CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 21:10:11

Fais ta promotion si tu veux ( tu vas la faire contre Zhao Yun et je m´en fous :) ) Ou alors on arrête tous les deux nos conneries puisque tu dis que personne fais attention à nos opinions dis-tu.

Et toi qu´en dis-tu . ..

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:13:58

c est toi qui a commencer a denigrer zhou tai en public moi j en avais rien a foutre de zhao yun
mais ce qui m enerve c est que dés que je sort un truc té OBLIGER de repliquer tout de suite deriere moi et ca tu voie j en et ra le cul!
t esaie quoi?dit moi j atend

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 21:17:49

Ah donc d´après toi j´ai pas le droit de parler si j´ai bien compris . ...

:rire: C´est moi qui a commencé ? ??????

Euh....... pas trop non :rire: C´est parce que tu dénigrais Zhao Yun que j´ai commencé... Maintenant je vois bien qu´il va pas gagner, donc je dérive sur mon 2 ème perso pref :oui:

J´essaie rien du tout, à part faire gagner Ma Chao. Voilà.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:19:25

j ai jamais dit que t avais pas le droit de parler...
mais si c pour sortire des sous entendue a 2centime c pas la peine tu ferai mieux de la fermer

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 21:21:57

Donc je te parle plus c´est ça ? Je te regarde bien sagement faire descendre Zhao Yun c´est encore ça ? Je n´essaye même pas de rectifier le tir c´est toujours ça ?

Excusez moi, Maître, de vous avoir tant offensé :sarcastic:

Fallait me le dire tout de suite alors que je te faisais chier comme ça j´aurais arrêté, mais le prob c´est que j´aimerai que toi aussi t´arrêtes c´est tout . ..

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:24:28

que j arette c est tout?
a parceque seul ma voie a fait descendre zhao yun?
parceque j ai descider de voter contre zhao yun tout les autres on suivie comme des moutons? sympa pour eux :ok:
o et dans un forum de discut pas a l armer :non:
depuis un moment on peut dire que ta la grosse tete tu te prend pour une star va falloir te calmer toi -_-
ya qu avec toi que je m entend pas je suis conue pour que dés que j ai qu el que chose a dire je le dit et ici ya que toi qui pose des problemes...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 21:30:21

Le problème que j´ai avec toi c´est que je trouve que t´es pas assez enjoué :oui:

Tu fous toujours des smileys cassants comme :hum: :sarcastic: :non: :sors: :nonnon: et autres lorsque tu réponds.

Y´a qu´à regarder dans les statistiques du forum.

C´est pour ça que j´arrive pas à m´habituer à toi.

Si au moins t´arrêtais juste d´essayer d´avoir tout le temps raison comme tu le fais, y´aurais moyen qu´on " s´entende "

J´ai ptet pris la grosse tête à ton contact, on sait jamais . ..

Alors j´ai qu´à arrêter de mettre de l´animation sur le forum et devenir un gentil mouton qui fiche rien et qui se fout quand on lui parle ?

Pas trop envie, merci :non: . ....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 21:35:24

. ..Hé ben y a une sacrée ambiance ici. :-(

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:36:07

Le problème que j´ai avec toi c´est que je trouve que t´es pas assez enjoué

enjoué?desoler je suis peut etre con mais je conaie pas ce mot

desoler ca va faire un bail que j ai pas du mettre un smiley :sors: dans mes postes
si je poste en general c que j ia raison sinon je ne dit rien etan donner qu il ny a aucun interet a discuter avec des gens tel que toi
et ya quoi dans les statistique du forum :question:
tien en parlant de statistique
tu croie pas que le forum a au moin perdue la moitier de sa frequentation par raport au moment de son apogé?a cause de gens comme toi et burnout qui ont une hatitude purement et simplement de boulet a insulter les noobs,a se croirent superieur et du coup vous rendez le forum saoulant et la plupart des habituer font comme moi ne viennent presque pu ex....brev je v pas m attarder 2h la decue ca me saoul
et je suis pas le seul a penser ca tu te rapelle ya kelke temp?quand la plupar des gens sont venue dire ce qu il penser hein?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 21:46:13

Oui j´ai bien compris ce que tu veux maintenant. Que je me casse parce que t´emmerdes quoi. Superbre raison. T´as qu´à me bannir et voilà tout. Dans les statistiques y´a marqué : " Zhou tai 59 n´est sûrement pas très enjoué, il n´utilise presque pas de smileys, tout comme Cane a bis "

Coïncidence ? Je crois pas enfin bref...

des gens tels que moi ? C´est à dire :question: Aie un peu le courage de tes opinions, on va voir ce que je fais de si mal. J´ai bien compris moi, mais j´ai aussi compris ce que TOI tu fais mal, mais t´as pas l´air de comprendre toi par contre..

Pour enjoué.... Non sans rire tu connais pas ce mot :ouch: Ca prouve que tu l´es pas en clair :rire:

T´aimerais que je dise ce que je pense de toi moi ? Parce que toi tu l´as déjà fait, c´est mon tour maintenant peut-être, à moins que Sa Majesté n´ait pas envie d´offenses aujourd´hui et préfère se retirer pour éviter d´entendre ceci ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 21:49:43

Bon allez ça va maintenant. :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 21:52:33

Bah quoi une petite discussion amicale c´est interdit maintenant :rire: ?

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:54:19

ba dit donc ta mit 15mn pour reflechire a sortire cette merde?
j ai pas envie que tu te casse :non:
te bannire?desoler il ny a aucune raison valable puis je suis pas du genre a bannire comme ca :non:

desoler j ai tjr pas comprie ton sous entendue de merde si ta kelke chose a dire dit le!
mais si tu fait allusion on petard et ba 1er ma vie priver te regarde pas
2em:si j ai pas envie de faire le leche cul et que j ai decider de dire ce que je pense aujourd hui je fait ce que je veux encore :ok:
mon opinion?bah j ai tout dit sur ce que je voulais dire sur toi !
oh je t fait mal?je t vexer?pauvres ame sensible :-(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 22:02:01

Déjà je suis allé cherché sur les statistiques pour tes " 15 minutes "

T´AS PAS ENVIE QUE JE ME CASSE :ouch: ? Alors tu veux quoi ? Que je reste et que je continue à subir tes insultes ?

Y´a pas de sous entendu, cane a bis c´est juste pour ton pseudo :ok:

Tu fais ptet ce que tu veux mais ça m´emmerde quand tu le fais, c´est ça le problème.

Oh j´ai mal pitié arrête y me faut du Synthol pitiééééé :snif2: ( ironique . .. )

Bon j´arrête avec cette merde. Moi aussi j´ai le droit à mon opinion sur Zhou Tai alors, sinon c´est toi qui prends la grosse tête.

Et tu dis que je sors une merde mais tu dis pas pourquoi, franchement t´abuses à insulter comme ça :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 22:03:35

Allez sur le blabla pour continuer votre passionante discussion...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2005 à 22:04:28

Nan j´ai arrêté de me prendre la tête si il veut me causer alors il vient sur MSN

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 22:05:06

je t insulte pas je dit juste que tu dit des coneries
j ai envie que tu change tout simplement
si tu m emerde pas je t emerderai pas
c comme le respect si tu me respect je te respecterai :ok:
et alor cane a bis?que j en et fumer que je continue a en fumer ou que j ai aretter en quoi ca te reagarde?tu as des prejuger par raport a ca?
moi je prend pas la grosse tete je l et jamais eu et je l aurai jamais vue que je n et kazi aucune reconaissence sur ce forum

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 22:06:55

Mais si zhou nous t´aimons! :hap:

:lol:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 août 2005 à 22:14:02

moi je ne vous aimes pas :hap:
enfin pas tous :hum:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2005 à 22:15:23

Hem... j´ai pas envie d´intervenir la dedans, mais disons que je partage certans avis qui ont été donnés précédemment...

La vidéo du moment