Pff franchement ca devient bas. Depuis un moment ca commence a dériver, on insulte l´intelligence d´autrui, le respect n´est que l´ombre d´un vestige de guerre froide...Hey... Il serait temps d´arrêter la les querelles inutiles.
ding y a pas été de main morte pour sauver Gan Ning. Mmh, dans un sens je le comprends, nous avons été loin aussi pour sauver Zhou Tai. Bon, ensuite il a vivement réagis en voyant tdh (refus de lui parler), je cautionne pas, c´est sûr. Maintenant, le traiter de débile ou l´insinuer (selon moi dire a quelqu´un qu´on croyait qu´il avait une once d´intelligence signifie qu´il n´en a pas, pareil pour "heureusement qu´il y a des gens intelligents sur le forum sinon...) Ca, c´est de l´insulte ouverte, gratuite et sans aucun intérêt.
Pour le "mouton" c´est pareil, c´est une insulte a l´intelligence selon moi. Faudrait voir a limiter son utilisation.
Ensuite, vous vous insurgez pour des choses minimes au possible, même juste par rapport a la situation ca y est, c´est la catastrophe. Oh la, prenez du recul. Certains disent des choses marrantes : fais pas ca ! Alors qu´il l´a fait a maintes reprises auparavant. M´enfin ca encore... Tant qu´on perds pas l´essentiel : le respect et ce genre de choses, vous vous souvenez ?!
Tout ca n´a plus pour but de faire avancer le "débat" -il yen avait un oui- mais tout simplement d´abaisser l´autre pour voir qui va gagner. Personnellement ca ne m´interesse pas. De toute façon c´est simple, soit on prends sur soi et on s´arrête tout de suite, soit ça part en vrille dans tous les sens et chaque venue sera faite dans un état d´irritation qui entrainera encore plus de haine déversée au fil des messages comme ca a déjà été le cas. On peut éviter ça... Stupides ? On ne l´est pas !
ps : je me rends compte que je m´integre pas dans certaines critiques, mais j´en fais partie et de mon côté j´essaierais de faire en sorte que venir sur ce forum ne soit pas "continuer une partie de DW5, a se roncer la face histoire de faire chier l´autre"
bref, sur ce petit message de paix, passons au vote !
+ Zhang Fei (urch ! Si proche de la mort)
- Nu Wa