+1 zhao yun please repondez moi en ba de page
Mon *****, je te donne cette lettre car te parlez me déchire le cœur, chaque fois que je te vois mon cœur bats la chamade ; je ne vois que toi ou que tu soit. Tu hante mes nuits et quand je te voies le matin je repense a se doux rêve ou l’on se donner la main. Vois tu cher ange je n’est aimé qu’une foi et pour l’instant sa n’a été que toi. Ne me jette pas la pierre, soyons sereins, je ne t’engage a rien mais soi en certain : je t’aime, qu’ajouté de plus, que sans toi je ne vois pas a quoi je sers, si c’était réciproque seulement une once de possibilité pour toi et moi, je te sauterais dans les bras. Ne regarde pas le moi mais mon moi intérieurs celui que tu ne connais pas ; celui que je veut partager avec toi ; ne me jugent pas, n’utilise pas de quolibets contre moi.
N’en parlons que à 2, car depuis si longtemps je ne vois que toi et toi tu ne me vois pas
Steve-austin59
comment trouvez vous ma declaration , je la met ici pour ne pa faire un topic inutile et dans ce forum car vous etent les plus simpas que je connaise