CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 11:37:47

j´ai l´impression qu´il y a de la magouille dans l´air... :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:51:46

pour les regles il est normal de ne pas faire de différence entre ami et ennemi. Ca serait injuste pour les autres d´avoir moins de privilèges, et comme ça les amis ne font pas n´importe quoi.

Si vous venez dans la convivialité, pourquoi protestez-vous à chaque fois ? ( surtout que dans la plupart du temps vous vous rendez compte de vos erreurs ! :sarcastic: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:55:48

" J´espere que d´autre que moi réagirons comme moi, parceque la... "

:d) tu vois, ça s´appelle pourrir le jeu ce que tu fais

141087
141087
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:06:09

Bon , à quelle page se trouve la dernière MAJ officielle et juste? et qui sont les personnes dont les votes ne sont pas autorisés?Comme ca on pourra tous trancher...
Et puis ce n´est qu´1 jeu, ne l´oubliez pas.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:08:02

Ma_Chao56
Ding_Feng
et quelques autres qui viennent plus.

la derniere maj de bonne c´est la derniere que j´ai faites.

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:11:07

+ zhang liao :ange:
- zhao yun

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:11:13

+1 Gan Ning
-1 SSX

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:13:21

Arme tu crois réellement que j´ai l´intention de pourrir le jeu ? J´ai juste envie qu´il soit convivial, entre amis.
Et quand je dis que j´espere que d´autres me suivront ce n´est pas pour pourrir le jeu, c´est un appel au bon sens des autres forumeurs qui préferent la convivialité aux règles abusives...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:15:36

Si vous vous contentez de voter, ça irait largement mieux pour tout le mende.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 12:19:09

LuXun78 Posté le 24 juin 2005 à 17:06:41
ouais bah Guan Ping n´est pas le + préssé . . . le + préssé c Zhang Liao car il n´a plus la place sur ce survival ce traitre !
coalition anti napoliao ! !
:d) au contraire :diable: il est à sa juste place...tout comme Lu Xun est à la sienne :lol:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:19:50

Ce qui me gêne c´est qu´on a juste eu un désaccord pour un probleme de maj, et la tu nous sort qu´on pourris le topic, si on est obligé de te suivre outre mesure ca m´interesse pas. Si quelqu´un voit une erreur dans ta maj il doit se taire de peur des représailles ? Et ne dis pas non parceque c´est exactement ce qu´il se passe la. On a juste emis un doute sur ta maj, on a rien fait qui puisse amener la mauvaise ambiance. Mais a partir du moment ou tu nous a considéré comme tel, elle est arrivée. Voila moi je n´ai pas a toujours etre en accord avec qui que ce soit, tu n´as pas toujours raison et si on pense que tu as tort on peut te le dire sans mal as-tu autant de mal que ca a l´admettre ? ( apres peut etre que ta maj est juste tu ne m´a pas convaincu mais possible, la n´est pas le probleme)

141087
141087
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:20:12

Bon pour le probleme de ZhenJi, je suis parti de la MAJ de Arme_Rubis_One du 23 juin.Elle a 2 points.
+1 tae14mai
-1 yodayun
+1 burgire
-1 kevac
+1 takana_qwerty
+1 burgire

donc elle a 4.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:21:27

La n´est pas le probleme...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 12:22:46

oui le problème c´est de savoir si les votes de MaChao56 comptent :d) si oui elle est morte
:d) sinon elle a 2 points

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 12:24:14

euh 4 désolé...

141087
141087
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:25:16

Oui, mais ca a été l´origine.
Ce survival est l´idée d´Arme_Rubis_One,vous n´avez pas a faire des MAJS si il n´est pas d´accord.OK vous pensez bien faire, mais il en est l´auteur a la base.De + il y a de la triche avec des multi comptes, alors laissez le gérer

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 12:30:30

oui oui le seul problème ce sont les votes de la " lame de la justice"56 :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:34:53

oui Ma Chao56 compte pas , donc ça fait 4. Mais sachant que j´avais oublié d´en enlever 1 , ça fait 3. Et voila la maj est parfaite ( t´as qu´à aller vérifier aussi SAZ ) . Depuis le début jele dis.

De toute façon vous avez pas à la faire. Si tout le monde la fait, c´est un bordel monstre. J´ai jamais été contre les protestations, mais le probleme c´est que vous regardez la moitié des votes quand vous le faites, donc à chaque fois vous dites n´importe quoi. Ding a fait la maj en reprenant la mienne car il pensait que j´avais oublié des votes, et c´est faux ( dans sa MAJ il a compté + 2 à Zhou au lieu de + 1 par exemple alors que seul Zhou59 avait voté ) .

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:36:38

Pour moi le problème n´est pas la je veux bien admettre qu´il ai raisonje sais pas.
Mais je n´admet pas qu´il s´enerve juste parcequ´on est pas d´accord avec lui. Si vous voulez ne pas avoir le droit de penser librement comme vous voulez moi ca m´interesse pas. En plus, il a viré Ding apres s´etre enervé longtemps apres qu´il ai fait sa MAJ donc ce n´est pas que pour ca...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:37:03

Ca pue l´embrouille! :oui:
Vous sentez pas? :question:

Franchement arrétez c´est un jeu! :oui:
Si le jeu ne se fait plus gentiment dans la bonne humeur et si il y en a ki votent pas bah autant que personne vote! :ok:

La vidéo du moment