CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:03:04

même pas t´essaye ! :ok:

ding_feng Posté le 09 décembre 2005 à 18:00:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boss Qui c´est qu´a provoquer l´embrouille?

:d) qui c´est le premier à venir parler de mouton à tout vas ? toi et personne d´autre.

avant hier tu me traites de con, bon je laisse passer, hier tu recommence et moi je devrais l´a fermer?

:d) jamais dit ça, tu l´as juste dit toi même, apres j´ai confirmé. Pour la 3eme fois, je ne l´ai pas dis, et si tu ne l´aurais pas dis, je l´aurais pas fait.

ensuite je vote contre Zhen Ji si j´ai envie ok?

:d) soites tu sais pas lire mes messages, j´ai dit que c´était le jeu et que je m´en foutais.

et pourquoi tu traites pas les autres qu´on fait de même de con eux aussi? pourquoi Ding?

:d) si tu aurais lut correctement mon message, tu aurais vu que je mettais danger dedans aussi, m´enfin lui c´est + de la moutonnerie

Puis a chaque fois qu´il y a embrouille c´est avec toi ou tdh donc vous êtes autant impliquer que moi, faut arrêter de me faire passer pour le vilain petit canard du forum

:d) oui mais c´est toujours avec TOI, lorsque TU viens. Tu passes ton temps à provoquer, et apres tu t´étonnes ?

allez t´as gagné je me casse vu que je suis le seul entier responsable de la mauvaise ambiance de ce forum, je n´ai donc plus ma place ici amusez vous bien

:d) tu te casses ? ce n´est pas ce que je voulais, juste te faire prendre conscience que ce n´est pas une guerre ce topic, mais apparemment c´est difficile de te le faire comprendre. Le principe c´est pas de voter stratégiquement ( surtout au début ) , mais par affinité.

Bref, je vote

+ Zhen Ji
- Zhou Yu

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:04:19

On pari ? Tu me connais moin bien que je pensais...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:05:36

et tu ne connait pas ma rancune

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:08:11

Et là, c´est une menace ? Tu voles bien bas Boss...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:09:50

l´hopital qui se fout de la charité ! :rire2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:15:31

Mais encore ?

Combien de fois j´ai dis de fermer vos geules sur ce topic par rapport aux votes ? Combien de fois je l´ai demandé poliement, en restant zen, même si ça me faisait chier de poster pour dire ça à des gens plus agés que moi... Plus mature apriori.
Là je pousse un ultimatum et tout ce que tu trouves à dire c´est "Même pas cap´" ... Alors excuse moi mais l´hopital qui se fout de la charité... c´est pas forcément la phrase à sortir.

Je trouve ça pueril... Des gens qui s´insultent implicitement pour un topic de vote...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:18:39

La dessus Houpa, on est bien d´accord :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:29:14

Si c´est bien la phrase à sortir, vu que tu me menacais juste avant... d´effacer le topic. Topic entierement en rapport avec DW5.
Ce qui me fait rire c´est que tu viens constamment faire la police ici, enfin, tu essayes, mais je trouve ça ridicule vu l´état du forum : quand on voit des nouveaux se faire rembarrer à tout vas, jamais tu n´interviens, c´est alors que je me demande parfois à quoi tu sers.
Ding m´énerve à pourrir ce topic, j´essaye d´arranger les choses, à ma maniere certes ( setrec ^^ ), tant bien même qu´elle ne soit pas douce. J´en ai marre de voir une mauvaise ambiance, et c´est pas à moi qu´il faille dire ça, car au cas ou tu ne l´aurais remarqué, j´essaye toujours de calmer les situations et de faire comprendre le BUT du topic.

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:41:10

A vrai dire, les nouveaux, j´ai pas de temps à perdre avec eux... Je préfère encore les gens encore plus cons qui postent les messages du genre : " Non t´es un boulet, topic clos ---- ! "
Je suis pas leur nourisse en même temps... Je modère le forum tant bien que mal... ( Et oui je n´ai pas que sa à faire de gérer des topics complètement débile en disant la même chose... " La fonction rechercher est à ta disposition " ect... )
Quand je peux je le fais, ça me prend 2 minutes, et puis si je vois que l´auteur ne s´y connais pas trop en "JVC" je lui répond, mais si son topic et hors charte.

Pour en revenir à ce topic, j´ai dis que j´éffacerais le topic si ça restais comme ça, pour voir ta réaction... surprise, elle fut tout à fait pueril...
Moi je m´en fou complètement que toi et ding vous vous tirez les cheveux... C´est pas mes affaires, mais le fait que ça se passe sur le forum ( alos que msn c´est plus rapide... ) ça m´enbête pour être polî.

Alors comme vous comprenez pas quand je vous le dis, je me suis dis que si j´en venais aux choses sérieuses, on allait peut être m´écouter ?? J´espère... ça me ferais pas plaisir de delete ce topic quand même...
Douce ou pas tes paroles pour moi ont le même impacte. A partir du moment où y´a conflit, je cherche pas à comprendre insulte implicites ou explicite, c´est la même chose. ( quoique l´implicite est plus malin )

Sur ce,
+ Zhen Ji
- Cao Cao

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:47:08

Recommence Steph! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:48:57

Encore une fois, je l´ai jamais insulté, juste affirmé ce qu´il disait. La seule fois où j´ai mentionné " joué au Ding en voulant parler d´un mot de 3 lettres ", c´était de l´humour total, et faut vraiment l´être pour ne pas avoir compris.

