Zhou
quand l´homme n´a rien a dire, il fait style qu´il s´en va car il n´a pas a discuter. Bah oui il a tord mais n´ose pas l´admettre, et préfère garder son honneur, mais si il admet ses torts, alors il grandira aux yeux des autres, amis comme ennemis. Fuis si tel est ton désir, et ne rejete pas la faute sur les autres. Je n´ai jamais insulté quiconque. Et pourquoi me parle tu de booster ( que je rappelle, veut dire booster comme un taré pour faire monter son nombre de message ), ce n´est pas mon cas ( j´ai déjà répondu mille fois à ça ) et c´est complétement HS. Et apres tu dis que c´est moi qui suit à côté !
Saz
j´ai l´impression que tu as pas lus mon précédent message que je recite :
" Là, je ne le défends pas, je te reproche juste d´être agréssif pour un oui ou pour un non. "
Que viens tu me parler de Tdh ? je m´en fiche pas mal, depuis le début je parle de Zhou. Si tu veux me parler de l´attitude de tdh durant mon absence, sache que je ne sais pas ce qu´il sait passé car au cas où tu t´en rappelle plus, j´étais en vacances, et j´ai rien lut sur tout autre topic à part le contenu de celui-ci.
lord
désolé je vais pas activer MSN pour parler à 2-3 personnes, si c´est pour me faire bombarder de messages par une centaine d´autres.