CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
12 août 2005 à 16:29:00

pour accepter faus que le speudo vote :nah:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
12 août 2005 à 16:30:48

Oui.
Zhou :d) si le forum est inutile pour tu le quitte pas :sarcastic:
( Je sens qu´il va me sortir que c´est pas mon affaire ou quelque chose comme ça :oui: )

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
12 août 2005 à 16:33:37

je vote +1 Ma chao
-1 zhao yun

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2005 à 19:22:53

Et quand Sima va venir vous serez sur le cul :nah:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
12 août 2005 à 19:30:03

Pourquoi on serait sur le cul ? le fait qu´il t´ai dis de le faire ne change rien au fait que ca se fait pas a la base...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2005 à 19:51:03

Oui c´est ça, allez juste parce que c´est un vote qui vous conviens pas vous protestez ouvertement en disant que c´est pas normal :sarcastic:

Moi j´en ai marre je dis lus rien sur un topic de rabats-joie, demain matin je fais la MAJ et basta, marre des mauvaises fois moi !

Qu´est-ce qui ne va pas dans son vote ? C´est lui qui me l´a demandé, j´ai rien spécifié ! Faut pas croire que je l´ai sévèrement obligé ! C´est sa propre initiative ! Si maintenant on refuse même les votes des forumeurs pourtant connus du forum, le topic va certainement couler ! Je comprends pas comment on puisse encore voter ici tellement y´a de mauvaise foi ! C´est juste des votes ! On va pas chipoter pour un vote à distance ou pas !

Comment les nouveaux peuvent-ils espérer pouvoir voir leurs votes acceptés si on les refoule autant !

Alors, voilà ce que je propose à l´ensemble de la communité de ce topic :

On met en suspension des votes qu´on estime inapropriés. C´est quand même pas nous qui décident si le vote est accepté ou pas ! !! Celui qui décide, c´est ARME_RUBIS_ONE ( vous voyez bien ce pseudo là hein ? bon alors c´est lui qui décide des votes acceptés normalement, pas les votants ! )

Donc les votes en suspends seront intégrés à la MAJ ou non en fonction des intentions de Boss. Comme ça plus de mauvaise foi, on vote comme on veut et on attend le retour du " chef " :-)

Comme ça plus d´embêtements. J´aimerais aussi que tout le monde arrête de faire sa loi sur ce topic ( ils se reconnaîtront )

Voilà. J´espère que vous serez d´accord avec ma proposition. Moi je m´engage à plus protester contre les votes.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:01:24

Je suis d´accord avec toi tdh :oui:

C´est vraiment con de se disputer pour de bêtes votes :honte:

Franchement on dirait des gamins de 2 ans qui se battent pour leur doudou

Moi qui aime pas beaucoup Zhang Liao je vote toujours contre lui et c´est pas pour sa que j´engeule ceux qui vote pour lui.

Voila maintenant si vous ete pas content de se que je vien de dire je m´en fou ouvertement :nah:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:01:29

:rire: mdr n importe quoi :rire:
je croie que celui qui esaye de faire ca loie ici c est toi et tu vien de te faire larguer ^^

je dit que pour ma vie personelle ce forum et inutil certe :)
mais j croise quelque personne sympas :)
puis j ai bien voulue me casser uen foi mais vous m avez retenue ^^ alor maintenant je reste :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
12 août 2005 à 20:01:52

Un vote qui me convient pas ? ?!! Tu m´as l´air de bien savoir ce qui me convient ou pas, mais ache que ca n´a rien a voir, moi je m´en fout royalement qu´il vote contre Zhou tai et j´aime bien Ma Chao, alors bon... Ne me dis pas que je suis de mauvaise foi sans fondement ( tu dis " vous" mais je suis sur d´etre inclus car tu me réponds directement la) J´apprécie pas vraiment le ton sur lequel tu nous le dis d´ailleurs, franchement ca me déçois que tu penses tout ça pour si peu... N´oublie pas que l´on pourrait réagir exactement comme toi, en pestiférant partout en disant que TuU chippotes pour ce vote qui est pour ma chao, mais on s´en garde bien, enfin je m´en garderais tout du moins, tu devrais pouvoir en faire autant...