L´histoire du " réglez ça sur MSN " , c´est vraiment le truc le plus débile que j´ai vu sur ce site.
Pourquoi accepter le MSN de quelqu´un avec qui on va s´engueuler .
Pourquoi donc parler pour s´engueuler ?
Pourquoi perdre du temps à aller sur MSN ?
Pourquoi, une affaire qui en concerne plus d´un doit être privée ?
...ou comment se débarasser de deux personnes...

Heu l´histoire des nouveaux, ça a strictement RIEN a voir. La plupart sont correct, mais des forumeurs comme Bubu ( je le prends en exemple car j´en ai marre de lui rabacher ) s´amusent à les envoyer promener. C´est ça dont j´aimerais que tu t´occupe, car les topics inutiles y´a le triangle dont je m´en fout.

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 décembre 2005 à 00:53:10

+ Sun Ce :rire:
- Sun Jian :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:54:02
  • tin mais quel boulet *

( en référence à mon dernier voter )

Cao Pi est toujours vivant ! :fou:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:55:48

Continuez sur MSN tu trouves ça débile... Tu dis que ça en concerne plus d´un... Tu fais donc ça sur ton topic... Ce qui amène une mauvaise ambiance générale.... Ensuie tu te plains de cette même ambiance... A vrai dire, je ne capte pas tout.

Enjoy, largué

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 décembre 2005 à 00:55:51

Houpa :d) merci d´aovir effacé ma boulette. :p)
J´ai les yeux fatigué j´ai trop joué à Diablo 2 et DW5. :s :-)

Il est vraiment trippant Xu Zhu, j´ai fait son mode Musou c´était folklorique, entre ses attaques délirantes et les 2 interventions de Zuo Ci. :-)))

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:58:06

Lol Steph´, pas encore fait son mode mosou! Le pire c´est que ma mémoire de DW5 à été éffacée par mon cousin qui voulait sauvegarder sa ligue master... Il ne savais pas quoi enlever et il à enlever DW5 au lieu de DW2... >___<

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:59:42

Bien sur, j´aimerais qu´il n´y ai pas de mauvaises ambiances, mais mieux vaut que les problèmes se règlent ici même pour mettre tout le monde à jour. Je trouve ça logique justement.

Mdr Steph j´ai pas vu ton message ! :rire:

Xu Zhu POWER il est surpuissant ! :ok: mdr Zuo ci comment je l´éclate ! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:00:36

_.·´¯`·-> Survival Dynasty Warriors v2.0 <-·´¯`·._

_.·´¯`·-> 30ème jour < -·´¯`·._

062 - Zhao Yun : 28
034 - Zuo Ci : 28
024 - Sun Shang Xiang : 26
052 - Xiahou Dun : 20
011 - Ling Tong : 19
015 - Ma Chao : 19
016 - Lu Xun : 16
012 - Zhang He : 16
016 - Xiao Qiao : 14
022 - Zhen Ji : 14
036 - Zhou Tai : 14
007 - Guan Yu : 13
007 - Sun Ce : 13
031 - Zhang Liao : 13
006 - Lu Bu : 12
006 - Xing Cai : 12
014 - Huang Zhong : 10
009 - Liu Bei : 11
003 - Pang De : 11
017 - Wei Yan : 11
002 - Dian Wei : 10
002 - Xu Huang : 10
027 - Diao Chan : 9
001 - Fu Xi : 9
020 - Zhou Yu : 8
015 - Cao Cao : 7
003 - Cao Pi : 7
002 - Xiahou Yuan : 6
005 - Nu Wa : 5
005 - Zhang Fei : 5
007 - Sun Jian : 3

Eliminés ==>>

008 - Dong Zhuo : 4eme jour ( by Arme_Lazzuli )
008 - Zhang Jiao : 4eme jour ( by Burnout3 )
008 - Meng Huo : 6eme jour ( by DarkVador1607 )
016 - Da Qiao : 10eme jour ( by Kurapica2 )
020 - Guan Ping : 11eme jour ( by Arme_Rubis_One )
008 - Yuan Shao : 12eme jour ( by DarkVador1607 )
010 - Sima Yi : 13eme jour ( by --Alexandre-- )
008 - Pang Tong : 14eme jour ( by Arme_Lazzuli )
008 - Huang Gai : 16eme jour ( by rom_110 )
016 - Jiang Wei : 18eme jour ( by Dangerouus )
008 - Cao Ren : 18eme jour ( by DeadcellVSMaite )
012 - Zhuge Liang : 19eme jour ( by Arme_Lazzuli )
022 - Xu Zhu : 21eme jour ( by Houpa )
008 - Taishi Ci : 23eme jour ( by ShiroKuro )
010 - Lu Meng : 25eme jour ( by Arme_Lazzuli )
116 - Gan Ning : 27eme jour ( by Master Liao )
010 - Yue Ying : 27eme jour ( by Burnout3 )
029 - Zhu Rong : 27eme jour ( by ShiroKuro )
010 - Sun Quan : 27eme jour ( by Moegi )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:01:00

mdr les LM ça prend tellement de place que j´ai du virer GTA 3 de ma carte mémoire ! :rire:

vivement ma new carte ! :oui:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:01:55

http://img512.imageshack.ck.us/img512/7213/elie33pt.jpg

Faite pas attention, lol