Mais je cherche pas à devenir Boss
Je disais le truc de l´hôpital parce que toi tu te jettes dans une affaire qui n´est pas la tienne c´est tout... T´es pas le seul ? A remarquer que je fais comme tout le monde ? Oh mon Dieu ! Quel crime ! Quelle abomination ! Je suppose que Zhou t´as gentiment parlé en te disant que je faisais le Boss et que des choses à la nimp
Et là c´est la meilleure, me prendre pour Boss
Je suis moi-même je l´ai déjà dit, ce qu´il y a, et là sautez pas mes lignes comme vous le faites :
C´est que tout le monde cherche à avoir raison, et donc, logiquement, tout le monde veut que les autres le suivent dans son opinion. C´est là le problème, c´est tout. Suffit de regarder un peu le forum en face : Knu l´autre soir, Houpa et Boss ( apparemment ), moi et Zhou ( qui cherche à me bannir maintenant ) etc ... ce qui rend le forum INVIVABLE. Lorsque les grands esprits se rencontrent, ils cherchent à se montrer meilleur que l´autre, par jalousie. Ne viens pas me dire que je le fais, car alors tout le monde le fait. Ce que j´ai d´ailleurs l´impression. Maintenant si on réfléchissait à une solution au lieu de sortir des trucs comme " petit cerveau ", alors y´aurait moyen de repartir sur de bonnes voies.
Je me rappelle que, après notre première dispute et les excuses de Zhou, il a dit " Maintenant, tout se passe bien avec TDH, on se rend compte que notre ancien ennemi n´est autre qu´une personne très sympa une fois qu´on oublie ses différends.
Voilà, sur ce, je vous demande de réfléchir à ça ( c´est pas un ordre mais un conseil )