Qu´est-ce qui ne va pas dans son vote ? Moi je m´en fous qu´il vote a distance ou pas, mais je pense qu´arme disait bien que si on etait pas la on votait pas point, personnellement peu m´importe je t´informe juste que je pense qu´arme aime pas trop ca...

Le fait que ce soit lui qui l´ai voulu ne fais aucun doute, qui a mis en doute cela ? ne fais pas la victime ou je ne sais quoi la...

Qui tente de faire sa loi sur ce topic ? Déjà il me semble qu´un topic n´appartiens pas qu´a un seul forumeur, celui qui l´a créé n´en est pas le modérateur, une fois créé il " appartient" a tous, pas de " chef" pour moi...

Bref, moi perso ce vote qu´il soit accepté ou pas je m´en fous, je te dis juste qu´il me semble qu´arme apprécie pas trop ca, apres tu fais ce que tu veux peu m´importe, mais bon la mauvaise foi et tout ca... :sarcastic:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:02:41

chui daccord avec toi burn :)
mais tdh afirme le contraire je croie que ta male comprie tu devraie relire les pages d avant :ok:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
12 août 2005 à 20:02:48

PS : mon poste réponds directement au message de tdh, je n´avais pas vu les messages qui suivent, je précise sait-on jamais :p)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2005 à 20:05:55

La mauvaise foi c´est par exemple que je sais pas faire la MAJ :sarcastic:

Y´a quand même une certaine autorité ( pas dans le sens où tu l´entends :honte: ) de celui qui a créé le jeu.

Maintenant la proposition vous l´avez rejetée, OK, pas de problème, vous faites ce que vous voulez, mais le prochain qui me dis qu´un vote est pas conforme, alors là il va se faire voir :(

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:08:39

:rire: mdr tu te prend pour qui?

ah maxime n aurait pas du confier ca maj a un boulet :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
12 août 2005 à 20:09:36

Quelle attitude, j´ai meme pas parlé de ta proposition cela ne veux pas dire que je la rejette, ensuite, le prochain qui conteste un vote il va se faire voir ? quelle sympathie, quelle attitude... Qu´est-ce que tu nous fais la ? Moi si j´ai un truc a dire sur un vote ou une maj je le dis, et j´irai me faire voir quedalle ! Tu réagis vraiment n´importe comment la, on va se faire voir, et bah elle est belle la bonne ambiance...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:10:18

Moi je vais vous dire un bon truc...

TDH fait tres bien les MAJ(meme que sa lui prend un temps fou)et celui qui dit qui les fait pas bien ben c´est un pauv naze :oui:

Et que si il est pas content il a qua aller voir ailleur

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:11:30

c est moi qui a dit qu il faisait mal c maj
donc je suis un pauve naz c ca?
sa m ethone de ta part burn . .. :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2005 à 20:12:10

Bah à ce que tu me dis c´est que tu la rejettes ma proposition :rire: Bon allez Adieu tout le monde

Zhou puisque t´es si intelligent fais la la MAJ et on verra bien, le boulet vous dis adieu et il va mener son existence loin de ceux qui le traitent sans fondement

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
12 août 2005 à 20:13:08

. .. Je me demande un truc, c´est quoi ces insultes gratuites ? Attendez je crois parler a des inconnus la...Comme vos attitudes m´enervent tdh et burn, franchement la deception totale quoi !

Si je trouve que la maj est mauvaise dans le futur je le dirais car ca fera avancer et progressé le jeu, car une erreur est possible, celui qui fait la maj n´est pas un arbitre de match de foot, il n´a pas toujours raison, mais c´est bon votre attitude me saoule trop la on s´insulte maintenant...pff...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:14:29

sans fondement?
nan desoler depuis que j avai fait mes escuse l autre foit tu t degrader ta prie la grosse tete tu te prend pour une star ou un pilllier du foru mje c pas moi...
et la tu fait la maj t uprend les votes qui t arange..
tu repond au topic des nouvo en les insultan
tu te moque des gens
tu te croie superieur
desoler mais pour moi ca c l hatitude d un boulet :)
et maintenant si tu t enfui dans les probleme ca afirme mon opinion :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:15:23

Bon maintenant on arette de se disputer et on fait amis amis :-)

Apres tout c´est qu´une MAJ et on verra bien se que dira Arme quand y rentrera de vacances :oui:

La vidéo du moment