Saz
t´as pas du tout faire correctement !
Yann
Nous ? Arrête de faire parler tout le monde pour toi s´il te plait. Qui te dis que nous avons le même avis que toi ? Qui te dis que c´est pas NOUS qui somme contre toi. Les vulgarités tu te les garde, Tdh faisait un constat, il n´a jamais insulté qui que ce soit. Et c´est vrai que depuis le début on vote tout le temps CONTRE les premiers, d´ailleurs regardez, ça fait X temps que certaines votent contre les persos ici présent, pourtant ces persos sont toujours là comme je l´avais dit dès le début.
Si vous voulez faire durer le jeu le plus longtemps possible, ok c´est pas mon problème, mais ne venez pas faire les boulets en demandant d´instaurer des - 2 et + 2 ( bah oui apres tout le monde va voter + 2 et apres on aura plus d´éliminés ). Vous voulez que ça aille plus vite ? Alors vous arrêtez le bouletisme, et vous votez pour les persos que vous aimez le moins tout simplement. Je peux comprendre que certains n´aiment pas les premiers, je suis tout à fait d´accord, mais de là à s´amuser à voter non stop contre le premier pour voir son favoris à la premiere place, c´est n´importe quoi !