CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:54:01

pour une fois j´ai mis mon grain de sel car j´en ai vraiment marre que tu fasses passer Zhou pour un gars qui insulte tout le monde et qui fait chier tout le monde :-(( ya qu´avec toi qu´il est désagreable et c´est normal tu l´attaque sans raison et tu profite qu´il est des réactions violentes quand on l´ennui pour le faire passer pour le méchant de l´histoire :(

je sais pas ta peut être un complex ou je n´ sais quoi :( d´autant qu´il ne ta strictement rien fait :ouch: (en tout cas pas cette fois ci)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:57:06

J´interviendrais tout de même sur une chose, "zhou qui lache des com bidons sur les autres". Quand tu dis que tout le monde l´a "remarqué" deja tu fais exactement ce que tu blames chez zhou (c´est a dire mettre tout le monde de son coté,)donc déjà, on note une incohérrence...Puis apres, c´est un jugement et je ne vois pas pourquoi tu te permettrais de juger ses post de bidons, la il ne parlait pas forcément de toi, et je pense que c´était pas la peine ici de réagir ainsi. Il faut arreter de faire passer zhou pour un gros mechant loup, parceque ca fait quelques plombes qu´il ne fait plus rien de tel. Moi c´est surtout ca que je voulais dire, la diabolisation de zhou commence a saouler. Apres votre histoire je m´en mêlerais pas plus que ça...

Et aussi, pour que Ding y mette son "grain de sel" je pense que c´est bien pour une bonne raison

Mais a part ça le zhou vs tdh on va peut etre finir par s´y habituer a force :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:58:38

Je sais pas mais ses commentaires sur moi ( arrête de te ficher de moi, tout le monde sait que c´est sur moi :sarcastic: ) J´arrive pas à ignorer, non excuse moi :honte: Je veux bien l´ignorer mais je peux pas le laisser me rabaisser sans rien faire c´est tout, si il arrêtait de mettre son grain de sel aussi partout ça irait mieux et voilà. J´ai aussi l´impression très claire qu´il te dicte tout ça bien sagement quelque part ou qu´il s´est acoltiné tes services car sinon, tu n´aurais rien dit :(

Et aussi l´impression que j´en ai marre de parler dans le vent donc je remets :

C´est que tout le monde cherche à avoir raison, et donc, logiquement, tout le monde veut que les autres le suivent dans son opinion. C´est là le problème, c´est tout. Suffit de regarder un peu le forum en face : Knu l´autre soir, Houpa et Boss ( apparemment ), moi et Zhou ( qui cherche à me bannir maintenant ) etc ... ce qui rend le forum INVIVABLE. Lorsque les grands esprits se rencontrent, ils cherchent à se montrer meilleur que l´autre, par jalousie. Ne viens pas me dire que je le fais, car alors tout le monde le fait. Ce que j´ai d´ailleurs l´impression. Maintenant si on réfléchissait à une solution au lieu de sortir des trucs comme " petit cerveau ", alors y´aurait moyen de repartir sur de bonnes voies.
Je me rappelle que, après notre première dispute et les excuses de Zhou, il a dit " Maintenant, tout se passe bien avec TDH, on se rend compte que notre ancien ennemi n´est autre qu´une personne très sympa une fois qu´on oublie ses différends.

Voilà, sur ce, je vous demande de réfléchir à ça ( c´est pas un ordre mais un conseil )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:03:11

Ca y est faut que tu t´y mettes aussi ... Déjà j´ai pas pris ce com bidon contre moi, mais faut qu´il arrête de dire des choses comme ça, qu´il laisse faire Boss pour juger si c´est un pseudo bidon ou pas. En sorte que c´est plutôt lui qui met son grain de sel. Il sème la zizanie ou quoi ?
Et je cherche à mettre personne de mon côté, je ne réclame l´aide de personne... pas comme lui.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:03:34

"J´ai aussi l´impression très claire qu´il te dicte tout ça bien sagement quelque part ou qu´il s´est acoltiné tes services car sinon, tu n´aurais rien dit"

Je trouve ces propos très déplacés voire insultants...Je ne sais pas a qui ils s´adressent, Ding je supposes, mais faut pas abuser la...

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:04:45

NON ZHOU ne ma rien dicter.

cette fois ci (car vos anciennes embrouille je me suis pas incruster , j´ai fermer ma gueule après tout c´est votre problème) mais là j´ai pas pu me retenir et je vais pas réexpliquer pourquoi une deuxième fois :nah:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:05:14

Ne me dits pas que je parles sous l´influence de zhou paceque c´est une accusation fausse et sans fondement, si j´intervient sur ce forum c´est par ma propre volonté, je n´ai de comptes a rendre a persones, mon avis est du sien, il faut dissocier cela avec un avis imposé... :ok: Essaie d´y réfléchir...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2005 à 19:07:33

Tout ça pour quelques arpents de neige..

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:07:47

Boarf, je ne parlerais plus sur ce sujet parceque sinon ca va etre le bordel...Mais je tenais quand même a dire ce que j´avais a dire, que ce soit d´un coté comme de l´autre...Allez, je passe a autre chose

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:07:52

"PS: je suis pas le seul à l´avoir remarquer"

Hum hum hum .... Alors que ceux qui l´ont remarqué le disent, si vous affirmez que c´est pas vous ... ( or il me disait bien sur MSN que c´était vous ... )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:10:54

Rah, arrete tu as dis exactement pareil, on peut réagir exactement de la meme maniere, tu as meme dit tout le monde toi ! Vas-y que tout le monde vienne dire que Zhou est le grand mechant...

