Arme_Rubis_One
Posté le 31 août 2005 à 13:43:30
Quitte à en vexer plus d´un, trop de personnes ici sont tres suceptibles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-3356-529-0-1-0-0.htm
voila de quoi je parlais, maintenant regardons le message de Zhou
-zhou_tai-59
Posté le 05 septembre 2005 à 17:15:27
Putain mais pourquoi tu me parle toi?
c est trop dificile pour ton petit cerveaux de m ignorer?
la j en et marre....
pour moi tu est rien alor ignore moi c est la dernier fois que je le demande
il s´enerve pour rien, car Tdh a fait un petit humour. Tin mais Zhou, tu nous les pompe en + avec tes " pseudos bidons ", j´accepte des votes pour zhou tai et contre Zhao Yun de pseudos encore plus bidon que celui-ci, et il ne l´était pas.
Il arrive pas à t´ignorer ? Bah apparemment t´es obligé de lui répondre donc t´es pas mieux.
Ding
si tu dis que Tdh remue la merde, c´est pas tout à fais faux car il entre dans le jeu de Zhou, et donc je suis d´accord car c´est vrai que c´est Zhou qui l´a mise. Le probleme c´est que lorsqu´on veut avoir le dernier mot, les discussions s´en finissent pas où alors le type à cours d´argument va faire :
" allez pfff t´as raison c´est bien "
en voulant faire de l´ironie, il avoue montre lui même son manque de faiblesse. Si quelqu´un est intelligent pour éviter le conflit, il fairait autre chose, et si le mec comprendrait pas, il se fairait bannir.
-zhou_tai-59
Posté le 05 septembre 2005 à 18:03:17
Tu c est quoi je vai meme pas m abaisser a te repondre
enjoy va prendre cette histoire en main et va regler les choses!
voila encore une réponse du genre, toujours les types à court d´arguments qui écrivent ça.
Enjoy ? Faudrait déjà qu´il s´occupe de nettoyer le forum, et il n´en viendrait pas là si tu n´avais pas foutre le bordel.
ding
là par contre je suis pas d´accord, c´est pas car il dit un proverbe vieux comme le monde ( tu vas sur suggestions, tu l´entends au moins 2-3 fois par jour ) qu´il " m´imite " , franchement arrêtez de l´agresser comme ça vous êtres vraiment lourd !
Au passage TDH n´a rien fait, à part une petite phrase du même degré que Zhou, c´est de l´humour. Y´a pleins de personnes avec qui ont se chambrent comme ça ( pour citer des noms : Enjoy, Média, Samus, Parkkouille, Sapien, ... ) et pourtant on est amis. Les gars faut arrêter de prendre tout au -3eme degré
Tdh
depuis quand je me suis engueulait avec Enjoy ? J´ai gueulait apres sa modération point barre, pour qu´il y ai une dispute, faudrait déjà que la 2eme personne soit en colère aussi, ce qui n´est pas le cas. Et me fout pas tous sur le dos stp, j´ai constaté un truc que j´ai rapporté sur son topic et tout le monde est venu confirmer, j´ai juste était le mouvement déclencheur dans cette histoire ( les forumeurs vs Enjoy et Knu )
vous savez quoi, vous me saoulez tellement que le prochain qui continue l´histoire, je le fais bannir, même si je dois le faire à contre coeur !