En fait Zhang Liao, que ce soit au premier comme au second (plus encore au second du fait du premier) a été le perso le plus ciblé, parmi les meilleurs. Zhang Liao est celui qui fait le plus parler de lui, alors il est une cible de choix. Zhang Liao donne une âme au survival, alors il doit payer. Il paye aussi parcequ´il est mon perso préféré et que j´ai contribué aux éliminations de personnages qui n´ont pas été apprécié lors du premier survival. Il paye pour tout un tas de choses qui ne sont, a mon avis, qu´en rapport avec ce qu´il se passe ici, sur le survival. Pour moi, si Zhang Liao est éliminé ce n´est pas réellement parcequ´on ne l´aime pas. Bien sûr, certains ne l´aiment vraiment pas, et je ne critique pas les autres qui votent contre lui pour d´autres raisons. Je me dit juste tout haut que Zhang Liao méritait plus, je me dit qu´il vaut plus, je me dit qu´importe tous ces votes négatifs Master Liao a quelque chose de plus que tous les autres persos. Master Liao a l´étoffe d´un grand.
Je ne pense pas que son assiduité au Top Dynasty Warriors en D1 parmi les 3-4 premiers est fortuite. Zhang Liao est un personnage apprécié. Et, éliminé ou non, tant qu´il est apprécié a sa juste valeur derrière ce voile de haine, tout va presque pour le mieux
En essayant d´être un peu objectif, je vois 13 perso que Zhang Liao surpasse. Mais Zhang Liao est un perso qui se conjugue au subjectif...
Aah Master ! Adieu !