CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:08:37

Sa tenue elle est géniale, déjà sa 4eme qui fait " guerrier du désert " , dois-je te rappeller que la région de Xi Liang était la plus aride ( limite du désert de Gobi ) de toute la chine à cette époque ? :-) Et puis l´autre tenue, ça lui va bien, une tenue de Dragon, d´où son surnom de " splendide ".
Il a la classe quand il se bat ( il était champion de saut à la perche dans une vie antérieur ), il est rapide est puissant, le ménage se fait vite. Plus puissant à pied qu´à cheval ( je sais pas si tu l´avais remarqué ) et je l´utilise donc à pied essentiellement, il y a plus grand intérêt.

T´es pas le seul à faire ce qu´on te demande sur la carte, moi même je m´amuse à pas bouger, attendre 15 minutes ( le temps d´aller bouffer ) et hop je reviens et notre armée est en train de se faire massacrer, c´est là que j´interviens en aidant mes soldats en priorité puis le chef. Pour le feeling, on a chacun nos propres gouts. J´adore joué avec les persos possédants des lances ou piques avec de bons mouvements ( Zhao Yun, Ma Chao, Xing Cai, Lu Bu même si c´est rébarbatif avec lui, Zhang Liao, Lu Meng, Guan Yu, Zhang Fei, ... sauf Jiang Wei que j´aime pas trop ). Mais y´a aussi des persos qui combattent avec classe avec des armes à une main ( Fu Xi malheureusement disparu, mais je pense à Zhou Tai, Gan Ning, Cao Cao, Sun Jian, Xiahou Dun ) ou deux mains ( Xiao Qiao, Taishi Ci, Zhang He, Meng Huo, Diao Chan, Pang De ). Puis apres y´a les persos marrants, comme Xu Zhu, Zhang Jiao, Dong Zhuo, et vient enfin les spéciaux, qui ont des armes quasiements propres, ou alors au point de vu des mouvements, comme Zhen Ji et Pang Tong adeptes de la danse des ennemis, Ling Tong alias Flash Gordon, Huang Zhong qui se bat à l´arc ( enfin il se bat vraiment, dans le 4 ça servait à rien ), ou bien encore Zhuge Liang et Sima Yi qui font de la magie.

Ma Chao j´adore en lui, c´est qui n´a que des qualités, meilleur du jeu à cheval, encore plus puissant à pied, portée génial, meilleure attaque du jeu ( sa derniere de charge ), attaques variées qui peuvent propulser les ennemis loins, leur enlever beaucoup d´énergie en peu de temps ( attaque de charge qui sonne ) ou bien classe tout simplement ( je kiffais trop mettre une orbre de foudre sur sa premiere charge avant ^^ ). En plus, son musou qui est plus puissant qu´il n´y parait, permet de faire facilement une vingtaine de morts en mode chaos, et tous les ennemis sont par terre ( prenez le parchemin du vent en plus, vous verrez la surpuissance du perso ). Son armure est typique de l´époque, et perso. Le meilleur des persos :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:16:43

bah tu lui as dit que c´était + 1 et - 1 ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:30:04

+ Gan Ning
- Ma Chao

Yann-Sun-Ce
Yann-Sun-Ce
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:30:44

+ Gan Ning
- Ma Chao

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:39:59

Boss :d) j´espère que tu prends pas en compte les votes de "Yann-Sun-Ce" :question: :(

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:46:41

Ma Chao va gagner c´est sur :oui:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:31

ya quelqu´un d´autre qui affirmer avec une grande confiance que ça serait Zhao Yun qui gagnerai :-) perso je ne le crois pas , m´enfin :-)

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:54:52

Moi non plus j´y crois pas :-) Ce sera Ma Chao :cool:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:59:39

le Wu vainquera :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:04:17

ding :d) moi non plus car je sais que Ma Chao vaincra ! :cool:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:05:39

C´est Ma Chao maintenant :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:44:33

dans les 5 premieres pages du topic j´ai dit que Ma Chao gagnera. Sauf que Zhao a plus de difficultés alors je le remonte ! :)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:52:08

j´ai pas vu ça en regardant les 5ères pages :)

ding_feng Posté le 08 septembre 2005 à 12:39:59
Boss j´espère que tu prends pas en compte les votes de "Yann-Sun-Ce"

:d) j´attends toujours la réponse :-) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:15:23

si je les prend en compte depuis le début :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:15:25

Arme_Rubis_One Posté le 08 septembre 2005 à 12:08:37
T´es pas le seul à faire ce qu´on te demande sur la carte, moi même je m´amuse à pas bouger, attendre 15 minutes ( le temps d´aller bouffer ) et hop je reviens et notre armée est en train de se faire massacrer, c´est là que j´interviens en aidant mes soldats en priorité puis le chef.

