Le Wei ? Eliminez-donc le Wei ! Notre force est aussi que le Master s´en est allé, nos attaches avec ce monde ne sont que superficielles, notre réelle racine est spirituelle ! Vous ne pouvez plus rien contre le Master, nous, nous pouvons tout contre les Wu ! Voici la donne ! Que le Wei succombe, moi seul le Master m´importe maintenant ! Aveuglé par sa puissance je suis tel un fanatique qui ne cesse d´avancer quoi qu´il en coûte ! Si le Wei doit tomber pour que le Master vive, soit, il tombera ! Mais le Wu ne sera bientot plus !
Sur ce, je vous souhaite a tous une Bonne et agréable année, que vos résolutions vous mènent si haut que le Master en reste lui-même perplexe
A l´année prochaine 