CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Enriske
Enriske
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:05:10

Moi j´aime bien les Qiao ( elle sont la depuis quand parce que j´ai que DW4 et 5

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:18:40

le 3 ! :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:23:44

Merci !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:24:05

Tiesn ya une question que me turlipine depuis un moment : dans DW4 ya eu qui comme nouveaux perso? :)

Enriske
Enriske
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:33:45

Il y a eu : Yue Ying, Zhou Tai et Cao Ren

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:38:39

Oki merci. :o)) :)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:36:36

+ Lu Xun
- Zhang Liao

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:30:08

+ Gan Ning
- Huang Gai :ok:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:34:24

Stupide interface ! je met pseudo "SaZ" elle me met que non ! Merde, on m´appelle comme ca jte dit ! Moi l´informatique me fait déglutiner. Ouais. C´est de la gerbe tout ca. C´est rien bon qu´a planter nos cerveaux. Ecoutes. L´humain n´a pas besoin de cette merde. Tu le cognes. Comment ca il ne souffre pas ?! Putain de machines ! C´est trop mal fichu ces machins. Même pas tu les cognes. :´(

Euh je voulais dire quoi déja ?^ ^
Ah, oui ! Un fil ? dusse-t-il servir pour me lacérer les arteres ! Jamais je ne dirais ce qu´il est arrivé ce 8 mai 1756 a Duuseldörf, dans cette petite ruelle abandonnée, a 17h56. Jamais...Vous entendez ? Jamais ! Que l´épée s´abatte sur moi, puisse-t-elle même le faire 1756 fois ! Ainsi oublierais-je peut être ce qu´il s´est passé, ce 8 mai 1756 a Duuseldörf, dans cette petite ruelle abandonnée, a 17h56. Rah, foutue mémoire !

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:06:38

bon ,je te demande pas alors...

bon :
+1 SSX
-1 Zhao Yun
désormais je viendrais tous les jours défendre SSX^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:08:44

Très bonne résolution quand elle aura des blem je voterai aussi pour elle. Solidaire aux filles

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:11:46

oui, excatement :oui:

Enriske
Enriske
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:19:35

Si Xiao Qiao a des problèmes tu pourras voter pour elle ? C´est ma préférée
Apres j´aime bien :
SSX
Zhen Ji ( dommage que ce soit la seule fille du Wei
Yue Ying
Zhu Rong
Da Qiao
Xing Cai
Diao Chan

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
17 novembre 2005 à 17:21:42

Mon PC dnas le salon je l´ai souvent cogné! quand j´avais Millenium! Ca cognait souvent! Quand ca bugait. Moult bugs! Redémarrage en série. Egal pétage de plombs. J´ai cogné trop fort un jour. Trop fort! Fracture du circuit imprimé.. J´suis pas docteur! Ni mécanicien! Je ne sias que cogner moi. Ouais! Mon père oui par contre. Quel bon mécano. Il a resoudé le tout. Quel rafistolage! Est-ce qu´il le méritait de fichu écran? Je ne pense pas! enfin ce n´est pas l´écran le véritable coupable. Oh que non! L´unité centrale. Quelle machine lunatique aussi. L´écran a trinqué pour elle. Son bouclier en quelque sorte. Mais l´écran ne fut pas la seule victime de mes poings. Les enceintes qui étaient joliment accrochées sur les cotés gauche et droite ont été sauvagement arrachées. Les oreilles de l´écran mutilées. Bossinou a vu le résultat de ces coups. Je ne sias quel sentiment il a éprouvé à ce constant. Demandez lui. Il a aussi vu l´autre victime! Mon clavier. Son organe génital. Ce qui l´a de plus long. Sa barre d´espace. Coté gauche écrabouillé! Aucune hormone ne peut se propager coté gauche! Vous aurez beau exciter la partie gauche de la barre, aucun résultat visible jaillira sur l´écran. Pauvre clavier. Il perd aussi ses tatouages. Les lettres A, E, S, D L et M sont effacées. C´est plus fort que moi! quand l´ordi m´énerve faut que je cogne! les coups de pieds ca ne marche pas! J´ai déjà donné des ocup de pied dans l´unité centrale! Elle n´a rien! Elle me nargue meme. Avec ces ricannement de machine. heuresement cette époque est révolue! Jen e cogne plus. Si c´est vrai. Enfin quasiment plus. Le miracle? XP! Très peu de plantage par rapport à Millenium. Sauvé.

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:22:02

oki^^
moi :
SSX
Yue Ying
Zhen Ji
Zhu Rong
Xiao Quiao
Diao Chan
Da Quiao
et pour Xing Cai je te dirais ça quand j´aurais le jeu (...) mais dans les trailers elle m´a bien plus^^ (sauf son arme... bizarre)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:23:21

ptdr les gars vous me faites ptdr ! :rire:

je vais vous cognez ! :-d

Xing Cai elle est terrible ! :ok:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:24:40

:lol: cool je distribue du r^ve (ou tout du moins du rire^^)

pour xing Cai je verrais ça le 27^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
17 novembre 2005 à 17:28:01

J´viens de me relire, ya quand pas mal de fautes de frappe. :(

C´est assez coquin quand meme le passage avec la barre d´espace. :rouge: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:29:32

je trouve pas perso ! :doute:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:30:51

:rire: faut dire que c´est sensuel un clavier

La vidéo du moment