CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:04:08

nop Zuo Ci ! :-d

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:06:32

Zuo Ci a déjà crevé :nah:

Rentrée Powaaa(normal c´est que le 12 pour moi :fete: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:22:46

le 12 ? pk ? :ouch: :question:

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:24:06

C´est ma nouvelle école :lol: Ché pas pourquoi :lol: mais ça me plait :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:26:15

Moi je rentre demain matin :snif2:

Enfin bon demain c´est de 8h25 a 10h05 ^^

Sa va être dur de se lever a 7h demain matin :fou:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:42:56

+zhou tai
-zhao yun

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:56:28

+Zhao Yun
-Zhou Tai

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:58:05

vive les pseudos bidons :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:51:01

Vive les com bidons :o))

Laissons faire Boss :oui:

+ ... Euh Ma Chao baisse et tout le monde se met contre Zhao Yun ( alors que Gan Ning remonte bien, bien trop... ) donc ben pile ou face :-)

+ Ma Chao ( il FAUT qu´un Shu gagne :ok: )
- Zhou Tai ( je préfère encore Gan Ning :honte: )

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:53:47

+ Zhao Yun
- Gan Ning (musou de m**de) :lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:54:27

Peut-être mais il fait très mal son musou :oui: Mais difficile à manier

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:06:44

Avec le musou de Gan Ning dans DW3 tu tue n´importe quel officier si t´es à fond :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:35:45

Oh tu vas commencer à parler mieux déjà, arrête d´insulter :( Pas la peine de sortir des énormités sur un forum sympa :(

T´as qu´à arrêter toi aussi de faire tes sous entendus qui parlent de moi ( je le sais très bien :honte: ) et d´essayer de faire ta loi :-((

Regarde un peu comment tu causes !

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:49:31

je sais pas ou tu vois que zhou fait sa loi :doute: et tu peux pas savoir que c´est à toi qu´il en avait car ton pseudo n´a pas était citer il me semble :sarcastic:

de + c´est toi qui remue la merde , tu n´as qu´à l´ingorer si il est plus possible que t´entretienne une discussion saine avec lui...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:00:47

"Putain" "ton petit cerveaux" "pour moi tu est rien" ( surtout le dernier ) pour moi ça prouve nettement qu´il cherche à faire sa loi sur le forum en essayant de se valoriser en insultant les autres, c´est clair et net pas la peine de revenir sur ça :sarcastic:

Si il voulait bien arrêter ses commentaires bidons sur moi ou sur les autres ( tout le monde a remarqué ) j´aimerai bien l´ignorer c´est sûr mais je peux pas laisser passer ses sous entendus :hum:

DEe plus tu me dis de l´ignorer alors que tu fais pas mieux quze moi, c´est l´hôpital qui se fout de la charité encore une fois .

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:03:17

Tu c est quoi je vai meme pas m abaisser a te repondre :)
enjoy va prendre cette histoire en main et va regler les choses!

bouldou
bouldou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:07

+1 Zhang Liao
-1 Gan Ning

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:13:06

Ah parce que maintenant tu veux me bannir alors que j´ai rien fait hors charte :ouch: Excuse moi mais si Houpa fait ça, c´est qu´il se prosterne devant toi :hum:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:23:36

the_dark_hawk Posté le 05 septembre 2005 à 18:00:47
DE plus tu me dis de l´ignorer alors que tu fais pas mieux que moi, c´est l´hôpital qui se fout de la charité encore une fois .

:d) Mais moi j´ai aucun problème avec Zhou , d´ailleur ya que toi qui a un problème avec lui :( , et j´vois pas pourquoi je devrai l´ignorez a partir du moment ou on s´entend bien :)

et puis arrête de te prendre pour Boss car on voit très bien que tu veux l´imiter , t´es vraiment navrant :honte: on dirait que t´essaye de devenir une d´icône du forum ou je sais pas quoi :( , reste toi même :ok:

PS: je suis pas le seul à l´avoir remarquer :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:35:50

Mais je cherche pas à devenir Boss :ouch: Je disais le truc de l´hôpital parce que toi tu te jettes dans une affaire qui n´est pas la tienne c´est tout... T´es pas le seul ? A remarquer que je fais comme tout le monde ? Oh mon Dieu ! Quel crime ! Quelle abomination ! Je suppose que Zhou t´as gentiment parlé en te disant que je faisais le Boss et que des choses à la nimp :hum: Et là c´est la meilleure, me prendre pour Boss :rire: Je suis moi-même je l´ai déjà dit, ce qu´il y a, et là sautez pas mes lignes comme vous le faites :

C´est que tout le monde cherche à avoir raison, et donc, logiquement, tout le monde veut que les autres le suivent dans son opinion. C´est là le problème, c´est tout. Suffit de regarder un peu le forum en face : Knu l´autre soir, Houpa et Boss ( apparemment ), moi et Zhou ( qui cherche à me bannir maintenant ) etc ... ce qui rend le forum INVIVABLE. Lorsque les grands esprits se rencontrent, ils cherchent à se montrer meilleur que l´autre, par jalousie. Ne viens pas me dire que je le fais, car alors tout le monde le fait. Ce que j´ai d´ailleurs l´impression. Maintenant si on réfléchissait à une solution au lieu de sortir des trucs comme " petit cerveau ", alors y´aurait moyen de repartir sur de bonnes voies.
Je me rappelle que, après notre première dispute et les excuses de Zhou, il a dit " Maintenant, tout se passe bien avec TDH, on se rend compte que notre ancien ennemi n´est autre qu´une personne très sympa une fois qu´on oublie ses différends.

Voilà, sur ce, je vous demande de réfléchir à ça ( c´est pas un ordre mais un conseil )

La vidéo du moment