T´es très intelligent mon ange, très malin je dirais meme voire sournois!
ou alors ça vient de toi
Sa_Zlatan Posté le 05 décembre 2005 à 19:06:35
Naruto ? Vive Rock Lee - Kakashi - Neji !! !
Ce post était une obligation, je ne pouvais m´y soustraire
moi j´aurais plutôt dit : Shikamaru (surprenant hein), Temari et Kurenai (même si elle est un peu effacée)... et Anko aussi, et Shino, et... bon stop, c´est pas le topic Naruto là