ouais... mai sj´aime pas zhang liao depuis le dw2..
ses coups et tout ça j´aime bien mais je trouve personellement qu´il a une sale gueul.
et en plus ses fringues sont naz
non franchemant zhang liao est un des persos que j´aime le moin
( ps: saviez vous que d´après certains ouvrages il serait mort lors d´une bataille... tout allait bien quand un archer lui tira une flêche dans les... bref sans l´organe masculin. il en mourrut)
voir sur le forum dw4 sujet mort de vos héros... pauvre homme.. je comprend qu´il n´ait pas pu survivre 