-zhou_tai-59
Posté le 21 juin 2005 à 19:49:35
Arme_Rubis_One Posté le 21 juin 2005 à 16:29:49
j´aurais triché j´aurais ramener des pseudos qui sont pas à moi pour voter. Du genre des pseudos comme Cao_Hong que vous connaissez pas !
Alors soit intelligent un peu
moa je conaie tout tes pseudo avec une 100ene de jour vue que les pseudo " inconue" du forum ne sont pas acepter donc t aurai pas pu tricher
j´ai certains pseudos dont personne connait l´existence qui ont plus de 1000 jours !
pour ce qui et de zhao yun moi je le laisserez pas gagner je v pas dire qu il et nul ca serait de la mauvaise foi
il et globalement moyen une portez moyen une force moyen un musou tres moyen ^^ et pluto une bonne rapiditer c un perso facile a prendre en main un perso pour les newbis quoi ^^ donc il ne merite pas la victoire ^^
ça c´est de la mauvaise foi
musou tres bon si on sait s´en servir
rapide
longue portée
fort
tres fort en mélée
attaque de charge qui sont en + puissantes
peut être un perso pour newbie, mais un newbie peut le prendre, je le tuerais avec n´importe quel perso. Un perso est bon SSI ( = si et seulement si ) il a le bon équipement pour faire quelque chose de spécial. Avec Zhen Ji par exemple, en prenant l´éléments glace, je fais juste 2 attaques et je tue l´ennemi. Diao Chan avec le vent, je tue les ennemis en une attaque. Suffit de bien connaitre les persos. Perso avec Zhou Tai , je prend un parchemin du vent ( comme ça son musou touche plus de personnes ) , je prend la foudre ( glace sert à rien il fait assez mal, vorpal pareil , feu et poison inutile car l´ennemi ne reste pas assez longtemps en l´air , et vent ça sert à rien il fait trop mal ) comme ça à chaque attaque, tout le monde est par terre pour ceux qui sont pas mort, et ça évite de me faire attaquer dans le dos. Je prend jamais les objets pour augmenter la vie et la défense ( c´est pour les noobs ) vu que mon énergie passe rarement dans le jaune ou en dessous, et pour les duels ça sert à rien. Je prefère prendre tout objet permettant d´améliorer mes attaques et mon musou ( la durée je m´en fiche, je prefere avoir une barre courte comme ça je le fait + souvent ) . La voie du musou est objet de noob. Tu perd 5 secondes à chaque fois pour voir un bullet time avec le perso qui gueule. Et puis les persos sont tous en l´air, ça leur fait pas mal.
en fait le meilleur perso du jeu, c´est Xu Zhu avec
Orbre de glace
Parchemin de vitesse
Amulette du Tigre
Elixir
Remede au plantes
tu gele les ennemis, comme ça tu enchaine direct avec le musou, les gars bougent pas, et hop ils sont mort direct car il a le musou le + puissant. Pareil si tu gele les mecs, tu leur fait la charge 4 ça les tue directement. Et le saute mouton ( triple attaque aérienne ) aussi. Si t´arrive pas à les geler, tu les prend contre un mur et hop ils sont morts.