Mais c´est pas vrai
J´en ai marre qu´on lise LA MOITIE des mes votes ...
Zhou Tai j´aime pas son style c´est simple non ? Je sais bien qu´il était pas comme ça mais j´ai dit déjà 2 fois et maintenant une troisième que je parlais DANS LE JEU bon sang !!
Tu crois que tes arguments contre Guan Ping sont si énormes, Arme ? Moi aussi je peux dire qu´il en reste d´autres à éliminer avant lui. Ah c´est pareil, désolé.
C´est ma faute si j´aime pas Zhou Tai ? Ca n´a rien à voir avec mon histoire avec Zhou 59 qui d´ailleurs ne vient plus ici ( et qui vient plus sur le XL depuis que j´y vais, bizarre coïncidence
) donc, moi qui ne suis pas exagérément rancunier à ce point, je vote contre Zhou Tai pour d´autres raisons. D´ailleurs l´un de mes premiers votes étaient + Zhao Yun et - Zhou Tai. Cette perspective étant écartée ( j´espère ... ) il est vrai que certains persos peuvent être éliminés avant lui, mais comme je l´ai déjà dit avant, il y en a d´autres qui votent contre eux, et ces personnages n´iront pas loin ...
Maintenant je vois pas en quoi je me contredis. Maintenant je spécifie une bonne fois pour toutes : Pour moi ( et POUR MOI c´est un avis comme beaucoup d´autres ), les personnages qui ont été rajoutés depuis DW4 sont secondaires. Evidemment Ling Tong, Zuo Ci, ils sont forts, mais il faut bien qu´ils aient un point fort parce que leur histoire .... Alors que Zhuge Liang, Zhang He, c´est des personnages types des Trois Royaumes ( j´ai lu le bouquin et je serai d´avis à ce que Rom le relise un peu, car Guan Yu domine largement Pang De, et se faire capturer par Zhou Cang, ça prouve qu´on est pas très fort dans les moments durs ).
Donc pour moi Zhou Tai c´est quelqu´un qui n´a rien à faire dans DW5, qui plus est a des mouvements qui me plaisent pas du tout ( à part un bon musou et encore face seulement aux officiers c´est pratique mais c´est tout ), qui se prend pour un grand héros et qui pense que le Wu c´est le meilleur Royaume ( ce qui est totalement faux pour moi, c´est le dernier
) Y´a qu´à regarder la cinématique de Chi Bi côté Wu de DW4.
Bon j´en ai marre qu´on me contredise et qu´on arrête pas de m´énerver pour que je vote contre quelqu´un d´autre. C´est la dictature ? Un coup de force fasciste ? Aux armes citoyens ! Vous n´êtes pas des moutons à la solde des bergers, vous êtes libres de vos actes. Article 1 de la DDHC
+ Zhao Yun
- Zhou Tai