Pourquoi Ma Cao se retrouve dans les 4 derniers 
Il a une tenue digne d´un défilé de mode avec des couleurs chatoyantes et une panoplie de coups inconnue tellement il passe 99.9999% de son temps à cheval
C´est sur qu´il est pratique avec selle d´ombre & Co. car il permet de faire facilement les missions les plus difficiles (parfait pour ceux qui n´aiment pas les challenges du mode chaos). Mais l´utiliser rend les batailles monotones, simples, faciles et redondantes (la variété des coups à cheval est affligeante). Quand je l´utilise, ce n´est pas pour faire une bataille mémorable mais pour bourriner dans une suite de combats répétitifs et sans saveur... du coup je l´utilise pas
Mis à part cet interlude, j´aurais bien voté pour les persos avec lesquels j´ai le meilleur filling dans les coups, enchainements et surtout que je prend plaisir à regarder se battre! Ce ne sont peut-être pas les plus puissants mais ils sont sympathiques!
En plus j´aime bien être officier (et non sous-officier) avec ma propre armée que je protège domme tout et laisser les autres officiers tranquilles, faire ce qu´on me demande en bas de l´écran sans rush sur tous les officiers enemis! C´est plus agréable que de courir dans tous les sens pour tuer un max d´officiers afin d´avoir de zolies stats et aucun souvenir de la bataille
Du coup j´aurais bien voté Zhen Ji pour le Wei (des coups très agréables à placer et à regarder même si ils ne sont pas forcément puissants), Da Qiao pour le Wu (j´ai un bon filling avec elle et elle est charmante) et Huang Zhong pour le Shu (je prend un malin plaisir à maintenir mes enemis à distance et à les voir impuissants à ne pas pouvoir s´approcher à moins de 10 mètres de moi) 
Mais ils ont tous été éliminés
Et donc, en raison des arguments plus haut, je vote:
-2 Ma Chao