bouldou Posté le 14 décembre 2005 à 13:18:04
HebiYaro arrete de voter -1 à Xiahou Dun
hého! je peux bien voter contre un perso que je n´aime pas, non?? 
puis il risque rien, vu tout les points qu´il a...
et même à l´époque du precedent match, je votais déjà contre lui
jamais je lui ai donné un seul point