CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 août 2005 à 14:54:49

+ xiahou dun (pour k´il remonte)
- gan ning

bouldou
bouldou
Niveau 10
22 août 2005 à 15:35:29

Franchement le top 6 est exellent.
Tous des vraie gerrier :ok:
Il en avait plein d´autre mais bon :snif:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 août 2005 à 16:25:14

Au risque de mettre mon grain de sel, il fallait que je dise que selon moi, Zhou ne disait pas n´importequoi d´apres ce que j´ai vu...

+1 Zhang Liao
-1 Gan Ning

Lord_Lubu
Lord_Lubu
Niveau 3
22 août 2005 à 18:01:09

+ gan ning
- ma chao

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2005 à 18:03:21

+ Gan Ning
- Xiahou Dun

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
22 août 2005 à 19:43:28

+ Gan Ning
- Zhang Liao

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:14

Saz :d) je lui reproche d´insulter n´importe qui gratuitement quand la personne ne lui plaît pas. Et je hais le fait qu´il dise que monsieur est un ancien respecté de tous et que par conséquent, les nouveaux doivent lui lécher les pieds. Si il veut jouer à " je suis ancien alors j´ai raison ", c´est à ses risques et périls, j´aime pas ça et ça me met hors de moi. Justice is with me

bouldou :d) idem, même si il manque Lu Bu ! :snif:

Steph :d) pour ça que je vote Xiahou Dun, je vote pour les persos que j´aime le moins, pas pour ceux qui sont premiers ( je suis sur que parmis les habitués, plusieurs n´ont pas contribués à l´élimination d´au moins un seul perso )

PS. C´est marrant les pseudos douteux genre Yann sun ce qui a posté tous ses messages ici... :sarcastic:

DVM
DVM
Niveau 7
22 août 2005 à 19:45:38

+1 Gan Ning!
-1 Xiahou Dun! :nah:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 août 2005 à 19:48:20

Ah DVM :content:
enfin quelqu´un d´autre qui vote contre Xiahou Dun!

:dehors: :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 août 2005 à 19:49:35

Arme_Rubis_One Posté le 22 août 2005 à 19:45:14
Saz je lui reproche d´insulter n´importe qui gratuitement quand la personne ne lui plaît pas. Et je hais le fait qu´il dise que monsieur est un ancien respecté de tous et que par conséquent, les nouveaux doivent lui lécher les pieds
:d) :doute: Je crois pas que zhou soit comme ça au contraire...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 août 2005 à 19:52:06

J´allais dire une connerie (pour changer) :
DVM c´est ton pseudo au repos et DeadCellVSMaite quand t´es en érection? :fou:

:dehorsbis: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 19:53:54

rom :d) Zhou insulte toujours les personnes qui lui plaisent pas ! :honte:

vive DVM ! :coeur:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 août 2005 à 19:54:49

Peut être mais moi je te parlais de la partie sur les "anciens". Désolé j´ai pas précisé.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 août 2005 à 20:04:18

Il a un franc parler qui ne plaît pas a tous, ca c´est sur mais de la a dire qu´il insulte gratuitement a tout va, faut pas abuser non plus... Sur le fait qu´il s´y croit en tant qu´ancien je pense pas, il a parlé de ca que lors de sa derniere discussion avec tdh il me semble...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:16

son franc parler ? c´est une qualité. Mais quand on s´en sert pour insulter car on a rien a dire d´intéressant, mieux vaux se taire.
C´est pas la premiere fois qu´il fait le coup à tdh. lordsque tdh était nouveau, zhou lui jetait des pierres car il l´aimait pas. Tdh faisait tout pour ne pas lui parler, et zhou l´envoyer bouler des qu´il le voyait. Son seul argument autre qu´une insulte :

" je suis un ancien et tout le monde me respecte , si tu te mes contre moi tu te fous tout le monde à dos , sale boulet "

voila à quoi ce résume en gros, ce qu´il dit à chaque fois à quelqu´un ! :sarcastic:

trop bien la mentalité, si il pouvait changer ces défauts, ça serait sympa. Zhou est quelqu´un de cool, mais il m´énerve vraiment avec ses insultes et ses " anciens "

