CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:59:59

Ouai j´ai virer le vieux :diable:

Oula faut faire remonter Guan Ping :fou:

Celui qui élimine le plus de gars y gagne quoi :question:

Sinon

+ Ma Chao
-Zhang Liao

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:26:27

je n´aime pas trop la rivalité entre Xiahou Dun et Gan Ning, :hum: , Nespa bouldou :o))

ps: Si tu vote - , quelqu´un d´autre, je vote plus - pour Xiahou Dun :oui: , ca te dis ??

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:33:45

Oui je rejoins ton avis. Mmmmh j´arrete de voter contre Fu Xi et Nu Wa et sauvons Zhou Tai ! J´ai d´autres projets pour mon vote moins dorénavant...

Sérieux, la, si Zhou Tai est éliminé c´est n´importequoi. Zhao Yun... Ok. Ainsi soit-il. S´il faut que ca parte en grand n´importequoi, autant bien le faire en se faisant Zhao Yun, Ma Chao, Lu Bu. C´est parti pour un survival honteux et dont malheureusement on se souviendra pour ces éliminations ridicules. :honte: Ah quelle déception !

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:05:57

+1 Zuo Ci
-1 Zhou Tai

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 novembre 2005 à 17:12:03

T´as déjà voté today Barbare :hum: :-p :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:17:48

Ah bien vu ! C´est un signe, preuve que ce vote "pue la défaite"

J´aimerais savoir en quoi vous n´appréciez pas Zhou Tai ? Tien juste pour rire, une petite justification de vos votes...Y arriverez vous ? Arriverez vous a justifier une élimination si hative ? Ou alors vous esquiverez "pff j´ai pas a me justifier" Ouais. Je pense pas que vous puissiez le faire.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:30:17

Ouh ! Eh bien ce personnage ne me convient pas, déjà ce jeu est tiré d´une histoire chinoise et son look à la Samouraï ( je parle dans le jeu :sarcastic: ), je me demande ce qu´il vient faire là. Qu´il aille chez Samurai Warriors et il y sera chez lui :ok:
Et puis le fait qu´il ait été choisi par Koei comme nouveau personnage jouable dans le 4 veut sûrement dire quelque chose ... Pourquoi ne pas l´avoir mis dans le 2 ? Ni même dans le 3 ?
C´est d´ailleurs une des raisons ( il y en a énormément ) qui prouvent que Zhao Yun est une grande référence dans ce jeu : Il apparaît dans le DW1 !
Et les coups de Zhou Tai ne m´emballent pas spécialement, chez les Wu je préfère un Ling Tong ou une Sun Shang Xiang :ok:

Voilà mes arguments. Et pas la peine de répondre Saz, cela ne conduirait qu´à une sucession de réponses navrantes comme il y en a eu tellement par le passé :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:37:16

Si répondre sur un forum est inutil, je me demande bien ce qu´on fait la...

Je répondrais tout de même que tu n´as pas su répondre pourquoi il partirais parmi les 3 premiers, tu dois aimer Zhou Tai plus que je n´aime Gan Ning ou Lu Xun, d´apres ce que tu en dis. Mais j´ai la "présence d´esprit" de ne pas vouloir les éliminer tout de suite, je suis bien conscient que d´autres le méritent plus encore. C´est encore plus vrai pour Zhou Tai.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:39:23

Si je l´ai dis : Le fait que Koei l´ai choisi seulement dans le 4 :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:33:19

Saz :d) tu me repond pas ?
TDH :d) Si tu l´aime bien, tu pourais voter pour SSX :hap: !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:35:05

Nan moi je resterai toujours sur Zhao :-p

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:36:01

je veux bien que tu votes pour Zhou Tai maisdeja tu votes contre Xiahou Dun, ca va pas^^ Alors je pense pas que je pourrais t´aider le moment venu.

Dingfounet
Dingfounet
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:41:26

The_dark_hawk Posté le 16 novembre 2005 à 17:39:23

Si je l´ai dis : Le fait que Koei l´ai choisi seulement dans le 4

drôle d´argument :hum: si il n´apparaît qu´au 4 c´est surtout d´un point de vue historique :-)

Enriske
Enriske
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:47:11

Saz :d) Ok pas grave

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:12:27

Ding :d) Ca prouve qu´il n´a pas réelle valeur :-)

Dingfounet
Dingfounet
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:27:13

il a quand même quelques faits d´arme à son actif et c´est quasiment le garde du corp personnel de Sun Quan (quel honneur :-) ) , ça prouve que c´est un des meilleurs généraux du Wu, mais bon si tu juge que par l´histoire je te conseille de voter d´abord contre les meufs :sarcastic: :-)

Pour ma part je juge sur un ensemble de critères, je doute que ça soit pareil de ton côté :-)

DVM
DVM
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:30:08

+1 Zhou Tai! :snif:
-1 Meng Huo! :mort:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:35:05

Oui garde du corps de Sun Quan, quel honneur :sarcastic: Qu´est-ce qui te permets de dire que je ne juge que sur l´histoire ? J´aime pas spécialement son type de mouvement, il court comme un naze :honte: et à cheval, je préfère encore Xing Cai :oui: Il tape pas assez haut Zhou Tai, des fois je passe au dessus des soldats et j´ai du mal à casser les caisses, ce qui m´oblige à descendre de mon cheval, quelle perte de temps :honte: ! Il ne vaut pas un Zhao Yun, Ma Chao, Zhang Liao, Lu Bu, Guan Yu et bien d´autres. C´est certainement pas un des meilleurs généraux du Wu, Sun Quan l´a choisi parce qu´il s´est sacrifié comme un nul pour sauver son seigneur et encore y´avait Ling Tong et Gan Nin g qui arrivaient ( ça c´est de vrais généraux :fier: Mais c´est à peu près les seuls :hum: ) Les personnages féminins je ne les considère pas vraiment, j´ai assez de boulot sur mon topic merci bien ( d´ailleurs faudra penser à venir y faire un tour :sarcastic: ).

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:48:54

+1 Gan Ning
-1 Meng Huo :mort:

Dingfounet
Dingfounet
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:53:52

pour moi Zhou Tai = un des persos les + stylé tant au niveau du design (surtout avec le modèle 4) qu´au niveau de ses enchainement :oui: , à cheval le meilleur après Ma Chao, perso courageux, loyal, très fidèle à son souverain, fort, j´aime son calme à toujours l´air d´être sure de sa valeur au combat et j´en passe :-) chacun le voit comme il veut :-) d´ailleurs je t´ordonne pas d´arrêter de voter contre lui, j´essaye juste de te convaincre :-))) et si ça marche pas, bah tanpis :)

PS: sinon moi aussi je peux critiquer ton cher Zhao Yun :sarcastic:

La vidéo du moment