Shikamaronfl Posté le 06 décembre 2005 à 18:58:07
ah ? bah je parle sans être agressif, je défend juste mon perso préféré, et je pense que c´est pareil pour Ding Dong...
et je sais toujours pas où tu as vu un avion (...)
exact, malheuresment je suis seul contre tous et passe donc pour le vilain petit canard
tdh