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 20:18:02

c bien ce que je disait tu me juge alor que tu conaie meme pas l histoire ...
je n et pas insulter tdh ok je l et peut etre "traiter" de boulet certe j aurai pas du..mais j ai mais raison etan donner les choses que tdh ma gentillement dites sur msn :)
sinon qui d autre j ai insulter sur le forum?
moi je me jette pas sur les nouveau en les insultant de boulet et de tout le monts :hum:
et ou je voie pas ou est ce que j ai dit que parceque j ete un ancien j avais raison...
la je croie que c toi qui est a coter ou alor tu ma male interpreter
tu voie personne n est intervenue dans la discution entre moi et tdh
on a bien el droit de s expliquer sur un malentendue non :question:
vo mieux sa que des qu on se croise on se "battent" tu croie pas :question:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 20:20:12

on va pas remettre sa au plat du jour nan?
quand tdh et ariver certe j aurai pas du dire ce que j ai dit mais j ai reconue mon ereure et je me suis escuser :)
la j ai pas fait d ereur et personne ma fait de remarque :non:
tu veux que je te montre des topics ou tdh et burnout insulter les noveaux avec des truc "d ancieneter" don tu parle?ca je peux te trouver pas de pb :)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 20:29:09

quand j ai rien d interessant a dire je dit rien :) la preuve je poste meme pu 10msg sur le forum par jour :p)
mais bien sure toi t parfait max :-)
le valereux justicier un mixte entre ma chao et l inspecteur maigret :hum: ....
on s ete expliquer avec tdh c et regler il y a pu aucun probleme :)
donc au lieux de crée encore et encore des tension et des histoire de gamains a lui il a dit ex a lui ah mais ca c est pas vraie... :fou:
on peut pas en rester la tout simplement?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:31:12

je ne te juge pas, je signale juste que j´en ai marre de te voir jeter des pierres à tout le monde. Pas qu´à tdh, j´ai déjà vu des topics où tu envoyais bouler des nouveaux car ils ne savaient pas rechercher. J´ai dit que tu insultais, le mot boulet n´en ai pas un. Tes messages étaient vides de toute intelligence. Et pour le fait que tu es soit disant ancien, tu t´en vante et utilise ce prétexte - absurde - pour te faire valloir, et mettre l´autre sur une échelle inégale. De plus haut, tu peux lui lacher un rocher plus facilement, surtout que c´est plus gros qu´une pierre, ça fait plus mal. A croire que tu essayes de lui mettre tous ceux qui ont le même " statut " que toi sur son dos, pour mieux l´enfoncer. Une fois lorsque tu t´engueulais avec lui, tu disais que tous les anciens étaient avec toi, et que moi aussi j´étais de ton côté. Aveuglés, je me suis mis de ton côté, mais apres réfléxion et avoir relut le début des histoires, j´avais compris qu´il n´avait rien fait de mal, et que tu le cherchais systématiquement... je me suis donc mis à le défendre, car tu n´avais pas à l´attaquer sans raison.
Là, je ne le défends pas, je te reproche juste d´être agréssif pour un oui ou pour un non. C´est pas la première fois que je te le dis, d´ailleurs le ban de ton premier pseudo, c´était pour insulte tu m´avais dit.

Non vous n´avec pas le droit de vous " expliquer " - avec des insultes - sur ce topic, ni sur ce forum. Si vous parlez pas du jeu et que l´on ne doit pas se mêler de ça, c´est donc du privé, il existe MSN car vous nous pondez du HS.

Au passage, essaye d´écrire correctement stp, car le sms ça donne vraiment mauvaise vision sur celui qui emploie ce " langage ", et j´aime pas perdre mon temps à déchiffrer quelqu´un.

A bon entendeu.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 août 2005 à 20:34:34

super c cool....
dit moi columbo ta des preuves de ce que tu avance ou tu va en parler a ta femme? :cool:
oh mais toi tu n a jamais insulter notre cher ex-boosteus du 15-18 :question:
aucun interet a continuer le dialogue je parle a un sourd :oui:

La vidéo du moment