CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:42:30

Cool ce vote, très cool ! Il se passe vraiment de belles choses sur ce topic :-)))

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:43:37

SaZ :d) ah ok, mais y´a quand même un ordi par élève d´une classe. et :p)

bouldou :d) c´est pas bien de voter contre Yue Ying :non:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:49:45

ha ouais donc exactement comme moi ( option ) :ok:

mdr c´est vrai que c´est cool les comptes utilisateurs, mais en fait ça dépend.

En salle de gestion les ordis sont pourris et on a pas le temps de déconner sur internet ( et dans ma classe c´est moi qui aide les autres :noel: je prends 5% du temps à faire ce qui est demandé, le reste à les aider ) ! :hum:
par contre en comm non, mais pleins de trucs sont déjà installés ( emule, kazaa, ... ) et donc j´y ai installés tout plein d´émulateur Snes sur chaque PC ( vive le réseau ça va plus vite ^^ )
sur les PC en Comm y´a pas de nom d´utilisateur, on a juste le compte " Eleve " sans MDP ( faudrait que j´arrive à avoir celui administrateur :diable: comme ça je vire le truc qui bloque tous les sites contenant le mot JEUX dans l´url , car à chaque fois que je veux allez sur une nouvelle page , je dois remplacer JEUXVIDEO par ETAJ )

exemple :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10335-0-1-0-1-0-0.htm : marche pas
http://www.etajv.com/foruforums/0-10335-0-1-0-1-0-0.htm : marche

Moegi
Moegi
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:53:47

+1 Zhang Liao
-1 Gan Ning

on va l´éliminer Gan Ning ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:51

(j´ai plus communication depuis la terminale hihi)

Moi ya rien qui bloque, et depuis cette année les ordis sont tous tout beau tout neuf, c´est classe^^ Moi les autres je les aides pas, quand on me demande c´est soit je sais pas, soit "boarf..." et hop basta^^ J´aime pas expliquer aux gens lol, a part en anglais mais bon rien a voir :p)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:55:21

Tien Moegi, je sais pas qui tu es, ni d´ou tu viens, mais une chose est sur, tu es quelqu´un de bien ! :ok: Quel bon, non, quel beau vote ! Ca fait plaisir de voir que ce pirate vaut pas plus qu´une Tipiak ^^ Et Vive Master Liao !

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:56:36

SaZ :d) boarf, un peu comme ton profil^^ et moi les ordi c´est pas en littéraire que j´aurais ça...

Moegi :d) l´autre jour je pensais ;" ce pseudo me dit quelque chose" mais je trouvais pas quoi... et ça y est ! c´est dans Naruto, la copine à Konohamaru et Udon^^ j´aime pas les trous de mémoire

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:06:35

Naruto ? Vive Rock Lee - Kakashi - Neji !! !

Ce post était une obligation, je ne pouvais m´y soustraire :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:24

+1 Gan Ning! :p)
-1 Sun Quan! :non2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:17:02

Saz :d) tellement belle que j´ai adoré faire la MAJ cette nuit ! :coeur:

- 10 au moins pour Gan Ning ! :lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:22:06

+ Liu Bei
- Gan Ning

Saz :d) Nous aussi on a chacun notre compte, à partir de la 6 ème :fou: Sauf qu´on y va quasiment jamais :sleep:

Lol moi c´est simplement en Techno que je viens sur le forum des fois :-p Avec l´ordi portable je vais où je veux :rire:

Pour en revenir au vote de Gan_Ning_of_wu :d) :d) Serais-je pris pour Sherlock Holmes si je vous disais qu´il ressemble fortement à un ancien boulet dont le pseudo était en bleu et se terminait par une série de trois chiffres différents compris entre 1 et 5 :p) ?

Bon je vais lire le récit de Saz ( normalement je vais entrer dans le jeu :lol: )

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:30:48

Arme_Rubis_One Posté le 05 décembre 2005 à 18:49:45

exemple

https://www.jeuxvideo.com/[...]335-0-1-0-1-0-0.htm : marche pas
http://www.etajv.com/foru[...]335-0-1-0-1-0-0.htm : marche

:d) ah je savais qu´il y avait un lien "parallèle" avec EtJAV! :fou: :-)
C´est bon à savoir!

T´es très intelligent mon ange, très malin je dirais meme voire sournois! :rire: :coeur:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:55:17

T´es très intelligent mon ange, très malin je dirais meme voire sournois!

ou alors ça vient de toi :sarcastic:

Sa_Zlatan Posté le 05 décembre 2005 à 19:06:35

Naruto ? Vive Rock Lee - Kakashi - Neji !! !

Ce post était une obligation, je ne pouvais m´y soustraire

moi j´aurais plutôt dit : Shikamaru (surprenant hein), Temari et Kurenai (même si elle est un peu effacée)... et Anko aussi, et Shino, et... bon stop, c´est pas le topic Naruto là

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:57:33

+Zhao Yun
-Gan Ning

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:36

+ Gan Ning
- Cao Cao

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 décembre 2005 à 20:47:03

+ Huang Zhong
- Sun Quan :nah:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:13:55

Shikamaru je l´aime beaucoup aussi :ok: sacré perso !

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:49:04

:oui: c´est le meilleur (peut-être pas quand même). J´aime tout chez lui : son attitude, son look, ses techniques et... son équipe (que j´adore tellement elle est géniale^^)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:32:07

http://pancakes.skyblog.com/13.html

:d) non mais PTDR le skyblog à miss france ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:33:39

je te retourne le compliment Steph ! :coeur:

La vidéo du moment