Tdh
car si j´autorise quelqu´un à la faire, il y aurait des majs n´importe où, fausses de partout et tout le monde en ferais plein directement pour rectifier les fautes et ça serait du flood.
J´ai déjà fait l´expérience, donc non merci vous votez, vous discutez, … mais vous me laissez faire la maj ( pour l´instant personne n´a réussi à en faire une de juste parmi ceux qui ont essayés
)