CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

shika37
shika37
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:19:26

exactement, chacun vote comme il l´entend même si on trouve les raisons mauvaises. D´ailleurs arrêtez de voter contre Diao Chan :rire2: (... j´ai pas écouté ce que j´ai dit ou quoi ?)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:01

Houpa Posté le 15 décembre 2005 à 18:18:44

Le mec qu´on a jamais vu...

:d) dommage pour toi mais il voté régulièrement ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:42

PS.

Houpa Posté le 15 décembre 2005 à 23:13:01

V´là les moutons... BeeeH. -_-´

:d) tu fais partis du lot ! :hap:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 23:25:40

En vote positif c´est vrai que j´aide certains mais mon vote négatif est personnel. ^^

Liu Bei j´ai pas attendu que plusieurs s´attaquent à lui pour m´en prendre à lui. :p)
Les 3 frères d´arme je les aime pas et ca se voit sur mon total de KO, ils ont des KO ridicules par rapport aux autres Shu! :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:54:50

Je fais partie du lot ? Je suis le premier à voter pour Zhou Yu. Depuis trés lomgtemps.
Pour mes malus, pareille que Steph´, sauf que je m´acharne pas sur une seule personne.

Alors explique moi car je suis à la masse je pense. ^__^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:56:35

je parle pour Nu Wa ! :-p

tu votais pour d´autres persos avant qui sont toujours en vie ^^

de toute façon, je l´ai dit et je le répète, je m´en fiche pour qui vous votais, c´est le jeu point barre.

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:00:21

Nu Wa elle est rapide mais je l´aime pas. Je préfère Ling Tong dans le genre.
Et je le redis je vote pas contre un pour le tuer, sinon j´achèverais Guan Yu a chaque votes, ou autres. Mais non je me contente de les rabaisser un peu. :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:02:01

+ Diao Chan
- Zhou Yu

bonne nuit ! :sleep:

GuanYu
GuanYu
Niveau 3
16 décembre 2005 à 00:03:18

Achèves moi ! Je suis nul, lent, et je vole les cheveaux des gens !! :)

Un merde quoi. Je veux mourir. :snif:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 décembre 2005 à 00:06:56

+ Sun Ce :)
- Liu Bei :nah:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 décembre 2005 à 06:00:01

lol que 2 votes pour 0h : les deux Armes qui votent juste avant de se coucher! :p) :)

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:18:08

+1 Zuo Ci
-1 Diao Chan

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:54:55

toi t´as de la chance que j´adore Zuo Ci ! :nah:

^^

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:55:52

Tu veux que j´arrete de voter Diao Chan ?

Moegi
Moegi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:41:16

+1 Cao Cao :-)
-1 Liu Bei :nah:

mais comment est ce possible ? un papy en 1er :nah:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:32:04

+ Zhou Yu :diable:
- Diao Chan :nah: ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 décembre 2005 à 15:07:51

+ Zhou Yu (parcequ´il le vaut bien...)
- Xiahou Dun

mais ça ressemble fort à du réglement de compte ces votes...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:25:33

Oui, c´est vrai !! C´est pas le but je crois ... Faudrais revoir ca ...

alex95400
alex95400
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:41:36

comment on a le mode chaos??? fo til débloké tt les genero ou il fo finir les mode musou en dificile??

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 décembre 2005 à 15:42:12

finir le mode musou avec Lu Bu...

La vidéo du moment