Saz
avant de dire quoique ce soit sur mes MAJS, vérifiés les, elles sont bonnes. Mais le probleme c´est que vous vérifiez pas les bonnes, et vous avez toujours rien compris.
au passage quand j´ai interdit à des gars de votés, vous avez jamais été contre. Mais là c´est Ding alors vous faites un caca nerveux. Pourquoi depuis le début je demande à pas faire de MAJ hein ? Car apres ça fout le bordel. C´est le cas de la MAJ à Ding. Je viens de refaire la MAJ depuis 30 pages, elle est EXACTEMENT PAREIL, donc la mienne n´est pas fausse. Je l´avais prévenu, il a voulu jouer avec le feu. Faut par jouer avec mes nerfs. J´ai pas crée ce topic pour tricher ou quoique ce soit. Lu Bu est mort ? Bah voila je m´en fiche. Pareil pour d´autres persos que j´aimais bien comme Taishi Ci , Sun Ce , Cao Cao , Xiao Qiao , Xu Huang , …
Le jeu c´est le jeu, de toute façon même si la MAJ à Ding est bonne, Zhen Ji est à 3 ( et non 4 car j´ai dit 20 000 fois que j´ai oubliais de lui retirer 1 et Zhen Ji n´a jamais eu 0 ) et Xing Cai est morte.
Je ne vous retiendrais pas. Si vous voulez partir, libre à vous de le faire, mais avant ça, regardez bien l´avant avant derniere MAJ avant celle de Ding