exactement, chacun vote comme il l´entend même si on trouve les raisons mauvaises. D´ailleurs arrêtez de voter contre Diao Chan (... j´ai pas écouté ce que j´ai dit ou quoi ?)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:01
Houpa Posté le 15 décembre 2005 à 18:18:44
Le mec qu´on a jamais vu...
dommage pour toi mais il voté régulièrement !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:42
PS.
Houpa Posté le 15 décembre 2005 à 23:13:01
V´là les moutons... BeeeH. -_-´
tu fais partis du lot !
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 23:25:40
En vote positif c´est vrai que j´aide certains mais mon vote négatif est personnel. ^^
Liu Bei j´ai pas attendu que plusieurs s´attaquent à lui pour m´en prendre à lui. Les 3 frères d´arme je les aime pas et ca se voit sur mon total de KO, ils ont des KO ridicules par rapport aux autres Shu!
Houpa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:54:50
Je fais partie du lot ? Je suis le premier à voter pour Zhou Yu. Depuis trés lomgtemps. Pour mes malus, pareille que Steph´, sauf que je m´acharne pas sur une seule personne.
Alors explique moi car je suis à la masse je pense. ^__^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:56:35
je parle pour Nu Wa !
tu votais pour d´autres persos avant qui sont toujours en vie ^^
de toute façon, je l´ai dit et je le répète, je m´en fiche pour qui vous votais, c´est le jeu point barre.
Houpa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:00:21
Nu Wa elle est rapide mais je l´aime pas. Je préfère Ling Tong dans le genre. Et je le redis je vote pas contre un pour le tuer, sinon j´achèverais Guan Yu a chaque votes, ou autres. Mais non je me contente de les rabaisser un peu.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:02:01
+ Diao Chan - Zhou Yu
bonne nuit !
GuanYu
Niveau 3
16 décembre 2005 à 00:03:18
Achèves moi ! Je suis nul, lent, et je vole les cheveaux des gens !!
Un merde quoi. Je veux mourir.
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 décembre 2005 à 00:06:56
+ Sun Ce - Liu Bei
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 décembre 2005 à 06:00:01
lol que 2 votes pour 0h : les deux Armes qui votent juste avant de se coucher!
barbareduXXeme
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:18:08
+1 Zuo Ci -1 Diao Chan
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:54:55
toi t´as de la chance que j´adore Zuo Ci !
^^
barbareduXXeme
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:55:52
Tu veux que j´arrete de voter Diao Chan ?
Moegi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:41:16
+1 Cao Cao -1 Liu Bei
mais comment est ce possible ? un papy en 1er
Dangerouus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:32:04
+ Zhou Yu - Diao Chan ^^
HebiYaro
Niveau 20
16 décembre 2005 à 15:07:51
+ Zhou Yu (parcequ´il le vaut bien...) - Xiahou Dun
mais ça ressemble fort à du réglement de compte ces votes...
Dangerouus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:25:33
Oui, c´est vrai !! C´est pas le but je crois ... Faudrais revoir ca ...
alex95400
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:41:36
comment on a le mode chaos??? fo til débloké tt les genero ou il fo finir les mode musou en dificile??