CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 août 2005 à 20:36:19

J´ai pas vu zhou insulter tant de gens que tu le dis arme... Je dirais meme, si tu te met en position de juger, j´en ferais autant...Je dirais même que tdh insultes bien plus que zhou, surtout pour les nouveaux ou comme il les appelle avec burnout les "boulets" ou quand il les voit, il fait des crises d´autorité etc. Il nous avait même traité comme des merdes "allez vous faire foutre" ou quelquechose comme ca, pas les propos exacts mais quasiment, a moi comme a d´autres qui étaient pas de son avis, a lui et a burnout, sympa l´attitude. Je m´arrete la...

Si tu veux juger leurs actes alors jugeons mais je suis certain qu´a ce jeu là zhou gagnerais...

Même si je n´aime pas tellement ça...tu le fais pour zhou alors il faut bien que quelqu´un le fasse pour tdh, pour que la "justice" soit rétablie...

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
22 août 2005 à 20:38:52

Merde les gars on se calme :svp: aller faire sa sur msn au moins :ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 20:41:18

ah oui je l avais oublier celle la: "aller vous faire foutre" :-)
ya qui deja qui avai vue ca?steph et ding etait la aussi je coire :p) (juste au cas ou on serait des menteurs :sournois: )
j arette j aime pas trop parler des gens quand ils sont pas la :)

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
22 août 2005 à 20:49:25

Je prend le parti de personne mais:
Ni burn ni tdh ne traitent de boulet,mais quand meme burn est un peu méchant avec les noobs.
zhou est un peu trop franc,mais assez cool.C´est vrai que c´est une qualité mais faut quand meme pas éxagérer.
J´avais mon mot à dire et je l´ai dis...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 20:50:24

dans ce cas la fait une recherche sur les topics des noveaux :ok:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 août 2005 à 20:54:28

Ni burn ni tdh ne traitent de boulet ?! :ouch: Tu as raté un gros episode noir du forum, le moment qui m´a le plus fais chier, le moment ou fallait sans cesse "défendre" un nouveau de ses messieurs et d´autres bien sur qui s´acharnaient a plusieurs sur un nouveau, tout ca pour un topic. Je passais d´ailleurs mon temps a leur dire d´arrêter, mais ils fuyaient leurs responsabilités et ne revenaient plus sur le dit topic apres que j´ai posté... Quelle attitude, non zhou tu es un monstre a coté !

Yann-Sun-Ce
Yann-Sun-Ce
Niveau 4
22 août 2005 à 21:03:03

Je ne poste que sur le forum de DW5 mais pas que sur le "survival" !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:20:35

Zhou :d) quand l´homme n´a rien a dire, il fait style qu´il s´en va car il n´a pas a discuter. Bah oui il a tord mais n´ose pas l´admettre, et préfère garder son honneur, mais si il admet ses torts, alors il grandira aux yeux des autres, amis comme ennemis. Fuis si tel est ton désir, et ne rejete pas la faute sur les autres. Je n´ai jamais insulté quiconque. Et pourquoi me parle tu de booster ( que je rappelle, veut dire booster comme un taré pour faire monter son nombre de message ), ce n´est pas mon cas ( j´ai déjà répondu mille fois à ça ) et c´est complétement HS. Et apres tu dis que c´est moi qui suit à côté ! :o))

Saz :d) j´ai l´impression que tu as pas lus mon précédent message que je recite :

" Là, je ne le défends pas, je te reproche juste d´être agréssif pour un oui ou pour un non. "

Que viens tu me parler de Tdh ? je m´en fiche pas mal, depuis le début je parle de Zhou. Si tu veux me parler de l´attitude de tdh durant mon absence, sache que je ne sais pas ce qu´il sait passé car au cas où tu t´en rappelle plus, j´étais en vacances, et j´ai rien lut sur tout autre topic à part le contenu de celui-ci.

lord :d) désolé je vais pas activer MSN pour parler à 2-3 personnes, si c´est pour me faire bombarder de messages par une centaine d´autres.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 août 2005 à 21:22:35

Justement je te parle de tdh parceque si tu sembles l´oublier le conflit était entre zhou et tdh au début...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 21:23:24

bah oui aparament t Hors Sujet :rire: vue que je parlais pas de toi :rire:
toi ta bue trop de schweeps ta pas les idées clair :-d

Spirit_Of_Time
Spirit_Of_Time
Niveau 5
22 août 2005 à 21:24:29

Hi !

