Arrete tdh tu dis n´importequoi. Ton dernier message m´afflige. Déjà, le jour ou tu sauras mieux que moi ce que je pense, tu m´appelleras. Ensuite, depuis que tu votes contre Zhou Tai et qu´il a été proche de l´élimination que je veux que ca change, pas depuis qu´aro a posté son truc hier ou jsais plus trop la. N´importe quoi. Et puis j´ai pas l´impression que tu ai pris mon message en compte...
Burnout : On est sur un forum, on a un désaccord sur un vote, si on peut pas en parler tranquilement on a qu´a ne plus venir sur les forums de "discussion". Ensuite, le survival implique ce genre de discussions. Tu ne voterais plus juste pour ca tu aurais arreté de voter depuis bien longtemps... Et puis qu´ai-je donc a me reprocher ? J´ai fait part de mon avis, étant que je n´ai pas personnellement envie que Zhou Tai soit éliminé, et maintenant je fais en sorte qu´il ne le soit pas. Selon les règles du jeu, en votant. Qu´ai-je donc du gamin ? Faut arrêter de s´enerver pour rien et de juger comme ca a la va-vite.
ps qui n´a rien a voir^^ : a cause de quoi tu ne votes plus sur les plus cools ?