CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:36:40

moi j´ai fais la MAJ pour remettre de l´ordre car avec les 2 fausses ( la tienne et celle de DVM) c´était le bordel :)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:37:51

et désoler Ma Chao tu aurais du le signaler toute suite comme tu fais d´habitude lorqu´un pseudo n´est pas conforme :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:40:00

ding_feng
Posté le 25 juin 2005 à 00:31:47
pour ce qui est du cas Ma Chao56 tu devais le dire directement

:d) je le dit chaque jour quand il vote ! A force vous le savez.

Sa_Zlatan
Posté le 25 juin 2005 à 00:31:21
Vu que t´avais pas compté le vote d´alex toi, lui il ne l´a compté qu´une fois si tu avais compté le vote d´alex ca l´aurait compté 2 fois mais comme tu avais oublié^^

:d) VOUS SAVEZ LIRE ?

J´AI COMPTÉ TOUS LES VOTES, J´AI CORRECTEMENT MIS LES + ET LES - ENTRE LES PARENTHESES , SAUF QUE J´AI MIS - 1 Zhen Ji , MAIS JE L´AI PAS COMPTE LE -1 DONC JE LUI AI MIS 2 AU LIEU DE 1. LA MAJ EST BONNE A PART CA.

NON NON ET NON. Je lui ai dit 20 000 fois que si il ferait la MAJ, je lui interdirais le vote. Depuis qu´il me saoule avec, c´est le bordel, il pourri le topic. J´ai dit que j´étais sérieu, il vuet jouer au + malin, il a perdu.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:43:29

Oui je sais lire, merci. Mais moi quand je lis dans les pages précédentes les votes, je vois que la maj a Ding est bonne.

Et bon bah vu que tu vire Ding de ton topic... je considère que je suis viré aussi... je crée un smiley :deception: dommage qu´il y soit pas...

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:44:04

on s´en fous ma MAJ EST VRAIE et la tienne est FAUSSE :sleep:

moi j´estime avoir remis de l´ordre :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:46:45

ok bah bouge je te retiens pas. Y´a vraiment des mauvais joueurs c´est incroyable ! :honte:

Je passe du temps à faire les MAJS le mieux possible, et puis vous venez foutre votre nez la dedans, vous faites n´importe quoi et apres vous ralez. Les regles sont les mêmes depuis le début, je ne fais pas d´exceptions.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:48:23

JE suis pas mauvais joueur je pense vraiment que la maj a ding etait bonne mais ca c´est pas le probleme principal. Je pense que c´est excessif del´interdire de voter...j´espere que les autres forumeurs réagiront comme moi parceque franchement la je suis trop déçu :-(

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:49:02

mauvais joueur mais c´est toi le mauvais joueur attends moi je remet de l´ordre dans ton merdier et tu me vires :sarcastic:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:50:01

je me serai tromper d´accord tu me vires et je me casse!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:51:06

Meme pas, ce serait encore excessif je trouve... :-(

Lens
Lens
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:53:34

mon merdier il ne serait pas arrivé sans toi, à me saouler chaque jour pour faire les majs. Vous avez qu´à refaire les majs depuis le début, vous verrez que ça fera COMME LA MIENNE, alors maintenant au lieu de gueulez, reprenez ma MAJ là où Alex venait de voter juste avant et j´avais pas compté le vote ( il y a 2 jours, vers 1h du mat ) .Vous verrez que j´ai raison. Un mauvais joueur ? :rire:
Attends j´ai fait ce jeu pour m´amuser, pas pour qu´on se foute sur la tronche. J´y peux rien si vous venez pourrir l´ambiance qui était bien meilleure avant.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:04:00