:d) c´est exactement le contraire du message que j´ai voulu faire passer :rire:

Dans ton exemple, tu cours dans tous les sens parce que ton armée échoue! Je préfère faire mon avancée en jouant bien sur le moral pour qu´au contraire les autres réussissent eux aussi leur avancée! Je NE cours PAS dans tous les coins pour tuer les officiers de mes alliés afin qu´ils se fassent pas tuer!

Par exemple, la bataille du chateau de Bai Di (la dernière du mode musou de Ma Chao), je tue Zhou Tai et son officier (ordre de tuer tout ce qui tente de prendre la petite route puis je vais aider la milice (mon nouvel ordre, 3 officiers tués pour moi) avec Xing Cai (qui a avancé pendant ce temps et a tué 2 officiers). De son côté Huang Zong bat huang Gai, Jiang Wei gagne dans le labyrinthe!
Lu Xun fonce sur le labyrinthe et là c´est le retournement de Situation, Jiang Wei, Xing Cai et Guan Zhong en difficulté (renforts enemis arrivés sur tous les fronts)! Je vais aider Xing Cai (dont Ma Chao est amoureux voir la vidéo juste avant la bataille dans le mode musou). Jiang Wei triomphe de Lu Xun par contre Huang Zhong se fait battre! Guan Ning continue sa foncée, prends une base, ouvre la porte est du chateau. De mon côté, je reste avec Xing Cai! Puis des renforts arrivent au nord-est et foncent éclater la tête à Guan Ning! Jiang Wei prend la place au nord (Sun Quan apparait au sud), Jiang Wei continue en prennant une base au nord. De mon côté, je reste encore et toujours avec Xing Cai qui attaque Sun Quan (seul officier enemi encore en vie) et je l´achève après que les troupes aient tué toute autre forme de vie.

Au final, j´ai fait seulement 400 morts et n´ai tué que 7 officiers enemis!
C´est ce genre de batailles que j´apprécie!

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:51:50

Arme_Rubis_One Posté le 08 septembre 2005 à 14:15:23
si je les prend en compte depuis le début

je comprends pas pourquoi lui tu l´accepte et pas Ma_Chao56 (le frère de Kura) le frère de Enriske tu veux bien mais pas celui de Kura :( et en + ce Yann-Sun-Ce ne participe a aucun autre topic si ce n´est "les duels" :hum:

Conclusion: les votes qui t´arrange bien tu les prends , les autres qui sont chelou et qui te corresponde pas , hé bah eux tu les comptes pas :nah:

PS: imagine si tout le monde amène son frangin :sarcastic: si celui ci participe au forum je vois aucun inconvénient , dans le cas contraire tu dois pas compter :nah:

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
08 septembre 2005 à 16:45:13

je comprends pas pourquoi lui tu l´accepte et pas Ma_Chao56 (le frère de Kura) le frère de Enriske tu veux bien mais pas celui de Kura et en + ce Yann-Sun-Ce ne participe a aucun autre topic si ce n´est "les duels"

:d) Mon frère a triché au début :) Mais c´est vrai qu´il savait pas :sarcastic: De toute façon mon frère passe pas trop sur le forum :)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:53:23

il a triché? :question: j´étais pas au courant ^^

bref Yan-Sun-Ce n´a rien a faire là :nah: sinon je demandes à ma soeur et mes cousins de s´inscrire tant qu´on y est :sarcastic:

et puis déjà qui nous prouve que c´est bien son fréro? :sarcastic:

Yann-Sun-Ce
Yann-Sun-Ce
Niveau 4
08 septembre 2005 à 17:55:54

Et tu veux une preuvre peut-etre ?

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:57:10

ouit tu a raison ce n´est peut etre pas son frere!
c peut etre....sa mere....hum bon bref
en tout ca je suis d´accord avec ding_feng j´espere que c les wu qui vont gagner!!

+1 Zhou Tai
-1 Ma Chao

La vidéo du moment