CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:47:39

+ Lu Xun
- Xiahou Dun(vait alterner entre lui,Liao et Yun :-d )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:43:33

+1 Zhou Tai
-1 Zhao Yun

...Je vais annuler ton vote tous les jours maintenant, parceque ce vote ne va pas.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:44:13

Oops, j´a oublié de précisé que je m´adressais a tdh ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:09:00

Et je vois pas pourquoi on doit m´énerver parce que je vote contre quelqu´un ! Sérieux là vous m´énervez ! Donc le Survival ça doit être tout le temps la même personne, le même classement que la dernière fois ?? Et pourquoi il va pas mon vote ?? ? Surtout que toi tu préfères ton Liao, je vois pas pourquoi gaspiller des votes pour Zhou Tai dans ce cas ... Fais ce que tu veux mais je dis que si on peut plus voter librement, y´a quelque chose qui cloche vraiment

Young-Dragon
Young-Dragon
Niveau 4
26 novembre 2005 à 16:12:16

+ 1 zhou tai
- 1 zhou yu

Enriske
Enriske
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:02:13

Shika :d) :bravo:
Bouldou :d) Pourquoi ? Moi je vais pas changé mon vote parce que tu me le dit ! Il faut quelque chose en echange ! ( non mais c´est du chantage ! chut !! ) Si tu veux je te propose de faire :
Quand Xiao Qiao ou SSX seront en danger tu voteras pour elle ou sinon rien

+ Zhu Rong
- Zhao Yun

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:35:22

+ Ling Tong
- Zhao Yun

bouldou
bouldou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:06:22

+1 Xiahou Dun
-1 Jiang Wei

Enriske
Enriske
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:11:50

Tu me repond bouldou ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 18:12:19

C´est abusé tous les messages inutiles de LuBu152.. :hum:

Enriske
Enriske
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:15:38

:oui: faut le bannir

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:31:33

+ Zhou Tai
- Zhao Yun (pour EMMERDER l´ami guesh :-) , tout le monde n´a pas cette franchise, pas vrai tdh :-) )

déjà obligier de gaspiller mes votes dès le début du jeu :hum:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:34:50

Heh, c´est le jeu, si j´aime pas ton vote je fais quelquechose, ca a toujours été comme ca. Je veux pas que ca se passe comme dans l´autre survival, je trouve juste que Zhou Tai ne devrait pas etre éliminé maintenant, ni meme avant longtemps. Pour Liao, je sais que trop voter pour lui ou le remonter trop le mettrais a vue des autres, qui se jetteront sur lui, comme il arrive souvent aux généraux du top. Et c´est pas dans son intérêt. Donc pas dans le mien. Et t´es pas obligé de voter pour ton preferé tout le temps, chacun fait ce qu´il veut. Et si le vote d´un autre te plait pas tu peux essayer de faire en sorte qu´il le fasse plus ou qu´il serve a rien. Ca fait partie du JEU. Alors arrete de pleurer. On peut pas tous etre en accord, on est justement la pour régler ca par le vote ^^ Ca a toujours été ainsi. Et quand je dis que ton vote va pas, c´est selon moi. Selon mes critères, c´est comme quand pendant super longtemps tu disais a tout le monde de pas voter contre lui. C´est pareil.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:39:17

Punaise vous en avez pas marre de vous disputez pour empêcher l´élimination des persos?

C´est qu´un jeu merde quoi.Moi j´ai pas fait tout un baratin pasque Guan Ping à été éliminer.

Franchement a vous voir comme sa on dirait des gamin de 2 ans qui se disputent pour avoir un jouet. :honte:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:43:10

Rien à voir, c´est pas parce que ça vous dérange, c´est pour M´EMMERDER ... C´est depuis qu´Arme m´a demandé si j´avais un autre perso que j´aime bien, c´est bizarre non ?

Bon j´ai pas le temps de parler

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:45:49

+ Gan Ning
- Diao Chan

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:55

PF c´est vraiment n´importe quoi :honte:

C´est déjà en partie à cause de trucs comme sa que je vote plus sur le plus cool.

Et si sa continue comme sa je vais plus voter ici non plus.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:35

Arrete tdh tu dis n´importequoi. Ton dernier message m´afflige. Déjà, le jour ou tu sauras mieux que moi ce que je pense, tu m´appelleras. Ensuite, depuis que tu votes contre Zhou Tai et qu´il a été proche de l´élimination que je veux que ca change, pas depuis qu´aro a posté son truc hier ou jsais plus trop la. N´importe quoi. Et puis j´ai pas l´impression que tu ai pris mon message en compte...

Burnout : On est sur un forum, on a un désaccord sur un vote, si on peut pas en parler tranquilement on a qu´a ne plus venir sur les forums de "discussion". Ensuite, le survival implique ce genre de discussions. Tu ne voterais plus juste pour ca tu aurais arreté de voter depuis bien longtemps... Et puis qu´ai-je donc a me reprocher ? J´ai fait part de mon avis, étant que je n´ai pas personnellement envie que Zhou Tai soit éliminé, et maintenant je fais en sorte qu´il ne le soit pas. Selon les règles du jeu, en votant. Qu´ai-je donc du gamin ? Faut arrêter de s´enerver pour rien et de juger comme ca a la va-vite.

ps qui n´a rien a voir^^ : a cause de quoi tu ne votes plus sur les plus cools ?

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:30:44

oh excuse nous burnout, toi t´es un ange c´est vrai :bravo:

après je sais pas ou tu vois une dispute qui te concerne :sarcastic: déjà ya pas de dispute je vois juste des gens qui s´expliquent, toi tu fais juste qu´envenimer le truc :sarcastic:

bref tdh tu vote contre qui tu veux mais te cache pas dérrière des arguments bidons, dit pluto clairement pourquoi tu votes de la sorte :-) si je m´en prends à toi c´est parce que je trouve ta façon de voter bizarre, j´ai "l´impression" que tu fais de la provoque!

au début du jeu, le but est d´éliminer des persos qu´on aime pas et pas le(s) perso(s) d´un forumeur qu´on aime pas :sarcastic:

je reviens à Burnie :d) si règler ses comptes c´est être un gamin de 2ans, alors OUI j´en suis un :-)))

LuBu152
LuBu152
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:37:33

+Guan Ning
-Diao Chan

La vidéo du moment