CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:02:37

Wei Yan je compte pas l´éliminer prématurément, bien que je commence à trouver sa présence indésirable vu les concurrents restants, je fais juste en sorte qu´il monte pas trop comme l´an dernier :-)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:05

M´est avis que Wei Yan doit aller plus loin que l´an dernier. Il fait des attaques KOWABUNGA Tortues Ninja ! Non mais vous vous rendez compte ! La classe incarnée ! Manque plus que les pizzas et un peu de cerveau et hop il serait parfait ! (bon, pour la peau verte on est pas tous Michael Jackson on change pas comme on veut)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:02

Bon, pour l´an dernier, disons que je suis trop centré sur le foot, une saison = un an :fou: Oublions cela :p)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:29

Saz :d) oui mais bon tout le monde va trouver sa ptite excuse alors :-) , or on voit très bien que certains sont très souvent influencer par la petite majorité du forum, moi je suis sur le cul de voir un Gan Ning partir si tôt :ouch:

Mon avertissement on verra bien :-) , j´attends toujours celui qui se sacrifiera pour les autres :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:14:04

Sa_Zlatan Posté le 06 décembre 2005 à 18:06:05

M´est avis que Wei Yan doit aller plus loin que l´an dernier. Il fait des attaques KOWABUNGA Tortues Ninja !

:d) :lol: c´est exactement pour ça que j´adore jouer! Il me fais trop tripper! :fou: :-)

I´m not a scoobidoo doobidoo doobidoobidoo !: fou: Ya ç sur MCM là! :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:16:02

bah voilà^^
je vote contre Gan Ning en même temps que les autres acr c´était plus facile de le flinguer à plusieurs, mais je ne suis pas un mouton. Je ne l´aime pas tout simlement : le pirate crâneur qui la joue "relax mon pote" je déteste. ensuite je n´aime pas du tout jouer avec lui :
+1 Sun Shang Xiang :coeur:
+1 Gan Ning :mort: crève
et le coup du chantage c´est petit^^ j´espère que les autres ne vont pas changer leur vote à cause de ça

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:27

shika osa, shika mourra :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:18:04

Shakira chante la tortura, Ding n´y résistera pas! :fou: :rire:

:dehors:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:43

Chacun trouve sa petite excuse ? Heureusement qu´il faut une justification pour voter pour ou contre un perso. Zhou Tai partir si vite ca me ferait bizarre, mais Gan Ning, alors la je suis parfaitement en mesure de comprendre.

lol Lazz clair, j´aime bien Wei Yan, et c´est principalement pour ses similitudes avec les tortues ninja ^^

Jvais voir si j´ai deja voté aujourd´hui, si non, je me ferais un plaisir d´etre celui qui se "sacrifie" Ding :rire:

Une mirorité ? Des moutons ? tu vois le diable partout :-)))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:03

Ah bah j´avais pas vu les messages precedents, bon bah comme ca au moins... Mais fais gaffe, si SSX résiste autant que l´année derniere, ce sera pitoyable comme avertissement :rire: Et, tu aimes pas les Wu ? :-)))

shika37
shika37
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:21:01

:-p j´ose^^
de toutes façons tu voteras contre SSX juste parce que j´ai voté contre Gan Ning, pas parce que tu l´aime pas. Ensuite je continuerais à voter pour SSX car je la défend, alors que toi tu voteras contre elle pour me contrarier, donc en vrai tu gâcheras un vote chaque jour (mouton vas :-p ^^)
je me demande qui est le vrai perdant...

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:25:58

Saz :d) on voterais contre ton Liao sous prétexte qu´il a un air de mexicain et qu´il a pas une gueule très agréable à voir ou encore une haine personnel et autres excuse plus bidonnantes les unes que les autres :sarcastic: , j´aimerais bien t´y voir tiens :)

je le redis OUI ya (pas tous) mais ya des moutons, après si tu te sens viser....

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:26:46

On s´amuse bien sur ce topic je trouve, ya de l´animation , c´est la fete au village! :fete: :-)

Et l´association Wei Yan aux Tortues Ninja c´est bien trouvé. :ok: :-)))

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:28:17

ding dong (désolé ça sonne bien je trouve^^), moi je l´aime bien Zhang Liao, il est pas super classe mais pas moche non plus, et en plus il est agréable à jouer^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:28:23

+ Zhang He
- Zhu Rong

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:29:48

Moi ? Visé quand tu dis mouton ? Ca me ferait bien mal tien ! Depuis tres longtemps je suis anti Gan Ning et tu le sais bien :ok:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:30:35

Shika :d) tanpis :-p certains n´ont aucun vrai justificatif pour voter contre Gan Ning, alors je vois pas pourquoi j´en ferai pas autant :-)

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:31:20

le rev´là qui vote contre Zhu Rong :snif2:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:32:01

ding :d) mouais, mais tu te rabaisse au niveau de ce que tu critique :sarcastic:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:32:31
  • ceux* :honte: