Zhao Yun il en fait pas trop, par contre Ma Chao des qu´il arrive, le moral de l´armée il remonte à fond !
Nanman par exemple, paf il arrive en renforts, 8 étoiles, c´est la galère au centre et tes alliés se rebellent !
il vient, il est en mode Hyper.
Apres au château de Bai Di là j´adore, des qu´on le rencontre il y a une musique qui est largement mieux ( elle part des qu´on le tue ) . Ce que je fais avec Sun Jian, c´est que je vais le voir, ils se défient mutuellement ( " Toi la bête de Xi Liang, tu n´as pas éguisé tes crocs " un truc dans le genre et Ma Chao sort " Les crocs sont pour les faibles, je me bas avec ceci " , " La lame de la justice, forgée dans les feux de la vertu ) , apres je pars, il tue tlm
puis à la fin je me fais Zhang Bao , Zhang Yi , il reste donc Liu Chan + Xing Cai + Ma Chao. Je me fais Xing Cai et Ma Chao en même temps, les 2 en mode Hyper !
( elle a une bonne défense, lui c´est l´attaque
) . Et puis il se la pète bien Ma Chao avec sa Lance quand il se présente
Sinon à la porte de Tong j´aime bien quand on le rencontre avec Pang De, les 2 en mode Hyper avec pleins d´officiers autour comme Ma Dai et Li Kan !
puis apres il y a aussi la bataille de la province Liang. Par contre j´attends DW5 : XL , il y aura Ma Chao contre nous quand on envahit le Shu
, j´adorait dans DW4 à Cheng Du car il était trop fort.
( Ma Chao et Lu Bu sont les seuls persos à se mettre en mode Hyper dans 4 batailles , vient ensuite Gan Ning dans 3 batailles et plusieurs autres qui le sont 2 fois comme Ling Tong , Pang De , Guan Yu , … )