Ah oui je suis un pourisseur d´ambiance parceque je suis pas d´accord avec toi sur une maj ? . .. bah si tu le vois comme ça... Moi je pense qu´une maj est fausse je te le dis pour qu´on voit le probleme, maintenant je pense pas que ce soit source de mauvaise ambiance...
Ce qui est source de mauvaise ambiance c´est que tu crois que je suis mauvais joueur et que je persiste en sachant que je me trompe mais la n´est pas le cas si je pensais comme toi j´aurais dit ok, on serait passé a autre chose, jez pense que Ding c´est pareil. Maintenant si ta maj ou celle de Ding est fausse franchement je sais pas trop je crois qu´il y a un endroit ou un de nous se trompe ( je n´insinue pas que l´un de nous le fais expres...).
Ce qui met la mauvaise ambiance aussi, selon moi, c´est que tu banisse de ton topic ou il y regnait une bonne humeur, un ami. Selon mes principes ca ne se fait pas, surtout pour ce qu´il a fait ya rien de méchant. Ca me déçoit mais voila ma réaction je pense est juste.
Je ne dis pas que tu es mauvais joueur ni que nous le sommes. Et je pense pas qu´une petite contestation ou on essayait de s´expliquer pourquoi l´autre avait tort selon nous contribue a une mauvaise ambiance. Me voila bien déçus de ce que tu pense de moi ou nous ( avec Ding) ( que je pourris l´ambiance, que je suis un mauvais joueur...)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:08:22

bande de boulets :sors:
:fete:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:13:06

ah ba dit donc...super sympa toi...si tu continue comme ca je croei que va les faire tout seule t survivale :sarcastic:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:58:24

+1 zhao yun
-1 gan ning

burgire
burgire
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:01:27

+1 zhou yu :coeur:
-1 zhang liao :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:02:10

Saz :d) avant de dire quoique ce soit sur mes MAJS, vérifiés les, elles sont bonnes. Mais le probleme c´est que vous vérifiez pas les bonnes, et vous avez toujours rien compris.

au passage quand j´ai interdit à des gars de votés, vous avez jamais été contre. Mais là c´est Ding alors vous faites un caca nerveux. Pourquoi depuis le début je demande à pas faire de MAJ hein ? Car apres ça fout le bordel. C´est le cas de la MAJ à Ding. Je viens de refaire la MAJ depuis 30 pages, elle est EXACTEMENT PAREIL, donc la mienne n´est pas fausse. Je l´avais prévenu, il a voulu jouer avec le feu. Faut par jouer avec mes nerfs. J´ai pas crée ce topic pour tricher ou quoique ce soit. Lu Bu est mort ? Bah voila je m´en fiche. Pareil pour d´autres persos que j´aimais bien comme Taishi Ci , Sun Ce , Cao Cao , Xiao Qiao , Xu Huang , …

Le jeu c´est le jeu, de toute façon même si la MAJ à Ding est bonne, Zhen Ji est à 3 ( et non 4 car j´ai dit 20 000 fois que j´ai oubliais de lui retirer 1 et Zhen Ji n´a jamais eu 0 ) et Xing Cai est morte.

Je ne vous retiendrais pas. Si vous voulez partir, libre à vous de le faire, mais avant ça, regardez bien l´avant avant derniere MAJ avant celle de Ding

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:02:30

+ Gan Ning
- Xiahou Dun

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2005 à 11:32:19

pfou vous me donnez mal à la tête... :malade:
+1 Zhang Liao :ange:
-1 Guan Ping

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:33:41

Moi dans mon optique du forum on vient ici en ami, voter dans la convivialité. Et tu vires un de ces amis, je trouve ca vraiment abusé.
Quand tu dis : " il a voulu jouer avec le feu. Faut par jouer avec mes nerfs" j´ai l´impression que tu te poses pas en tant qu´ami mais en tant que patron, mais désolé c´est pas du tout ma façon de voir les choses.
Toi tu ne fais pas la différence entre amis et personnes inconnues, la déception est vraiment totale... et dans ces conditions j´ai plus du tout envie de venir voter a ce survival.

J´espere que d´autre que moi réagirons comme moi, parceque la...

La vidéo du moment