CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:24:29

coorection de dix pages tres exactement.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:26:36

Quelle agressivité...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:28:02

Merci yodayun . :)

Yodayun ! O_o
Mais voila une plombe ! En fait tu n´es que sur le survival ?

Et au fait , il faudrait se décider à la faire cette maj . ^^
Tien ça me fait penser qu´il faut que je fasse la mienne sur le forum PSP . ^^

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:28:44

oui je sais, ca menerve qu´on comprenne rien à limportance de ce droit... si ils commencent a voter sans savoir pkoi mm pour une connerie de ce genre, un forum de jeux, va savoir ce qu´ils vont faire apres!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:30:00

Quand tu dis " ils" tu penses a qui ?

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:30:43

lut merove, oue pour linstant je lis pas mal les post du forum, la note des magazines, et le topic de gan ning qui parlent du jeu, je lai reserve sur internet, sur le site de micromania, je l´aurai bientot youhou!!!, de tt facon apres je trainerai sur le forum autant que possible, jessaierai de faire comme avec le forum de dw4, de repondre a ttes les questions sur un topic en particulier. Le prob c que cet ete je v bosser pas mal de temps...

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:31:22

Sa----->je pense aux futurs votants, et aux actuels

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:33:33

Le truc c´est que je vois pas en quoi les futurs votants et actuels ne comprennent pas l´importance de ce droit... Quand Burgire a mis gné ? etc. peut etre mais dans ce cas c´et " il" qui sont les autres ? et en quoi ne comprennent ils pas ? ^^

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:38:01

ben avec un tu sors derriere... lol et quand tu vois 1/3 des vitants en abstention, et la majorite de la jeunesse qui ne sinteresse mm pas a ce droit et a la vie politique, alors que ca a tt de mm un impact direct sur leurs vies, ca fe peur!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:44:21

Oui mais cela fait partie des votes politiques . Cela en ai d´autant plus important tu vas me dire , mais il ne faut pas s´en étonné , malgré les changements de gouvernements , on dit que rien ne change et ne bouge dans la societé .
Peut etre cela est une raison de l´abstination des non votant .

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:45:30

mais je suis ptetre le seul a penser ca, mais apres fo pas setonner si les extremes montent, que ce soit les connards du FN, ou lextreme gauche tt aussi dangereuse

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:47:09

Ouais c´est vrai l´abstention est trop importante mais l´abstention n´est pas le pire, dans ma classe la plupart ont 18ans au moins^^ et en cours d´histoire des questions comme " Monsieur, c´est quoi une tyrannie ? " ont fusées...alors dans ce cas si eux s´abstiennent je ne les retiens pas parceque bonjour la catastrophe si des personnes comme ca votent... meme si je ne cautionne pas cela

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:49:39

tas raison sur un truc, je trouve pas ca normal qu´un vote blanc qui sert a exprimer le fait que l´on ne se sente pas represente par un candidat et labstention qui est de ne pas voter tt court.
et autre point ou tu dis juste, c le fait que les gouvernement se suivent et se ressemblent enormement, le marche international determine presque tt, bcp plus que certaines principes nationaux, et encore la France a preserve un certain aspect social, mais aussi tres flegmard ( ya qua voir les greves continuelles qui souvent sont faites par des gens qui ne savent mm pas pkoi ils font greve, si si je vs assure jai vu un gars qui ne savait pas au journal de 20h a plusieurs reprises et sur plusieurs chaines). La gauche et la droite finalement, ont une mm facon de faire, sauf que ce sont dans des optiques tres legerement differentes. Disons que en france aujourdhui c plus centriste quautre chose de ts les cotes, sauf pour les extremes.

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:50:52

c clair sa zlatan, mais il est la le probleme, personne ne sinteresse ou ignore carrement tt de ce qui regit leur propre pays. On vote pour un president, pour sa tete et sa facon de parler, c tres MONARCHIQUE tt ca!

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:54:59

:hs:

yodayun
yodayun
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:58:52

bon laissez tomber va, vs verrez bien en 2007

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:59

Iruka_SenSei
Posté le 29 juin 2005 à 15:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laissez zhang liao trankil ! ! !

Je voulais arrété de voté - zhao yun mais bon dans puis lpm s´acharne contre zhang . . .

- Zhao yun
+ zhang liao

:d) :honte: Ca fait plus d´un mois qu´il l´ait :honte:

Laissez zhao yun tranquille ! !!

Tu vois je sais aussi le faire :honte:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:27:22

+ zhao yun

- zhang liao

et voilà :-)