CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:32:47

Saz :d) oui je sais :ok: mais d´autres j´en suis moins sûre :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:33:32

Une jour à un pote j´avais dis : " j´suis ding la nuit et dong le jour!" :fou:

Il m´a aussitot répondue : "et cloche toute ta vie!" :diable: :snif2: :rire:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:33:59

arf pas mal le coup de la cloche^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:36:10

Moi aussi j´adore Zhu Rong!

1/ Zhen Ji
2/ Zhu Rong
3/ Xiao Qiao

J´ai dépassé avec les 3 les 20000 KO. :fier: :-)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:20

Shikamaronfl Posté le 06 décembre 2005 à 18:32:01

ding mouais, mais tu te rabaisse au niveau de ce que tu critique

:d) désoler je suis à cours d´idée, j´ai tout éssayé pour le sauver de l´élimination la plus honteuse qui sois! :nonnon:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:38:23

Lazzulis :d) moi :
1/ SSX
2/ Zhen Ji
3/ Zhu Rong / Yue Ying

Ding_feng :d) bah si il y a que toi qui vote contre SSX tu es pas près de l´éliminer, mais si tu embarque d´autres personnes avec toi, n´oublies pas que "Petit mouton sort du troupeau et assassine le berger"... et tu seras le berger :rire:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:26

Shika :d) Non je n´embarquerais personne a mon avis :( je suis pas un berger j´ai pas ce talent là, je suis plutôt le loup dans la bergerie, j´agis en solitaire et les croque un par un :sournois: et tu sera mon premier :content:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:48:15

+ Liu Bei
- Gan Ning

C´est pas toi qui va m´empêcher de voter contre Gan Ning avec ton chantage pourri :sarcastic:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:49:04

:rire: ça c´est impossible car tu es le loup dans la bergerie, mais je ne suis pas dans la bergerie puisque je ne suis pas un mouton^^
enfin, le principal c´est que personne te rejoigne :rire2: (d´ailleurs si il y en a qui veule voter pour SSX vous êtes les bienvenue^^)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:51:25

Oh regardez un avion !!

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:52:55

euuh... j´ai ouvert la fenêtre y´avait pas d´avion... tu vois des avions où y´en a pas, t´es bizarre toi...

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:07

tdh :d) :sleep:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:56:45

Bon, c´était juste pour changer les idées ^^ Parceque l´ambiance, comme le faisait remarquer Lazz, n´est pas au top chocolat

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:57:40

+ Ling Tong
- Gan Ning

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:58:07

ah ? bah je parle sans être agressif, je défend juste mon perso préféré, et je pense que c´est pareil pour Ding Dong...
et je sais toujours pas où tu as vu un avion (...)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:58:14

Ding :d) Alors vas-y vote contre mon perso chétif ( c´est Gan Ning :-))) )

bouldou
bouldou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:59:04

+1 Xiahou Dun
-1 Gan Ning

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:59:49

je crois que Gan Ning n´a plus que 4 points !! ! achevez-le !! !!
^^

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:00:15

Shikamaronfl Posté le 06 décembre 2005 à 18:58:07

ah ? bah je parle sans être agressif, je défend juste mon perso préféré, et je pense que c´est pareil pour Ding Dong...
et je sais toujours pas où tu as vu un avion (...)

:d) exact, malheuresment je suis seul contre tous et passe donc pour le vilain petit canard :sleep:

tdh :d) :sleep:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:01:31

Sa_Zlatan Posté le 06 décembre 2005 à 18:56:45

Bon, c´était juste pour changer les idées ^^ Parceque l´ambiance, comme le faisait remarquer Lazz, n´est pas au top chocolat

:d) chez certains sa doit pas leur déplaire a mon avis :(

La vidéo du moment