ptdr Steph !
ding
avec dangerous et je sais plus trop qui, vous votiez contre d´autres persos, mais depuis que Gan Ning est mort, vous êtes contre Zhen Ji. Je m´en fous c´est le jeu, mais y´a de la moutonnerie et une rancune totale envers moi ( alors que nous sommes une dizaine contre Gan Ning ), n´allez pas dire le contraire car à ce que je sache, Diao Chan, Cao Cao et les autres persos contre qui vous votiez sont encore là ! 
De même, tu penses que j´ai voter contre Gan Ning par un pur choix stratégique, or c´est loin d´être le cas. Déjà je venais d´avoir ma claque car en difficile, avec Xiao Qiao boosté à fond ( Xia Kou ), je venais de faire 2000 morts, et ce con il m´a tué en 1 coup alors que j´avais max de vie ( saleté de rage musou ) , et j´étais sur les nerfs. De même, ceux qui arrêtent pas de voter pour lui votent contre mes persos préférés, c´était pour leur montrer qu´il ne faille pas voter contre eux si l´on veut pas satisfaire ma colere. Dernier point, j´estime avoir sauver plusieurs fois Gan Ning au début du premier SDW, donc ce n´est que justice vu qu´il aurait du mourir au premier.
Bref, toi tu votes surtout pour " faire chier ", je le sais tres bien tu fais ça depuis le début, ton but c´est de pourrir le jeu ( oui tu es le seul qui fasse des embrouilles, tu remarqueras que tu es impliqué dans chacune d´elle et qu´en période de calme, tu n´es pas la ).
Saz
je n´ai insulté personne, je me redis, mais croyant que je l´ai insulté, j´ai donc confirmé vu qu´il a mal interpreté mes propos, et donc, il l´est au final, mais c´est lui qui a tenu à en faire part ( maladroitement ? )
Bref, " l´insulte ouverte " n´est que partie remise de ces propos complétements absurdes sans intérêts et peu valeureux.