5 ème charge : Au moins il la fait rapidement celle là, et avec classe Utile si on fait une charge sautée juste après, dans ce cas il ne reste plus personne, officier comme soldat.
je rajoute que c´est la plus efficace devant une porte, car il tape devant donc tous les mecs crevent !
j´ai fait 7999 Ko rien qu´avec cette attaque en - de 20 minutes
+ 2000 dans la bataille
enfin bon, franchement c´est abusé la mauvaise foi !
Si Zhao Yun et pour les noobs, alors Zhou Tai, Gan Ning, Ma Chao et Zhang Liao le sont largement.
les persos pour les non noobs si vous voulez savoir où ils sont, bah vous regarder la fin du classement
-> Xu Zhu, l´un des + puissants qui a des attaques imparables comme la 5eme charge ( tu fous une orbe de glace et même si l´officier protege, il sera congelé ^^ ) , l´une des meilleures attaques en sautant, une puissance monstre à cheval, des attaques tres puissantes et qui dégagent loin. Le problème c´est que vous savez pas jouez avec les gros ( celui qui fait Wu Zhang en mode Chaos avec lui en moins de 20 minutes, il reviendra me voir
)
-> Xiao Qiao, pas de si bonnes attaques que ça, mais elle a un point fort. Sa 4eme charge, si on s´est s´en servir, ça fait le vide autour, et ça fait un tres gros vide. La 6eme, si on s´est bien l´utiliser, elle tue tout le monde aussi. Enfin pour finir, certainement le meilleur musou du jeu avec lequel je tue tous les officiers en rage musou en difficile
Elle fait environ 60 combos au maximum, suffit de savoir jouer avec. Je viens de faire Lu Bu en chaos à Hu Lao, il a duré - d´une minute.
Zhu Rong -> Certainement la meilleure surprise des DW. Complétement pourrie dans DW3, meilleure dans DW4, elle est encore plus puissante la dedans. 1ere charge assez forte et c´est l´une des rares qui jette l´ennemi en l´air donc on peut faire un combo derriere. La 3eme un peu copié sur Zuo Ci est pratique car les officiers qui bloquent ne peuvent pas la parer. La 4eme elle dégage tout le monde, normal. La 5eme parei. Et la 6eme, type Gan Ning, est encore mieux que ce dernier vu qu´elle fait l´attaque DERRIERE les ennemis donc personne ne peut la parer, et au passage, elle recule donnant un coup de boomerang aux ennemis derriere. Le musou est génial car en mélée si on s´est l´utiliser, il reste plus personne, l´officier y compris. Seule l´attaque de charge aérienne et bof mais bon elle est toujours pratique pour le désarçonnage.
Je peux encore continuer sur pleins d´officiers comme ça. Pang De, Zuo Ci, Lu Bu, ( ce sont + des persos noobs comme dirait ding mais ils ont rien à faire là ) , Sima Yi , Zhuge Liang …