Stupide interface ! je met pseudo "SaZ" elle me met que non ! Merde, on m´appelle comme ca jte dit ! Moi l´informatique me fait déglutiner. Ouais. C´est de la gerbe tout ca. C´est rien bon qu´a planter nos cerveaux. Ecoutes. L´humain n´a pas besoin de cette merde. Tu le cognes. Comment ca il ne souffre pas ?! Putain de machines ! C´est trop mal fichu ces machins. Même pas tu les cognes. :´(
Euh je voulais dire quoi déja ?^ ^
Ah, oui ! Un fil ? dusse-t-il servir pour me lacérer les arteres ! Jamais je ne dirais ce qu´il est arrivé ce 8 mai 1756 a Duuseldörf, dans cette petite ruelle abandonnée, a 17h56. Jamais...Vous entendez ? Jamais ! Que l´épée s´abatte sur moi, puisse-t-elle même le faire 1756 fois ! Ainsi oublierais-je peut être ce qu´il s´est passé, ce 8 mai 1756 a Duuseldörf, dans cette petite ruelle abandonnée, a 17h56. Rah, foutue mémoire !