CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:11:13

+1 zhao yun
-1 gan ning

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:14:35

Tout d´abord, Salut a TOUS ! :hello:

:snif2:

[Mode chiant : ON]
Et bien, pour un retour difficil, c´est un retour difficil... Désolé pour ceux que ca n´interesse pas, mais je vais vous raconter le pourquoi du comment un peu tout de même en résumant ( si si^^)...J´ai vécu mes meilleurs vacances de toute ma vie, j´ai fait conaissance avec 3 hollandaises sympathiques et merveilleusement belles et de plus amples conaissances avec une d´entre elles :coeur: ( bon jusqu´ici ca va j´avoue^^).

Mais hélàs, j´ai du les quitter sans leur dire au revoir en bonne et dûe forme, je ne reverrais plus jamais ces perles qui m´ont fait passer des vacances inoubliables, je suis completement détruit. ( j´etais en ardeche, mais il n´y avait que des hollandais partout, pas moyen de trouver un français, et c´est tant mieux, je love les hollandaises :p) ) Bref, rupture brutale et difficile avec ce monde de délices.

Déchiré en 2 je m´avance donc d´un pas blafard vers mon ordinateur, me disant que ce bon vieux forum serait toujours la pour me remonter le moral, me faire passer la nostalgie d´une semaine comme jamais dans un eden inconnu et ephemere, evanoui au milieu de mes souvenirs.

Evidement, cela m´a fait tout de même plaisir de vous relire mais je remarque tout de même que mon absence a pesée lourd dans la descente de Zhang Liao ! Encore une chose difficile, mais moindre c´est vrai ^_^

Ces vacances m´auront conduit au paradis mais pourquoi diable le retour en enfer doit etre si difficil ! Comment jadis ce si beau jardin agreable a vivre peut il a présent me rendre la vie impossible...

. .. Mince, j´aimais vraiment cette hollandaise !

Oublier est la seule solution pour ne plus souffrir, mais comment se séparer de tels souvenirs, qui au final, constituent surement les meilleurs de ma vie ? La chose n´est pas simple... ouarf, désolé de vous importuner avec ca, je m´arrête la ou c´est jamais :-)))

Bref, avec tout ca j´en oublierais presque de voter, et j´espere que mon funeste retour pourra, de quelque maniere que ce soit, profiter a Liao ! J´ai lu tout ce que j´ai raté, et sa descente est une surprise, ou sont les autres fan de ce grand guerrier ? Je ne comprends pas comment il a pu tomber aussi vite, mais passons, j´ai remarqué certains irréductibles valeureux défenseurs de cette noble cause ^_ Un bataillon de plus vient d´arriver, mais ou sont les renforts...

+1 Zhang Liao
-1 Gan Ning

Bon vraiment désolé pour ce gros message qui va paraitre lourd, sans intéret et inutil, chiant et interminable, hors sujet ou autre, etc. Mais pour mon retour, tellement de chose a dire, j´ai pas pu retenir mes mains et me voila avec un aussi gros message que celui la... Allez, une fois n´est pas coutume une exception de plus confirmeras la règle !

PS : Certains se demanderont peut-être quand est-ce que j´appuie sur le bouton [Mode Chiant : OFF]. Qui sait de quoi demain sera fait ? :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:30:09

Ce bouton n´existe pas chez toi :p)

Un de perdu 10 de retrouvés :ok:

+ Zhao Yun
- Pour pas te déprimer trop, je vote Zhou Tai :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:39:09

+ Gan Ning
- Zhang Liao

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:00:11

:lol: Tdh, je sais, j´ai un problème de fabrication ce bouton me manque parfois, mais on s´y fait vite^^

Une de perdue 10 de retrouvées...mmmh permet moi de douter ^^

Et merci de ne pas voter contre Liao :ok: _^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:07:09

Seulement aujourd´hui :diable:
MOUhaHAhahHAhaHAhahAHhaHAhahAHhaHAHhHAHahAHahHAhah
HAhahHAhahaHA :fou: :fou:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:10:00

Un jour me suffit :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2005 à 12:35:05

Haaa Saz te revoila enfin! La défense de Liao reprend du poil de la bête :lol: .
+1 Zhang Liao
-1 Gan Ning :diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:36:50

Que dieu t´entende mon fils, Que dieu t´entende... ( bon ok c´est une vieille phrase de panoramix dans Asterix et Obelix mais heh, on fait ce qu´on peut hein^^)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:40:23

Non il dit " Que Toutatis t´entende " :) :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:58

( Il fallait bien radapter ^^ j´ai changé Astérix en mon fils aussi, le tout pour donner un effet vieux curé pervers^^)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:47:55

Mdr :rire:

Mais je viens de penser à un truc CAPITAL

Je vais vous poser une question UNIQUE :

QUI SONT LES PLUS COOL :ouch2: ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:55:04

Eh merde je me suis trompé de topic :honte:

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:38:57

Bon maintenant que Dun est vouer a la mort je vais soutenir Liao avec vous les gars et master arrive aujourdh´ui mais je sais pas a quel l´heure alors on n´est deux de plus dans l´alliance :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:45:34

Graaaaah ! Si seulement Burnout3 et LPM étaient encore là :diable:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 14:11:45

Sa_Zlatan , tiens toi aussi t´es un adepte du mode " Racontage de life" :fou: Je ne dis pas Mode Chiant car ca n´est pas chiant pour tout le monde :p) :-)

Ah j´ai déjà voté pour le 31 juilet j´attendrais cette nuit pour voter de nouveau :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2005 à 14:46:47

Yes! La garde de Liao se reforme! :content:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:28:19

+zhou tai
-zhao yun

bouldou