Sima_Yicode39
Posté le 31 août 2005 à 01:24:12
....
Arme_Rubis_One
Posté le 31 août 2005 à 01:25:05
si t´as rien à dire ne post pas , où bien je prend ça pour du boost !
Sima_Yicode39
Posté le 31 août 2005 à 01:26:17
tu veux que je te copie colle ma discut msn ? je suis déprimé ca se voit pas
attends mais tu m´explique l´utiliter de poster si il a rien à dire ? et puis oui on a qu´à supprimer le HS de partout, si je fréquente ce forum c´est avant tout pour parler de ce qui a trait à DW. Pour le reste il y a les blablas et un topic ici consacré.
D´autant plus qu´il s´amuse à nous jouer les LuyindulaGloub ( pour info le mec c´est un multi bannis détesté de tout le monde sur le site, qui s´amuse à parler des vies des autres sans les connaitres, là Sima fait exactement comme lui ), j´aime pas ça. Est-ce que je m´amuse à lui dire :
" Woah punaise je plains tous tes proches, ils doivent en avoir marre de toi, si bien sur tu as des amis ".
Ca fait je ne sais combien de jours qu´il me bassine avec ses histoires, à croire que je lui ai fait quelques chose de mal. Ok il veut jouer à ça, ça fait un peu plus d´une semaine maintenant qu´il s´amuse à foutre une mauvaise ambiance partout où je passe. Et le must dans tout ça, c´est qu´il critique les autres alors qu´il n´est pas mieux placé pour en parler.
A la limite qu´il ne parle pas de Survival je m´en fiche pas mal, mais ssi il parle du topic ou de DW. La il a rien à dire et post quand même, puis commence à me parler de MSN, j´en ai rien à carrer , il est où le rapport ?
Je sais pas ce que vous avez, mais en ce moment tout le monde se fout sur la tronche, et ce depuis un bout de temps ( apres le départ de bobole ). A croire que vous avez plus personne sur qui vous défouler. Un forum c´est pas ça, non merci, c´est avant tout un endroit pour discuter sur la thématique, échanger et s´entraider, et non pas pour s´engueuler et se déchirer.
A bon entendeur.