--Alexandre--
Posté le 15 juin 2005 à 18:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme Mais tu l´as déjà fais ton classement avec Zhang Liao en final avec Ma Chaos.Ling Tong dans l´affaire ne peu plus rien faire pour revenir. Et tu dis dans ton dernier message
" Ca sert à rien d´être premier pendant le jeu. Regarde Ling Tong, Wei Yan, SSX, Lu Xun, Zhang He, …"
Et ben tu regardera tes maj et tu vera que c´est quand même Ma Chao qui a tenu le plus longtemp et depuis quelque temps c´est Zhao Yun.
Zhao Yun il a mis du temps à monter, bah oui au début ça sert pas trop de voter pour des persos dont on sait qu´ils vont rester à la fin. Les persos qui ont vite cartonnés, c´était pour s´échapper de la mort, mais elle fut inévitable.
Ma Chao il est tres plébiscite donc il reste.
les autres l´étaient aussi, mais les votants n´avait pas envie de les faire monter des le début
De plus tu dis avoir trahit personne et ben tu as tort regarde ceux qui vote pour Gan Ning, aussi surtout ceux qui vote pour Zhao Yun il ton aidé. Mais le pire c´est que tu t´es allié avec moi pour tuer plein de mec comme Lui Bei on a lancé la coalition. Et aujourd´hui les mots qui qualifi tes actes et la trahison
tous les persos dont j´ai aidé à sauver ( SSX , Gan Ning , Zhang Liao , Zhou Tai … ) j´ai jamais voté contre eux. J´ai dit que je les aiderais provisoirement à ce qu´ils soient sauf.
Lorsque tu t´es allié avec moi, ai-je dit que j´allais rien faire Ling Tong ? Non on a fait un pacte pour tuer XXXX donc je n´ai trahit rien du tout.
Je suis un homme d´honneur, je n´ai qu´une parole que je respecte.
bon je vais bouffer ^^