je ne te juge pas, je signale juste que j´en ai marre de te voir jeter des pierres à tout le monde. Pas qu´à tdh, j´ai déjà vu des topics où tu envoyais bouler des nouveaux car ils ne savaient pas rechercher. J´ai dit que tu insultais, le mot boulet n´en ai pas un. Tes messages étaient vides de toute intelligence. Et pour le fait que tu es soit disant ancien, tu t´en vante et utilise ce prétexte - absurde - pour te faire valloir, et mettre l´autre sur une échelle inégale. De plus haut, tu peux lui lacher un rocher plus facilement, surtout que c´est plus gros qu´une pierre, ça fait plus mal. A croire que tu essayes de lui mettre tous ceux qui ont le même " statut " que toi sur son dos, pour mieux l´enfoncer. Une fois lorsque tu t´engueulais avec lui, tu disais que tous les anciens étaient avec toi, et que moi aussi j´étais de ton côté. Aveuglés, je me suis mis de ton côté, mais apres réfléxion et avoir relut le début des histoires, j´avais compris qu´il n´avait rien fait de mal, et que tu le cherchais systématiquement... je me suis donc mis à le défendre, car tu n´avais pas à l´attaquer sans raison.
Là, je ne le défends pas, je te reproche juste d´être agréssif pour un oui ou pour un non. C´est pas la première fois que je te le dis, d´ailleurs le ban de ton premier pseudo, c´était pour insulte tu m´avais dit.
Non vous n´avec pas le droit de vous " expliquer " - avec des insultes - sur ce topic, ni sur ce forum. Si vous parlez pas du jeu et que l´on ne doit pas se mêler de ça, c´est donc du privé, il existe MSN car vous nous pondez du HS.
Au passage, essaye d´écrire correctement stp, car le sms ça donne vraiment mauvaise vision sur celui qui emploie ce " langage ", et j´aime pas perdre mon temps à déchiffrer quelqu´un.
A bon entendeu.