bon alors je décris Zuo Ci
En fait pour ses coups, il alligne ses cartes les unes à la suite des autres, donc déjà il a une longue portée.
Attaque sautée → tres pratique, en diagonale je crois comme Zhao Yun.
Attaque de charge → il fait un lance-flammes ( qu´on peut orienter ) et attarit comme si il avait un parachute. Attaque différente de tout le monde c´est cool.
1ere charge → soit il fait une boule Bleu ( glace ) si le perso était immobile. Si le perso vient de bouger, elle est Rouge ( feu )
2eme charge → normal
3eme charge → je l´a fait peu mais elle est pas mal , elle ressemble à celle de zhu Rong mais en mieux
4eme charge → l´un des meilleures du jeu. Des laser à la Sima Yi et Zhuge Liang partent à 8 endroits différents ( Nord , Nord-Est , Est , Sud-Est , Sud , Sud-Ouest , Ouest , Nord-Ouest , en considératant que le Nord c´est devant lui ) . Il y en a 2 par endroits donc ça fait 16 lasers. Cette attaque permet de toucher tout le monde, même les ennemis lointains. Musou qui se remplis direct ^^
5eme charge → il envoie un vent comme Xing Cai par exemple, et les ennemis en face sont propulsés en l´air. L´originalité de l´attaque réside dans le fait que la porté de l´attaque est tres longue, donc un mec qui est vachement loin peut se la prendre. En cas de danger, on s´éloigne de la mélée et on fait l´attaque 
6eme charge → il fait 2 attaques d´un coup. Il fait une explosion en face de lui est tout le monde saute en l´air, puis apres que ses cartes sont en boules, la boule explose, les cartes sont éparpilées et ça fait une explosion. Tres bonne charge en 2 temps.
Combos évolutif → tres tres bon car toutes ses attaques simples ( à partir de la premiere ) ont une bonne portée et frappent tout le monde presque. La derniere attaque est la 4eme charge donc c´est certainement le meilleur combo évolutif du jeu avec Zhao Yun ( enfin je ne les ai pas tous vu ) .
Musou → les cartes tournent autour de lui ( on fait facile des combos ^^ ) , tres vite, ça fait mal, tous les mecs autour sont pris dans le tourbillon maudit puis à la fin il y a pleins d´éclairs tout au tour.
Vrai musou → entre le tourbillon et les éclairs, il envoie une ligne de boules de feu, et une de glace. Tres bon musou
Cheval → attaque simples comme Zhuge Liang avec une meilleure portée. La charge = cartes qui tournent autour ( comme le musou ) et ça tue tout le monde
Musou à cheval → tres bon car les cartes tournent tout le temps autour donc tu fais ça à une porte où dans une mélée, tu fais plus de mort que le musou normal vu que la portée est plus grande ^^ mais bon contrairement au musou normal , les persos dégagent et ne reste pas dans le tourbillon. Pour faire une percée, c´est le meilleur musou à cheval vu qu´il reste plus personne ( avec éclair de feu en 1 minute j´ai tué 300 mecs ^^ )
Attaque en avançant → génial aussi !
En fait il envoie un vent en face de lui qui a le même effet que sa charge numéro 5. Donc si les gars sont loin devant, tu leur balance ça et ils sont morts !
+ Zhao Yun
- Guan Ping