CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:49:51

Enriske :d) oui mais sachant que tu vote contre Zhao Yun , je peux pas.

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:07:29

salut tt le monde, jai dw5, tous a vos micromania, chez moi ils lavaient deja en rayon! Voila ce que ej v faire, je v jouer les musou de cinq persos et je reviendrai ecrire le test avec des tas dinfos si je peux, voilou a plus tard!!!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:52

Zhao yun a l´air d´aller un petit peu mieux, ouf, merci de pas voter contre lui, je viens de finir son mode musou et j´attaque avec Xing Cai :-)

+ zhao yun
- zhang liao

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:26:56

alors voici mes premieres impressions:
Le titre se rapproche enormement de dw3, les armées ennemies sont massives et c un reel delice de voir trois ou quatre bataillons venir vers vous... en courant! les pauvres.....Ce que les journalistes qui jouent 20 minutes appellent le clipping, c en fait la distance daffichage des unites. Et en effet il faut avancer un peu pour voir les ennemis apparaitre a 250metres environ devant vous, surtt quand ils sont nombreux.

Le graphisme en general a nettement ete rehausse. Plusieurs petits ajouts facilitent egalement le gameplay et accroissent le plaisir de jeu: exemple lorsque vous approchez d´un cheval un cercle blanc apparait pour reveler que vs etes a bonne distance pour le chevaucher ou encore, lorsque votre barre de musou est remplie, une aura apparait autour de votre personnage, revelant son cosmos originel et invoquant les poings de peg.... oups pardon ca em fe penser aux chevaliers du zodiaque.autre truc sympa, lorsque votre garde du corps, un guerrier de seconde classe qui se debrouille aps tro mal finalement, a egalement son musou de disponible, un eclair reunit les armes de votre personnage jouable et du garde du corps vous indiquant que vs etes a bonne distance pour effectuer le musou a deux.
Precision sur lattaque musou rage, je ne lai eu que deux fois et c en fait un etat de furie, ca me fe penser aux limites des final fantasy. Force decuplée et vitesse dattaque egalement decuplee. Sachez que jai Zhang Liao ( au hasard hein?) a la port ehu lao avec zhao yun ( la encore au hasard) et son arme lv2 en etat de musou rage avec un combo de 14 coups sans que celui ci nait pu attaquer, se proteger et..... atterir! Quel superbe guerrier, surtout lorsque vs le battez et qu´il vous dit, " je prefere me retirer pour me racheter plus tard que de mourir aujourd´hui"... Sans commentaire.
bonne nouvelle importante: pas de doublage francais, ce sont les voix anglaises exclusivement. SAchez egalement que certaines unites, surtt celles qui defendent les bases de defense et dattaques parsemees sur le champ de batailles disposent maintenant de bouclier qu´elles peuvent utiliser pour se proteger contre les attaques frontales ( la comme dhabitude, feinter en attaquant par derriere lol).
Concernant l´IA plusieurs choses a dire: dabord une augmentation de lintelligence des soldats, qu iessayent un peu de vous encercler, ou bien le sorcier qui balance un bloc de glace de loin avant que vous napprochiez. En revanche votre garde du corps a pour principale reaction dattaquer lennemi le plus puissant dans votre environnement proche, et non de proteger vos arrieres. Autant vous dire que lorsque lennemi le plus puissant a proximite est Lu Bu, le pauvre garde du corps passe un sale quart d´heure. Peut etre qu´en changeant son ordre avec select ca doit changer un peu son comportement.

Maintenant le systeme de jeu: retour aux sources, dw3 prime ici: les objets et les armes se trouvent sur le champ de bataille principalement alors casser bien les caisses. 4 armes par perso comme dans le 3, pas dexperience a gagner pour larme. La carte est passée en 3d et vous indique les points de renforts en bordure de carte ainsi que les bases de defense et dattaque dont on a souvent parle; en plus des unites et conditions classiques desormais sur la carte.
Les tours d´archers presents dans les camps et camps principaux sont toujours destructibles, mais attention, nouveaute: desormais elles s´ecroulent en faisant de lourds degats aux ennemis... et à vous si vous restez dans le coin! Astuce: nutilisez pas de combo pour detruire les tours, leur execution obligeant detre sur place vous allez vs faire ecraser a coup sur. Privilegiez plutot les coups basiques mais suffisants.
L´esthetique d´ensemble reste assez proche des autres episodes, les costumes sont tres beaux, les visages ont peu change, voire pas du tout. Les decors en revanche me paraissent plus fouilles plus vivants: crateres devant une base qui tire avec des catapultes, chaudron ou barbecue fumant dans une base lol. Des drapeux flottent sur les palissades des bases et desormais il est impossible de se retrouver enfermer dans une base a attendre un evenment qui rouvre les portes. Des escaliers sont presents aux cotes des portes pour vs permettre de sortir de la base fermée, sympathique... Le caractere des personnages a egalement ete renforce et " dramatisé" au sens où ils font plus humains, veridiques... Yuan Shao se la pete mechamment et Cao Cao s´ooripile pendant qu´il parle dans la video de la porte Hu Lao. Lu Bu a une voix un peu rauque temoignant de son extreme rage au combat etc... enfin vous verrez bien. Apres on retrouve les grands classiques, bcp de persos, bcp de soldats ( 700 morts aux turbans jaunes, sans forcer, mais en mm temps c zhao yun nest-ce pas....) voilou si vs avez des questions pas de probleme jessaierai de scruter encore plus lecran pour trouver le detail-qui-tue!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:28:24

:lol: ta écrit une tartines :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:12

+1 Ma Chao
-1 Zhang Liao

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:31:54

+ Xiahou DUn
- Zhao YUn

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:40:30

lol

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:49:55

jessaye de faire le boulot des testeurs qui savent pas le faire!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:28:27

cool pour le truc des bases c´est génial ! :content:
c´est beaucoup plus réalistes, comme les tours qui s´éfondrent ( ça je le savais déjà via une vidéo ^^ )
Tres bon test :ok:

au fait quelqu´un sait si on peu monter dans les tours comme dans DW3 ? :question:

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:33:57

ah on pvait dans dw3, comment?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:41:29

+1 Gan Ning
-1 SSX

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:42:31

On peut pas, on pouvait pas non plus dans DW3 :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:51:48

suffisait de sauter sur un autre endroit. Je sais que dans Nanman, on monter sur les murs ( qui pouvaient être détruit avec des éléphants ) , tu marchais droit dessus et hop en sautant dans la tour tu pouvais y rentrer ! :rire: ( si vous sautez pas assez haut, fallait se mettre en hauteur de la colline puis sauter dessus, tout un doigté ^^ )

on pouvait aussi dans He Fei si je me souviens bien , et d´autres ^^

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:56:17

ah si les ptites plates mais elles existent plus depuis le 3

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:01:11

je parle des tours normales.

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:02:44

alors non

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:47

Boss :d) dans l´Assaut du territoire Wu aussi :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:18:52

Kura :d) ha oui exact, dans le dernier fort on pouvait monter en haut et avec certains persos ( environ 90% ) qui sautaient assez loin, on pouvait aller dedans ! :rire:

puis Hu Lao aussi pour une tour ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:21:01

F**k je le savais pas ça! :fou:

On peut vraiement monter dedans? :o))

La vidéo du moment