DeadcellVSMaite
Posté le 16 juin 2005 à 21:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déja 6.000!
Ce mec a un don...
imagination + fréquentation d´un grand nombre de forums + animation ( + contacts mais là j´ai rammené personen d´externe au forum pour le faire vivre, j´ai juste vait vivre le topic ogame en rammenant Nub , Xyp et Steph mais sans + )
Le tout donnant des idées originales qui font le bonheur de tous !
( par contre n´allez pas me parler du couche tard de 150 000 mess, j´y suis pas vraiment pour grand chose, on était 4-5 à l´avoir fait monter de 70 000 mess en 1 mois ( un + 2 000 mess par nuit ) et tout le monde s´est ramené ^^ )
Ce succes je le dois à vous tous qui votez chaque jour ( du moins quand vous pouvez
)
Lu Xun
Lu Xun n´est pas le meilleur perso, c´est Lu Bu ( c´est l´un de mes préférés mais ce n´est pas celui que je préfère ) qui est le meilleur pour tout ( sauf à cheval ) .
je ne parlerais pas de Zuo Ci car je n´ai pas encore DW5 !
pour le topic de Dian Wei c´est simple. On avait la news chaque semaine donc les jours où on en avait s´était actif, les autres jours non. Et depuis qu´on attend plus que la sortie du jeu, le topic est mort car il sert + à rien !
( n´allez pas me dire le contraire )
PS. J´ai envie de faire un topic mais j´attendrais un peu