On remet ça :
+1 Zhao Yun
-1 Zhou TaÏ

Bye ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:26:09

Yann-Sun-Ce
Posté le 22 août 2005 à 21:03:03
Je ne poste que sur le forum de DW5 mais pas que sur le "survival" !

:d) 20 messages sur le forum, dont 10 environ ici ! :sarcastic:

j´ai rien contre les nouveaux, mais avant que j´accepte les votes, il m´en faut plus. N´importe quoi peut utiliser des doubles pseudos.

reprenons l´histoire, lorsque j´ai écris mon message ( et mangé entre temps ) , ça s´arrêtait au mess de lord.

zhou :d) tu as déjà dis bien pire. Et pourquoi rejète tu la faute sur autres. Je te parle de TON attitude. Le jour où je verrais quelqu´un d´autre se compoter de manière incorrecte, je lui dirais en face.

Kura :d) il y a une différence entre " être franc " et " insulter ". On peut tres bien dire les 4 vérités d´une personne en restant poli.

Saz :d) j´ai déjà vu Zhou faire la même chose à des nouveaux, mais là je vous parle pas d´eux, chose que vous avez du mal à comprendre.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 21:29:10

pourquoi toujour rassacer le passer :question:
les gens changent fo l admettre
et je te le repete pour la 10emefois
l histoire et entre tdh et moi il y a eu meme pas la moitier de la discution sur ce topic
j ai peut etre etai trop..."agressif" ou quoi que ce soit :doute:
mais vue que tu n ete pas la un certain moment pourquoi tu parle de mon athitude :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:29:50

Saz :d) voila ce qu´il en coute d´intervenir dans une conversation sans en avoir relut quelques peu auparavant. Tu viens de montrer que t´as pas compris du tout ce dont j´essaye de vous faire comprendre.

JE NE PARLE PAS DE LA CONVERSATION ENTRE EUX 2, MAIS DE L´ATTITUDE DE ZHOU QUI M´EXAPERE.

Zhou :d) pas besoin de parler de moi pour que j´intervienne. Si j´ai envie de te faire un reproche, bah oui c´est HS, mais je le fais pour que t´arrête de me prendre la tête avec tes vulgarités. Donc encore une fois, ça montre bien que t´as rien compris :ok:
( non pas de Schweppes aujourd´hui ^^ )

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 21:30:14

et vue que tu pense tellemet avoire raison t aurai des preuves recentes de ce que tu avance :question:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 21:31:44

bah je t en prie montre moi une preuves ou je suis tellement agressif avec tout le monde tout le temp....

en rapellant bien sure que la source de cette enfantillage et de mon "aptitude" avec tdh...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:34:19

pourquoi ? car justement t´as pas changé. Toujours la bouche grande ouverte, trop, de ce fait, les insultes sortent sans que tu t´en rende compte. Je me fiche pas mal de votre histoire, j´ai relut une trentaine de pages, et je vois quoi ? que monsieur insulte sans raison. Je peux pas laisser passer ça, surtout si c´est pour voir des engueulades sur ce topic où tu mes clairement à la fin :

" tout le monde est de mon avis "

bah non justement, vois tu je ne le suis pas, et faut arrêter d´employer " tout le monde " pour citer 2-3 personnes.

pas là certes, mais j´ai relut, et ça m´a bien énervé de voir des pages où prolifèrent des injures, c´est déjà bien chiant de faire une MAJ, alors si en plus je dois me taper des embrouilles inutiles qui me font perdre mon temps, faut bien que je râle.

Yann-Sun-Ce
Yann-Sun-Ce
Niveau 4
22 août 2005 à 21:35:09

Arme :d) Je suis le frere de Enriske et je ne poste pas beuacoup de messages parce que si tu regarde mon profil je n´ai que 7 ans et bientot 8 et je voulais juste faire comme mon frere

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:10

Ok tu parles de l´attitude de zhou qui t´exaspere...n´empeche qu´au debut tu ne parlais pas de ca, j´étais la tout au long de la conversation, j´ai tout suivis, et au début tu parlais bel et bien de tdh et zhou, disant que c´est de la faute de zhou que ca avait commencé, apres tu as plus parlé de l´attitude de zhou qui t´exaspere, mais qu´est-ce qui m´empeche d´en faire autant pour l´attitude de tdh qui m´exaspere ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:11

ok yann :ok:

zhou :d) aptitude = faculté
attitude = comportement

La vidéo du moment