tai est en train de se faire dessus :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 décembre 2005 à 17:51:23

Enriske :d) Qu´il en profite ça ne durera pas! :sournois:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:51:53

rom_110 :d) J´étais parti pendant tout les vacances. Je vais me ratraper t´en fais pas. :-)))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:57:54

Le Wei ? Eliminez-donc le Wei ! Notre force est aussi que le Master s´en est allé, nos attaches avec ce monde ne sont que superficielles, notre réelle racine est spirituelle ! Vous ne pouvez plus rien contre le Master, nous, nous pouvons tout contre les Wu ! Voici la donne ! Que le Wei succombe, moi seul le Master m´importe maintenant ! Aveuglé par sa puissance je suis tel un fanatique qui ne cesse d´avancer quoi qu´il en coûte ! Si le Wei doit tomber pour que le Master vive, soit, il tombera ! Mais le Wu ne sera bientot plus !

Sur ce, je vous souhaite a tous une Bonne et agréable année, que vos résolutions vous mènent si haut que le Master en reste lui-même perplexe :ok:

A l´année prochaine :-)))

Enriske
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:03:53

Alexandre :d) T´es pour qui ??
Saz :d) Tout les Wei vont y passer sauf Zhen Ji :coeur: Garde Rose :coeur:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 décembre 2005 à 18:04:31

A l´année prochaine mon cher Garde Blanc! :-)))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 18:10:10

Zhen Ji, c´est parceque c´est une fille que je l´épargnerai dans mes votes :oui:

Enriske
Enriske
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:14:50

Hebi :d) Je crois qu´on va bien s´entendre ... :coeur: Garde Rose :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 18:17:10

Mais moi je prefere les hommes (donc je protegerai les beaux gosses, les moches non :non: )
:rouge: Garde Bishônen :rouge:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
31 décembre 2005 à 18:17:50

Bon ok, les je vais qd mm proteger les filles de temps à autres :oui:

La vidéo du moment