CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:17:41

Bah critique :) critique :) Fais comme tu veux :) Mais non tu m´as pas fait changer d´avis :non: Moi ce qui me consterne c´est déjà des demandes d´aide urgentes pour le sauver :sarcastic: Bon bien sûr on trouve toujours des moutons hein :-) Enfin bon ...

Dingfounet
Dingfounet
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:24:54

tu as ta stratégie et moi j´ai la mienne et les autres on la leur :-)

:dehors:

DVM
DVM
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:26:44

Je soutiens aussi Zhou Tai, mais j´en m´en contrebalance qu´il soit loyal à son seigneur, qu´il ait été sympa de lui avancer 200 Yens pour qu´il se paye la grande frite au lieu de la moyenne... :fou:

C´est juste un perso fort avec des coups qui me plaisent! Et c´est vrai qu´à cheval c´est loin d´etre un gland! :fier:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:29:09

C´est pas un gland c´est un chêne ! :dehors:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:34:06

Ok, un comité de sauvetage pour Zhou Tai m´a l´air pret a le soutenir corps et ames l´instant suffisant pour le mettre hors de danger ! ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 20:42:58

The_dark_hawk Posté le 16 novembre 2005 à 17:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouh ! Eh bien ce personnage ne me convient pas, déjà ce jeu est tiré d´une histoire chinoise et son look à la Samouraï ( je parle dans le jeu ), je me demande ce qu´il vient faire là. Qu´il aille chez Samurai Warriors et il y sera chez lui
Et puis le fait qu´il ait été choisi par Koei comme nouveau personnage jouable dans le 4 veut sûrement dire quelque chose ... Pourquoi ne pas l´avoir mis dans le 2 ? Ni même dans le 3 ?
C´est d´ailleurs une des raisons ( il y en a énormément ) qui prouvent que Zhao Yun est une grande référence dans ce jeu : Il apparaît dans le DW1 ! :d) :sarcastic: Tu sais je t´aime bien TDH alors je te le dis pour que tu te rendes compte: Tu réfléchis vraiment à ce que tu dis? C´est un peu n´importe quoi ce que tu nous dis là...à ce compte là tous les persos qui ne sont pas dans DW 1 n´ont rien à faire dans un DW? Excuse moi mais j´ai vraiment pas du tout compris ta logique. :lol: C´est pas un argument ça et à mon avis ça vient plutôt de ts brouilles avec Zhou59 car c´est depuis lors que tu votes contre ce perso je crois me rappeler...m´enfin je dois peut-être m´imaginer des choses créées par mon esprit farfelu. :rire2: Bon c´est pas le tout mais je vote moi:
+ Zhou Tai(faut pas déconner)
-Da Qiao :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:47:03

Ah non je votais bien avant notre dispute ( presque depuis mon arrivée :oui: ) Et oui je réfléchis, mais j´ai pas dit qu´ils sont nuls, j´ai dis que Zhao Yun était bon :hum: Nuance :-p

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:49:51

Rom ! Toi aussi tu es venu ! ^^ Je vois que Zhou Tai est sauvé, ding, DVM, Rom, moi, on s´ajoute aux autres défenseurs de Zhou Tai. C´est beau. Et voila que je me bats pour le Wu...on aura tout vu :sarcastic: :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 20:54:43

Bon alors je suis vraiment farfelu... :o)
Non sérieusement quand je lis tes arguments j´ai plus l´impression que tu en veux personnellemnt à Zhou Tai :lol: . Vraiment c´est pas un argument ça "il est apparu que dans le 4"...y a un paquet d´autres officiers qui ne sont dans aucun DW et qui le mériterait. C´est sûr pour DW 1 ils ont choisi certains des plus influents dans l´histoire mais n´apparaître "que" dans le 4 je vois quelle signification ça peut avoir à part que les développeurs l´ont tiré au sort pour celui-ci. :lol: Si on suit ta logique alors Ling Tong, Zuo Ci et Pang De comment se fait-il qu´ils sont apparus seulement dans le 5?! Ca veut sûrement dire quelque chose... Et puis son look de samourai c´est pas pire qu´un Zhang He homo et un Zhuge Liang dans la bataille au corps à corps... :lol: Enfin voilà juste pour dire que je trouve que c´est n´importe quoi, voilà. Chui content maintenant. :rire2: Allez sans rancune TDH. :-)))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 20:55:22

Saz :d) Oui on aura tout vu! :lol: Mais là faut dire que c´est nécessaire. :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 20:57:07

je vois PAS quelle signification ça peut avoir* :honte:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:58:22

Oui, je suis d´accord avec tout ce que tu avances précedemment, et précedemment aussi. :ok: Un membre aussi éminent de la garde blanche, on ne pouvait s´attendre a moins, me diras-tu, m´enfin. Ca fait toujours plaisir de voir leur efficacité a l´oeuvre ! ^^ :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:02:33

La Garde Blanche meurt, mais ne se rend pas! :cool: (quoi?! comment ça je plagie?! mais pas du tout! (avec la voix du lieutenant Sabrovitch si y en a qui connaissent :lol: )).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:02:50

Zhang He :d) Homo tant pis il est de bons mouvements, il est vif et dans l´histoire il a fait pas mal de choses contre le Shu :oui:

Zhuge Liang :d) Son musou est l´un de mes 5 préférés :sarcastic: et tu lui mets un parchemin du vent et c´est bon :-)
Dans l´histoire, pas la peine de citer ses nombreux exploits :ok:

Zuo Ci :d) Légende, mythe :-)))

Pang De :d) Simple participant à la bataille de la Porte de Tong et capturé par Guan Yu

Ling Tong :d) Résiste héroïquement face à Gan Ning. Pour le reste euh pas grand chose.

Tu vois, c´est comme ça que je vois le choix de Koei Mais chacun sa libre pensée, tu le dis toi même

Sans rancune

DVM
DVM
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:03:06

Ouais mais si vous défendez tous Zhou Tai je m´occupe de la défense de Guan Ping! :cool:
Faut pas qu´il descende et parte si vite! :snif:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:09:39

TDH :d) Ha bah tu vois que ton raisonnement tiens pas debout! :lol: Tu es en train de confirmer ce que je dis. :rire2: Ha oui et Pang De y a pas qu´à la porte Tong, hein mais tu le sais t´as lu le bouquin. :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:11:58

Bon sur ce je vous laisse! J´ai du boulot. :hum: :lol: Allez :bye: tout le monde.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:14:59

Je vois pas en quoi j´ai confirmé ce que t´as dit, j´ai contredit : J´ai dis que Zhang He et Zhuge Liang sont de bons personnages et les trois autres ( qui sont arrivés après ) pas géniaux.

Pang De oui j´ai lu le livre eh ben il a rien fait d´extraordinaire, Guan Yu l´a capturé aisément avec de l´eau :rire2:

Ca prouve surtout qu´on lit même pas mes messages correctement en fait :sarcastic:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:17:41

Meng Huo est mort plus besoin de voter contre lui. :-)))

DVM :d) Tu vas avoir du mal pour sauver Guan Ping. :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:19:21

Bon je suis pas encore parti... :lol: Ben toi tu dis d´abord que les persos qui ne sont pas dans le 1 ben on se demande ce qu´ils font là (en gros) et moi je te réponds que non et toi tu me dis qu´effectivement c´est faux alors si c´est pas me donner raison...et Pang De est bien le seul WEI qui s´est battu jusqu´au bout suite à l´inondation... bon cette fois j´y vais sinon je vais encore passer une nuit blanche sur mes devoirs. :lol: