Oui c´est ça, allez juste parce que c´est un vote qui vous conviens pas vous protestez ouvertement en disant que c´est pas normal
Moi j´en ai marre je dis lus rien sur un topic de rabats-joie, demain matin je fais la MAJ et basta, marre des mauvaises fois moi !
Qu´est-ce qui ne va pas dans son vote ? C´est lui qui me l´a demandé, j´ai rien spécifié ! Faut pas croire que je l´ai sévèrement obligé ! C´est sa propre initiative ! Si maintenant on refuse même les votes des forumeurs pourtant connus du forum, le topic va certainement couler ! Je comprends pas comment on puisse encore voter ici tellement y´a de mauvaise foi ! C´est juste des votes ! On va pas chipoter pour un vote à distance ou pas !
Comment les nouveaux peuvent-ils espérer pouvoir voir leurs votes acceptés si on les refoule autant !
Alors, voilà ce que je propose à l´ensemble de la communité de ce topic :
On met en suspension des votes qu´on estime inapropriés. C´est quand même pas nous qui décident si le vote est accepté ou pas ! !! Celui qui décide, c´est ARME_RUBIS_ONE ( vous voyez bien ce pseudo là hein ? bon alors c´est lui qui décide des votes acceptés normalement, pas les votants ! )
Donc les votes en suspends seront intégrés à la MAJ ou non en fonction des intentions de Boss. Comme ça plus de mauvaise foi, on vote comme on veut et on attend le retour du " chef "
Comme ça plus d´embêtements. J´aimerais aussi que tout le monde arrête de faire sa loi sur ce topic ( ils se reconnaîtront )
Voilà. J´espère que vous serez d´accord avec ma proposition. Moi je m´engage à plus protester contre les votes.