CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
02 août 2005 à 11:35:06

+ Ma Chao
- Zhao Yun

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
02 août 2005 à 11:37:24

+ Zhang Liao
- Gan Ning

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
02 août 2005 à 11:38:23

Faut se mefier des pseudos des fois.... :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 11:49:56

5 ème charge : Au moins il la fait rapidement celle là, et avec classe Utile si on fait une charge sautée juste après, dans ce cas il ne reste plus personne, officier comme soldat.

:d) je rajoute que c´est la plus efficace devant une porte, car il tape devant donc tous les mecs crevent ! :rire:

j´ai fait 7999 Ko rien qu´avec cette attaque en - de 20 minutes
+ 2000 dans la bataille

enfin bon, franchement c´est abusé la mauvaise foi ! :rire: Si Zhao Yun et pour les noobs, alors Zhou Tai, Gan Ning, Ma Chao et Zhang Liao le sont largement.
les persos pour les non noobs si vous voulez savoir où ils sont, bah vous regarder la fin du classement :d)

-> Xu Zhu, l´un des + puissants qui a des attaques imparables comme la 5eme charge ( tu fous une orbe de glace et même si l´officier protege, il sera congelé ^^ ) , l´une des meilleures attaques en sautant, une puissance monstre à cheval, des attaques tres puissantes et qui dégagent loin. Le problème c´est que vous savez pas jouez avec les gros ( celui qui fait Wu Zhang en mode Chaos avec lui en moins de 20 minutes, il reviendra me voir :ok: )

-> Xiao Qiao, pas de si bonnes attaques que ça, mais elle a un point fort. Sa 4eme charge, si on s´est s´en servir, ça fait le vide autour, et ça fait un tres gros vide. La 6eme, si on s´est bien l´utiliser, elle tue tout le monde aussi. Enfin pour finir, certainement le meilleur musou du jeu avec lequel je tue tous les officiers en rage musou en difficile :rire: Elle fait environ 60 combos au maximum, suffit de savoir jouer avec. Je viens de faire Lu Bu en chaos à Hu Lao, il a duré - d´une minute.

Zhu Rong -> Certainement la meilleure surprise des DW. Complétement pourrie dans DW3, meilleure dans DW4, elle est encore plus puissante la dedans. 1ere charge assez forte et c´est l´une des rares qui jette l´ennemi en l´air donc on peut faire un combo derriere. La 3eme un peu copié sur Zuo Ci est pratique car les officiers qui bloquent ne peuvent pas la parer. La 4eme elle dégage tout le monde, normal. La 5eme parei. Et la 6eme, type Gan Ning, est encore mieux que ce dernier vu qu´elle fait l´attaque DERRIERE les ennemis donc personne ne peut la parer, et au passage, elle recule donnant un coup de boomerang aux ennemis derriere. Le musou est génial car en mélée si on s´est l´utiliser, il reste plus personne, l´officier y compris. Seule l´attaque de charge aérienne et bof mais bon elle est toujours pratique pour le désarçonnage.

Je peux encore continuer sur pleins d´officiers comme ça. Pang De, Zuo Ci, Lu Bu, ( ce sont + des persos noobs comme dirait ding mais ils ont rien à faire là ) , Sima Yi , Zhuge Liang …

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
02 août 2005 à 12:03:46

Gan Ning n´est pas pour les noobs :nah:
Pang De non plus :oui:
Les persos pour les noobs selon moi sont:
Lu Bu,Zhao Yun,Zhang Liao,Xiahou Dun,Ma Chao,Zhou Tai,Dian Wei,Guan Yu,Zhang Fei,Taishi Ci,Zhou Yu,Sun Jian.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 août 2005 à 12:05:01

. .. :honte:
+zhou tai
-zhao yun

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 août 2005 à 12:05:59

gan ning et loin d etre un perso pour noob il et tres dur a manier...
si vous maitrisez ce perso et que vous lui rajouter un parchemin de vent en un musou il tue n importe qui :)

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
02 août 2005 à 12:06:48

c sympa pour ceusx qui aiment ces persos Kurapica
:-(

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 août 2005 à 12:07:31

c completement débiles :honte: . .

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 août 2005 à 12:08:43

chaques perso si on c est le manier comme il faut et puissant chacun a bien sur des afiniter pour la mélée ou le corp a corp
bien sur sans compter lu bu :hum:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
02 août 2005 à 12:08:52

Non je donne mon avis c´est tout :) si on peut meme plus donner son avis :(

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
02 août 2005 à 12:09:10

Je n´aime pas Gan Ning à chaque fois que je suis en difficile contre lui il me fait perdre un max de vie

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 août 2005 à 12:09:27

oups je voulai dire la mélée ou sur un cheval ^^
bon je dit pu rien.. :fou:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
02 août 2005 à 12:11:23

sinon je le maitrise bien mais comme j´aime bien les autres persos(des noob pour toi)jai été obligé de voté contre lui

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2005 à 12:12:35

Zhou :d) Si tu dis que chacun aime son perso, alors on arrête de dire du mal des autres, je comprends pas comment tu peux dire que zhao yun est minable... sans argument :doute:

En fait, soyons un peu réalistes : Les persos qui sont disponibles au début sont LOGIQUEMENT pour ceux qui ont jamais joués non :) ?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
02 août 2005 à 12:23:24

Pour une fois tdh a raison :fou: mais pas tous quand meme :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 12:29:45

j´adore Gan Ning, Pang De, Zhang Liao, Zhou Tai, Ma Chao et Zhao Yun, et pour moi, si l´un d´eux et pour les noobs, les autre le sont aussi ! :sarcastic:

je peux tres bien dire que Gan Ning est un perso pour noob car son musou tue quasiment en un coup, et il est pas dur à manier, le + dur c´est celui de Xiao Qiao ! :sarcastic:

tiens au fait, je vous lance un défi :d) réussir la bataille de Wu Zhang en - de 5 minutes avec Zhao Yun en mode chaos ! :-)
pas de mytho svp ça sert à rien ! :hum:

au passage, le truc des persos pour " noob " , ça veut dire qu´ils sont forts donc ! :-) alors pourquoi vote-tu contre lui ? :sarcastic:
c´est illogique

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
02 août 2005 à 12:32:54

moi je fais ce que t´as dit mais en normal :nonnon:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2005 à 12:37:24

Moi je ne vote pas que par rapport au jeu, je vote aussi en fonction de l´histoire et si il y en a un que je peux pas blairer je vote contre...et puis il ne reste que des bons persos alors il faut bien en choisir un pour voter contre. :lol: Alors comme je suis pas un grand fan des WU je vote contre voilà mais ça veut pas dire que je trouve leurs persos nuls au contraire! J´adore Lu Meng,Sun Ce, Zhou Tai et j´en passe!
D´ailleurs heureusement que Ding Feng est pas dans le survival parce que çui là je peux plus le blairer!! :fou: :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2005 à 12:40:53

:rire: Le gars qui raconte sa vie tout seul dans son coin!

La vidéo du moment