Zhao Yun ? Un évantail tout juste bon a se prendre des flanquées. Ma Chao va lui gratter le derrière avec sa lance. Et ca va pas que le chatouiller, il va saigner du cul par le nez cet espece de chien. Ouais. Saigner jusqu´a ce qu´il devienne tout bleu et qu´on le bouffe en mister freeze. Vendu comme un daubé dans un fourgon glacier. Toutes les voies mennent a l´argent. T´as beau te suicider que tu leur donne de l´argent a tous ces pecnos. Tu butes un taré qui rôdait trop pres de ton garde manger et l´argent tombe. T´inquiete que ces charognards trouveront le moyen de vendre aux enchères les cuisses d´un lynché a la cross. Tien, si j´étais riche, jm´acheterais les mains du dernier type a qui j´ai mis une torgnole. Ce genre de mains qui t´attrappent facil. Ce genre qui emoustille les catins. Mais que veux tu. T´as beau avoir les mains de Dieu en personne que face a ma cross tu redeviens le batard que t´as toujours été. Tous égaux face a ma cross. Voila comment rétablir la justice. Haha. Ouais. Ma justice. C´est comme ca que ca marche. Dans la vie, ya qma justice qui compte. Le reste ? Pff Que le reste s´étouffe dans sa merde. S´il refuse j´irais même lui enfouré moi même a cet enflure. Ya qca dvrai. La cogne, rien d´autre. Avec une cross de hockey. Ma Chao ? Un précurseur. Son arme ? L´ancetre de la cross de hockey. Sa devise ? La justice ? Un pretexte. Tout pour la cogne. La cogne ouais. Ya qca dvrai. Il avait compris cet abruti.
Bon, il finis ce survival ?! ^^ Yen a qui s´impatientent de pouvoir voter pour d´autres persos plus mieux intéressants^^