CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:49:54

BON !

Sa _ Zlatan est une vraie tête de mule :gni:

Et maintenant Ma Chao a 104 . ouch:

Et ils votent encore contre zhao yun.

Quelle débilité profonde :honte:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:51:20

oué mais kurapica xcuse moi mais zhang liao est plus imposant d´apres ses récit que lu xun on ne peut pas comparer un guerrie ( un des meilleurs en passant ) avec un stratege ( lu xun était un bon , mais pas l´un des meilleurs )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:54:07

Hey ce que tu ne cautionne pas n´est pas forcément débile ^^

Zhang Liao n´a qu´un seul exploit... j´ai lu son histoire et c´est une histoire pleine de gloire et fabuleuse, une histoire divine^^
Sinon pour lu xun ses exploits ne m´interessent pas je l´ai deja dit m´enfin, le perso lu xun de dynasty warriors ( vous me suivez ? ) n´a RIEN a voir avec Zhang Liao qui lui est de loin supérieur, Zhang Liao est grand, il est classe, il est excellent, il est Zhang Liao :fou:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:01:28

Lu Xun il a la classe SaZ vu!Mais ces exploits sont trop :fou: t´imagine à 18 ans affablire le Shu au point que plus rien ne pouvait le sauver.

Iruka :d) Je connais les eploits de Zhang Liao :monoeil: c´est que son plus grand exploit fut le battaille de He Fei,en plus c´est un traitre car dès que Guan Yu lui proposa de rejoindre Cao Cao il accepta sans hésiter et après Xia Pi(avant l´exécution de Lu Bu)il commença à mépriser son ancien chef.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:02:55

Pour ca chacun sa version apparement :sarcastic: . .. lu xun ? classe ? :rire:

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:03:06

Je suis d´accord j´aime pas les stratège tout la gloire leur revient alors que tous se qu´il ont fais c dire au soldats comment gagner la guerre je suis sure que Lu Xun est rester assis bien comme il faut a regarder sont armé se battre et a pris toute les honeurs car c´était sont idée il est p-t intéligent mais j´aime mieux les vrai guérrier come Lu Bu Guan Yu Zhang Liao Xiahou Dun Zhao Yun Ma Chao et j´en passe qui fonce tête baisser et qui se BATTE pour leur armé. C´est facile de dire que c grace a moi qu´on n´a gagner meme si je n´ai pas combattu :lol: . Zhang Liao lui a fait un exploit a la fois astucieux et héroiques quand a Lu Xun lui était seulement astucieux qu´il en fassent 15 et Zhang Liao 3. J´ai une bien meilleur estime de Zhang Liao :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:07:35

Apparemment, Zhao Yun et Guan Yu dominent largement le roman :gni:

C´est pas une preuve suffisante pour zhao yun ( puisque guan yu est mort ) :question:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:08:44

Les vrais héros c´étais les stratèges car sans eux ce serait la débacle,vu que les soldats eux ils devaient recevoir des ordres d´attaques car s´ils foncent tetes baissés des la mélée ils risquent de se prendre une raclée.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:08:58

pour résumer ce que dit Saz :d)

Zhang Liao est bien retranscrit dans le jeu, mais Lu Xun non ! :non:

Zhang Liao fit de nombreux exploits ( pas pour rien qu´il était le + gradé des généraux Wei, il était au Wei ce que Guan Yu était pour le Shu ) .
Lu Xun a part Jing, il a rien foutu. Et en même temps aucun exploit de battre Guan Yu avec des troupes beaucoup plus nombreuses ( là il y a aucun exploit, juste une erreur qui vient de Liu Feng ) , idem pour Yi Ling car les forces Shu venaient de perdre leurs meilleurs éléments et leurs soldats n´avaient pas le moral avant la bataille. L´attaque par le feu était inutile. Lu Xun est un traitre, au même titre que Lu Meng.

au passage TDH, tu parle de débilité, mais ce qui est débile c´est de voter pour éliminer des persos qui sont en tête. Si vous faites ça, vous allez voir des persos comme Guan Ping au final ( même Zhen Ji d´ailleurs, mais je veux qu´elle se fasse éliminer Vendredi :coeur: ) , qui n´auront rien à faire là.

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:09:48

J´aime bien Zhao yun mais il est trop aimé alors je vote pas pour lui :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:10:25

Kura :d) le pauvre soldat inconnu a autant de mérite que le stratège de l´armée. Chacun remplit sa part qui lui est adressé, point final. Si on enleve quoique ce soit, il reste plus d´armée.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:11:54

Lord :d) le problème c´est que vous votez CONTRE lui.

Arme :d) Je aprle de débilité dans le sens où ils votaient parce qu´il était trop en tête et maintenant ils continuent. Dans un sens, tes MAJS ne servent strictement à rien :lol:

141087
141087
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:12:19

Je trouve ca bête de considérer ZhangLiao comme un traître car il a quitté une armée qui était sur le point d´être achevée pour en rejoindre une autre, où il aurait été plus valorisé.
A ce titre la, GanNing est un traitre, HuangZhong et WeiYan aussi ( trahison envers LiuXun ( ?)),PangDe et MaChao aussi(sont rentrer dans le Shu), au pire ZhaoYun est aussi un traitre,GongsunZan est mort et il a rejoint le Shu....

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:12:54

Non je vote pas contre lui :question: je veux tuer Zhen Ji,SSX et Zhou Yu :ok:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:13:35

oué mais gonsun zan na pas fait long feu lol

en effet si on compte comme cela il y a beaucoup de traitre dont zhang he [ beuaarrk ]

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:14:48

et Wei yan et huang zhong ont trahis han xuan 141087
han xuan qui n´est pas tres glorieux dans ses récit lol

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:15:06

Zhen Ji aussi

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:16

NON NON NON et NNNOOONNN ! !!!!

Vous avez raison les stratège ne combatent pas et récoltent les loriers sauf que la c´est excéptionnel ! ! les stratèges Wu ( sauf Lu Su et Zhuge Jin) on combattut sur le champ de bataille !
Dans le Roman il y quelques scènes ou Zhou Yu combat hélas je ne suis pas encore arrivé au moments ou Lu Xun apparait mais je sais qu´il s´est battut! Bien sur pas comme la démo de DW5 avec Zhao Yun qui charge seule l´armée Wei! Mais avec ses troupes il combattait et ça c´est rare pour un stratège ! !

En plus en question destratégie il a réussi a doubler de ruse le plus grand stratège de l´ère des trois royaumes ! ! il a réussi à ruser Zhuge Liang à Yi Ling !

De plus dans le jeu DW il a des enchainements rapides et un mosou dévastateur! de plus, sa dernière charge mosou enlève énormément ! !
Et comme dit Kura ! il a la classe ! :cool:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:19

Lu Xun est un traitre, au même titre que Lu Meng.
:d) Ni Lu Xun,ni Lu Meng ne sont des traîtres c´est ce que l´on nomme la guerre :-p

141087 :d) La guerre signifie la trahison :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:30

Moi je dis que Zhao Yun a eu raison de partir de chez Gongzun Zan :honte:

Une vraie pourriture :gni:

La vidéo du moment