Je rajoute parceque la...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:11:54

Non mais moi je met personne avec moi, je " parle " simplement de tout le monde...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:13:33

Et tu vois tout de même bien que tout le monde n´a pas remarqué parceque nous sommes deja deux contre cet avis, mais cela ne sert a rien de jouer aux "qui a le plus de personnes de son coté"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:14:48

Arme_Rubis_One
Posté le 31 août 2005 à 13:43:30
Quitte à en vexer plus d´un, trop de personnes ici sont tres suceptibles...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-3356-529-0-1-0-0.htm

voila de quoi je parlais, maintenant regardons le message de Zhou :d)

-zhou_tai-59
Posté le 05 septembre 2005 à 17:15:27
Putain mais pourquoi tu me parle toi?
c est trop dificile pour ton petit cerveaux de m ignorer?
la j en et marre....
pour moi tu est rien alor ignore moi c est la dernier fois que je le demande

:d) il s´enerve pour rien, car Tdh a fait un petit humour. Tin mais Zhou, tu nous les pompe en + avec tes " pseudos bidons ", j´accepte des votes pour zhou tai et contre Zhao Yun de pseudos encore plus bidon que celui-ci, et il ne l´était pas.

Il arrive pas à t´ignorer ? Bah apparemment t´es obligé de lui répondre donc t´es pas mieux.

Ding :d) si tu dis que Tdh remue la merde, c´est pas tout à fais faux car il entre dans le jeu de Zhou, et donc je suis d´accord car c´est vrai que c´est Zhou qui l´a mise. Le probleme c´est que lorsqu´on veut avoir le dernier mot, les discussions s´en finissent pas où alors le type à cours d´argument va faire :
" allez pfff t´as raison c´est bien "
en voulant faire de l´ironie, il avoue montre lui même son manque de faiblesse. Si quelqu´un est intelligent pour éviter le conflit, il fairait autre chose, et si le mec comprendrait pas, il se fairait bannir.

-zhou_tai-59
Posté le 05 septembre 2005 à 18:03:17
Tu c est quoi je vai meme pas m abaisser a te repondre
enjoy va prendre cette histoire en main et va regler les choses!

:d) voila encore une réponse du genre, toujours les types à court d´arguments qui écrivent ça.
Enjoy ? Faudrait déjà qu´il s´occupe de nettoyer le forum, et il n´en viendrait pas là si tu n´avais pas foutre le bordel.

ding :d) là par contre je suis pas d´accord, c´est pas car il dit un proverbe vieux comme le monde ( tu vas sur suggestions, tu l´entends au moins 2-3 fois par jour ) qu´il " m´imite " , franchement arrêtez de l´agresser comme ça vous êtres vraiment lourd !

Au passage TDH n´a rien fait, à part une petite phrase du même degré que Zhou, c´est de l´humour. Y´a pleins de personnes avec qui ont se chambrent comme ça ( pour citer des noms : Enjoy, Média, Samus, Parkkouille, Sapien, ... ) et pourtant on est amis. Les gars faut arrêter de prendre tout au -3eme degré :sarcastic:

Tdh :d) depuis quand je me suis engueulait avec Enjoy ? J´ai gueulait apres sa modération point barre, pour qu´il y ai une dispute, faudrait déjà que la 2eme personne soit en colère aussi, ce qui n´est pas le cas. Et me fout pas tous sur le dos stp, j´ai constaté un truc que j´ai rapporté sur son topic et tout le monde est venu confirmer, j´ai juste était le mouvement déclencheur dans cette histoire ( les forumeurs vs Enjoy et Knu )

vous savez quoi, vous me saoulez tellement que le prochain qui continue l´histoire, je le fais bannir, même si je dois le faire à contre coeur ! :-(

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:15:20

Trop long a lire les gars. C´est un topic de vote contenté vous de voter et pas de vous engueuler, ca sera mieux pour tout le monde :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:16:02

Boss désolé ( j´ai bien dit appremment ) donc j´aurais mieux fait de dire : forumeurs contre Knu ( enfin presque tous ... )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:16:41

Je dois partir la j´ai pas le temps de lire ton post arme, mais je n´y manquerais pas ce soir :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:18:30

ding_feng
Posté le 05 septembre 2005 à 18:54:01

:d) je précise que c´était le dernier message quand j´ai commencé répondre ! :ok:

Alex :d) je répondrais plus, je l´ai fait une fois et basta.

au fait messieurs les futés, vous n´avez pas dit que Lazzu m´imitait quand il a dit " Tout ça pour quelques arpents de neige ", citation que je cite souvent mais qui n´est pas de moi ( Voltaire )

est-ce qu´il m´imite ? non , bah c´est le même cas pour tdh, ils ont justent ressortis des citations connus, comme moi je l´ai fais ! :ok:

A bon entendeur, je répondrais plus.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:19:14

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=574

:d) :coeur: ! écoutez et calmez vous ! :coeur: :g)

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=574

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:19:27

Boss :d) Dans ton message t´es contre tout le monde. Comme ca pas de jalou :-p

La vidéo du moment